Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec plaisir... :p

mais sache que si tu es un serial killer tout le forum saura que j'étais avec toi et si je disparais alors tu seras fait comme un bleu et t'auras pas le temps de me découper en morceaux... :bicycle: :D

:mdr:tu va faire peur a mes compatriotes feminines adoreés..J'aime les taquiner de temps a autre

avec plaisir... :p

mais sache que si tu es un serial killer tout le forum saura que j'étais avec toi et si je disparais alors tu seras fait comme un bleu et t'auras pas le temps de me découper en morceaux... :bicycle: :D

non, on se dira seulement qu apres le diner aux chandelles, y a eu le petit dej aux chandelles, le dejeuner aux chandelles, le gouter....

au bout de 6 mois, on pensera, elle pourrait au moins nous faire un petit coucou :mdr:

de preferer les europeennes aux algeriennes

mais tu fais bien ce que tu veux tant que tu ne justifies pas ta préférence par des calomnies... :p en revanche, je ne te laisserai jamais calomnier l'algérienne pour te conforter inconsciemment dans l'idée que tu as fait le bon choix... :D

non, on se dira seulement qu apres le diner aux chandelles, y a eu le petit dej aux chandelles, le dejeuner aux chandelles, le gouter....

au bout de 6 mois, on pensera, elle pourrait au moins nous faire un petit coucou :mdr:

noooooooooooooon moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... si je disparais après une rencontre c'est qu'il m'aura tuée ou séquestrée, faudra partir à ma recherche... :(

avant d'y aller je t'enverrai une photo de moi récente par mp, on sait jamais ça pourrait servir pour les recherches...:D

noooooooooooooon moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... si je disparais après une rencontre c'est qu'il m'aura tuée ou séquestrée, faudra partir à ma recherche... :(

avant d'y aller je t'enverrai une photo de moi récente par mp, on sait jamais ça pourrait servir pour les recherches...:D

:mdr::mdr: ok et une photo de zizi pour la police :p

La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !.

On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide:):)

histoire à dormir debout...:)