Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !.

On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide:):)

On écrit LA SUISSESSE et non La suissaisse....

bonne vie dans les souvenirs...

Guest Miss angel
La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !.

On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide:):)

ça veut dire quoi : gtand ?

je la mange ... j'arrête pas d'aller au little corner ...

mdrrrrrrr c'est pas mauvais ? :confused:

moi je pense commencer demain ou après demain...

je suis allée au marché ce matin pour acheter les légumes qu'il faut etc mais j'ai vu des tomates cerises qui m'ont rebutée... on aurait dit du plastoc... :confused: même taille, même couleur rouge éclatant, lustrées, calibrées etc.. :crazy:

Guest Soizik
mdrrrrrrr c'est pas mauvais ? :confused:

moi je pense commencer demain ou après demain...

je suis allée au marché ce matin pour acheter les légumes qu'il faut etc mais j'ai vu des tomates cerises qui m'ont rebutée... on aurait dit du plastoc... :confused: même taille, même couleur rouge éclatant, lustrées, calibrées etc.. :crazy:

je t'explique ... j'avais fait une première fois la recette telle qu'elle est présentée et je suivais à la lettre ... résultat, j'en pouvais plus ... rien que l'odeur de la soupe me donnait la nausée ...

donc j'ai adapté ...plus de tomates et de poivrons mais à la place une grosse laitue ... la soupe devenait enfin supportable à mon odorat et à mes papilles et à mon estomac ...

et un bol de soupe avant chaque repas ... car je faisais des repas quasi normaux le 2ème fois sauf pain, chocolat et toutes ces délicieuses choses ...

figure toi que ça marchait quand même ... la preuve que c'est juste perte de poids par élimination d'eau ... mais en plus, on a moins faim puisque la soupe occupe la place ...

j'avais fait avant les vacances et au retour pour corriger le trop plein de crêpes ...

mais attention, cette soupe ne fait pas maigrir, juste éliminer ...mais c'est vrai qu'on se sent bien après une petite cure ...

on dégonfle et donc on a le moral pour attaquer un régime équilibré et raisonnable sur la durée ...