EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 disons qu'on ne peut regardoyer Games Of THRONES ensemble en famille ☺ Bah voila, finalement mon esprit est saint :mdr: ! bay the way, aucune série n'est a regarder en famille, mais pour Games of thrones, on m'a dit que c'est TROP de chez trop ! Mais bon, moi je ne sais pas je ne l'ai jamais vue et chacun son goût ! Sinon, Tu penses que red john est dans la liste des 7 personnes ? si oui, à qui tu penses ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tu crois que je le regarde avec mon pere lol Eh bien non je le regarde seule ou avec ma meilleure amie moi je regarde aussi mais je coupe toute les scènes méchantes :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bah voila, finalement mon esprit est saint :mdr: ! bay the way, aucune série n'est a regarder en famille, mais pour Games of thrones, on m'a dit que c'est TROP de chez trop ! Mais bon, moi je ne sais pas je ne l'ai jamais vue et chacun son goût ! Sinon, Tu penses que red john est dans la liste des 7 personnes ? si oui, à qui tu penses ? je n'ai pas encore vu la 6 eme saison ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 je n'ai pas encore vu la 6 eme saison ! Moi non plus, et elle n'est pas encore sortie ! :mdr: Je parle de la fin de la 5èm ! ( la liste des suspects de patrick jane ) ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 AVS converter un logiciel pour convertir et pour coupé les vidéos ☺ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Moi non plus, et elle n'est pas encore sortie ! :mdr: Je parle de la fin de la 5èm ! ( la liste des suspects de patrick jane ) ;) pas trop vu la 5 eme non plu j'avoue que j'ai suivi cette serie par obligation car le programme tv n'etait pas trop riche ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ce silence ! je parie que ça parle en mp °° Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 pas trop vu la 5 eme non plu j'avoue que j'ai suivi cette serie par obligation car le programme tv n'etait pas trop riche ! ah ok ! Enfin une réponse complète, et sans avoir à payer en plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ah ok ! Enfin une réponse complète, et sans avoir à payer en plus ! :D je n'accepterai jamais qu'une lady me paye quoique ce soit Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 je n'accepterai jamais qu'une lady me paye quoique ce soit Bien. Gentelman ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bien. Gentelman ! :rolleyes: une éducation Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tant mieux Marsoum Que pensez vous de la série Revenge ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tant mieux Marsoum Que pensez vous de la série Revenge ? je connais pas ! raconte ☺ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 raconte ☺ Il s'agit de la vengeance d'une femme, à part ça, je ne sais rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Il s'agit de la vengeance d'une femme, à part ça, je ne sais rien ! :D intéressant vais allé traqué le T R Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Si non la serie Vikings est bien ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Si non la serie Vikings est bien ! super ! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 vous aurez des serie a me conseiller , du genre : action , guerre , Fantastique . .. . pas de truck policier . merci . - brian greene : the elegant universe - the fabric of the cosmos - Modern Marvels - engineering connections - next world on discovery channel Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 The Feynman's lectures on physics, Vol I,II, III. Con Robert Leighton y Matthew Sands. Lectures on Computation Quantum Mechanics and Path Integrals Six Easy Pieces The Pleasure of Finding Things Out. The Best Short Works of Richard P. Feynman Surely you are joking Mr. Feynman! Adventures of a Curious character What Do You Care What Other People Think? Further Adventures of a Curious Character :D:D:D:D:D [YOUTUBE]aXtnYnoutKk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 - brian greene : the elegant universe - the fabric of the cosmos - Modern Marvels - engineering connections - next world on discovery channel Merci Kowa je vais jetté un œil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Les séries de la 3eme saison de game of thrones sont entrain de tombé ! c'est du bon ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je voulais dire que Banshee ...est aussi tordu que game of throne vous m'avis piygie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts