Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 quoi ! qui ! ou ! comment ! EN RETARD?:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 avec plaisir... :p mais sache que si tu es un serial killer tout le forum saura que j'étais avec toi et si je disparais alors tu seras fait comme un bleu et t'auras pas le temps de me découper en morceaux... :bicycle: :D :mdr:tu va faire peur a mes compatriotes feminines adoreés..J'aime les taquiner de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr:tu va faire peur a mes compatriotes feminines adoreés..J'aime les taquiner de temps a autre :shuriken::shuriken::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 :shuriken::shuriken::shuriken: Toi aussi tu es mon adorée et ma preferée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Toi aussi tu es mon adorée et ma preferée ah ben ça c'est gentil de me dire ça... :o Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 ah ben ça c'est gentil de me dire ça... :o Tu me culpabilises pas et tu me juges pas .....merci Citer Link to post Share on other sites
Lovyou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Cendrillon a trouvé son prince qui avait sa chaussure perdue.:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Tu me culpabilises pas et tu me juges pas .....merci à quel sujet ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 à quel sujet ? de preferer les europeennes aux algeriennes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 avec plaisir... :p mais sache que si tu es un serial killer tout le forum saura que j'étais avec toi et si je disparais alors tu seras fait comme un bleu et t'auras pas le temps de me découper en morceaux... :bicycle: :D non, on se dira seulement qu apres le diner aux chandelles, y a eu le petit dej aux chandelles, le dejeuner aux chandelles, le gouter.... au bout de 6 mois, on pensera, elle pourrait au moins nous faire un petit coucou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 de preferer les europeennes aux algeriennes mais tu fais bien ce que tu veux tant que tu ne justifies pas ta préférence par des calomnies... :p en revanche, je ne te laisserai jamais calomnier l'algérienne pour te conforter inconsciemment dans l'idée que tu as fait le bon choix... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 non, on se dira seulement qu apres le diner aux chandelles, y a eu le petit dej aux chandelles, le dejeuner aux chandelles, le gouter.... au bout de 6 mois, on pensera, elle pourrait au moins nous faire un petit coucou :mdr: noooooooooooooon moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... si je disparais après une rencontre c'est qu'il m'aura tuée ou séquestrée, faudra partir à ma recherche... avant d'y aller je t'enverrai une photo de moi récente par mp, on sait jamais ça pourrait servir pour les recherches...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 noooooooooooooon moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... si je disparais après une rencontre c'est qu'il m'aura tuée ou séquestrée, faudra partir à ma recherche... avant d'y aller je t'enverrai une photo de moi récente par mp, on sait jamais ça pourrait servir pour les recherches...:D :mdr::mdr: ok et une photo de zizi pour la police :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr: ok et une photo de zizi pour la police :p mdrrrrrrr ah oui bonne idée... :D faudra que je lui en soutire une discrètement l'air de rien... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrrrr ah oui bonne idée... :D faudra que je lui en soutire une discrètement l'air de rien... :shifty: une de face et une de profil, en noir et blanc :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 une de face et une de profil, en noir et blanc :p d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 d'accord :D prend ses empreintes en même temps, on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 prend ses empreintes en même temps, on sait jamais le diner et le crime sera presque parfait:Dner Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !. On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide:) histoire à dormir debout... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 histoire à dormir debout... :eek:pourquoi !! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :eek:pourquoi !! parceque ça n'existe que sur les films...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 parceque ça n'existe que sur les films...:crazy: t"as connu une europeenne? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 t"as connu une europeenne? oui...catherine...une chretienne ....pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La suis-saisse qui s'essuie sans cesse :29: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 oui...catherine...une chretienne ....pourquoi? Avoues que t'as passé de bons moments avec elle... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts