zizi 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !. On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 t'as l'intention de nous raconter toute ta vie avec ta belle ? :noexpression: écris un livre et ceux qui seront intéressés l'achèteront au pire... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !. On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide:) :mdr: :mdr: :mdr: Combien de temps t'as passé dans la cuisine, le tablier autour de la taille? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bon appetit a vous deux, ca a l'air d'un diner bien special et romantique, et tu le decris bien ... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 j'aime pas accusé les gens; mais pour toi je ferrais exception: T'as jamais ete en suisse; t'as jamais rencontré de suissesse; t'as jamais eu de voiture; peut etre t'as meme pas conduit une ! Alors arrête de nous bourrer le crane avec tes cracs Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bon appetit a vous deux, ca a l'air d'un diner bien special et romantique, et tu le decris bien ... oupss....... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Combien de temps t'as passé dans la cuisine, le tablier autour de la taille? t es trop mechante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 UN plat lourd et fade ,servi dans des verres et des assiettes a deux balles , un panier de pains une table laide a vous faire couper l'appetit. MANGES ET TAIS TOI ! On avale juste pour remplir la panse et en face une epouse qui fait la grimace, les cheveux decoiffeés et le tablier en guise de torchon...ya ouakhdi a la ben eddzaier ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !. On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide:) après les Algériennes c les Suissesses (suissaises !!!) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Mes dames ne me rentrez pas dedant.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 t es trop mechante :mdr:Ah bon? Ma méchanceté est tout innocente :angel: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 oupss....... :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 UN plat lourd et fade ,servi dans des verres et des assiettes a deux balles , un panier de pains une table laide a vous faire couper l'appetit. MANGES ET TAIS TOI ! On avale juste pour remplir la panse et en face une epouse qui fait la grimace, les cheveux decoiffeés et le tablier en guise de torchon...ya ouakhdi a la ben eddzaier ! ben t as qu a lui acheter de la belle vaisselle.. une belle nappe, tu l emmenes chez le coiffeur et apres tu la deguises en Heidi c est pas difficile a faire ca non? au lieu de passer ton temps a chialer un temps a jamais revolu Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 ben t as qu a lui acheter de la belle vaisselle.. une belle nappe, tu l emmenes chez le coiffeur et apres tu la deguises en Heidi c est pas difficile a faire ca non? au lieu de passer ton temps a chialer un temps a jamais revolu Avant de se marier la femme doit apprendre a bien se comporter devant son conjoint Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Avant de se marier la femme doit apprendre a bien se comporter devant son conjoint avant de se marier un homme doit apprendre à respecter sa femme et à bien se comporter face à elle... t'es loin du compte zizi, vraiment très loin... stp, évites de prendre dans tes filets une "algérienne" en lui faisant croire que t'es un "bon mari"... va chercher ta suissesse, cours lui après mais laisse les autres tranquilles... merci Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 zizi, vraiment très loin...: J'aime la cuisine française , l"art culinaire et je constate que chez nous on donne pas d'importance a ces valeurs, contrairement a nos parents Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 zizi, vraiment très loin...: J'aime la cuisine française , l"art culinaire et je constate que chez nous on donne pas d'importance a ces valeurs, contrairement a nos parents je ne vois pas ce que tu veux dire... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 zizi, vraiment très loin...: J'aime la cuisine française , l"art culinaire et je constate que chez nous on donne pas d'importance a ces valeurs, contrairement a nos parents berkoukess, rfiss, m'hamsa, rougueg, .... ca existe encore de nos jours! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 berkoukess, rfiss, m'hamsa, rougueg, .... ca existe encore de nos jours! berxoukes en français on l'appelle les plombs ...ça plomb l'estomac Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 je ne vois pas ce que tu veux dire... Tu fais semblant , je sais , toi qui vit a dijon et impregneé de la culture occidentale...ne me dis pas que t'aimes pas un diner a la chandelle avec ton mec.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Tu fais semblant , je sais , toi qui vit a dijon et impregneé de la culture occidentale...ne me dis pas que t'aimes pas un diner a la chandelle avec ton mec.. et où est le pb si j'aime ça ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !. On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide ou bien , la musique était assommante, ou bien s’étaient des joins qui flambaient pas des chandelles Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Avant de se marier la femme doit apprendre a bien se comporter devant son conjoint et vice versa:) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 et où est le pb si j'aime ça ? C'est pas un pb mais la classe!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts