zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Tu vois ou la méchanceté ? :confused: tu dis que tu ne risque pas d'etre violeé , tu me prends pour un pervers Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Elle avait quel age? 23 ans et on etait sous le meme signe du zodiac Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est pas que tu sois pas belle mais tu ne te t'entretiens pas assez ,comme toutes les algeriennes qui se laissent aller et flechissent ....ma dulcineé elle est toujours impeccable de jour comme de nuit . monsieur qu'est ce que vous avez contres les femmes algériennes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Biiiiiiiiiiiiiiiiingo tu est tomber juste :crazy: je pue et mon odeur dépasse 1 km. mais suis contente ainsi, je ne risque pas le viol et toute la route est pour moi. :cool: :mdr::mdr::mdr: wallah wa7dek Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 monsieur qu'est ce que vous avez contres les femmes algériennes ? :rolleyes: Rien , tout ce que je veux dire c'est que nos meres avaient plus d"elegance que leur filles Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 tu dis que tu ne risque pas d'etre violeé , tu me prends pour un pervers Oh là je parle en général pas spécialement de toi, à moins que tu te sens visé parce que tu a déjà violé. :04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Vous vous ressembliez, vous ne voyiez que le bon côté dans l'un et dans l'autre. Ah merci , toi tu me comprends ...voila une algerienne ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Oh là je parle en général pas spécialement de toi, à moins que tu te sens visé parce que tu a déjà violé. :04: yaatik rouina .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Oh désolée j'ai juste répondu à ton poste, je ne te connais pas je ne t'ai jamais vu :o Settouta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: wallah wa7dek :mdr: tu est ok que j'ai raison comme ça je ne risque rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Settouta:mdr: cabotine !!comme disait la suissesse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Rien , tout ce que je veux dire c'est que nos meres avaient plus d"elegance que leur filles et c est quoi l élégance pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Settouta:mdr: Pourquoi settouta ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Une Algérienne qui ne pense qu'à manger? Ben si elles sont goinfre et boulimique b'sahthoum.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 :mdr: Li fet iyamou mayetma3 fiyamet enass :D Jadis Tu as goûté au petit suisse ! il ne te reste plus que le gruyère ! Continues a chercher ton kabyle...il parait qu'en kabylie il ya un rocher qu'on appelle atrouche bikidhoun ou les femmes appellent les homme pour se marier et une semaine apres leur voeux sera exaussé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 cabotine !!comme disait la suissesse:mdr: Et elle t'a pas traité de margoulin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Pourquoi settouta ??? :rolleyes: Parceque tu dis que je ne suis pas beau, puis tu dis que tu m'a jamais vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Pourquoi alors tu les compares à ta Suissesse? Je voudrais qu"elles leur ressemble .. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 :mdr::mdr: je n'ai pas 49 ans moi m'ssieur le pretencieux :D tu devrais pitetre tenté hein ! essayer une reconversion :D alors , continues a chercher ton BOUBRITdu moment que tu es jeune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Parceque tu as dis que tu m'a jamais vu :rolleyes: Ah bon je t'ai déjà vu ou ? comment ? sur les topics photos ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Tu voudrais qu'elles lui ressemble? toutes les algeriennes Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Et toi ton épave échouée sur le mont Sutton :D et toi ton meziane vouthirkassine est ce qu'il t"a donné de ses nouvelle depuis qu'il est parti en france ? BOUBRIT :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Ah bon je t'ai déjà vu ou ? comment ? sur les topics photos ? :confused::crazy: l’estompe baie. :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Wehda et tu ne pourras pas la satisfaire tu veux t'attaquer à toutes les algeriennes ! Tu penses réellement qu'une algerienne voudra d'un mec comme toi ? qui ne regarde que son gros kerch pleins de poils :D Pas besoin , je suis satisfait ......gros kerch pleins de poils ..c"est ton boubrit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Akid3aziiiiiiiiiiine ayar elfatcha ! :mdr: J'y suis déja en France ya chibani Chib wel3ib ! continues a insulter .....toi en france ! ça m"etonne.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts