zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 :mdr::mdr: Ohhh petit et meskin le pauvre zizi ! Je n'ai pas besoin d'un boubrit pour exister ! Toi par contre tu as besoin d'étaler ta vie ( fictive ) sur un Forum caché derriere un écran tel un rat qui n'a pas vu le jour depuis un moment et pour te sentir vivant ! Tu deviens hysterique ; je suis zen , ma dulcineé m"a apprit a ne pas repondre aux anneries Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Elle en a tellement eut sa dose avec toi qu'elle en est devenue experte que dieu l'aide ! CIRCULEZ YA RIEN A VOIR ! bonne nuit quand meme ..:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Encore un troll ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Encore un troll ! C"est quoi un troll.....tu ve:Dux dire un fak !! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 QUe dirais tu sur ceux qui traitent les foremeurs de rats.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 La suissaisse ... et la vaisselle? Qui l'a ramassée?:mdr: Et puis ta suissesse, t'as même pas été capable de la garder :crazy: Vivre dans les souvenirs, ça creuse, c'est comme vivre dans les rêves... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 ... et la vaisselle? Qui l'a ramassée?:mdr: Et puis ta suissesse, t'as même pas été capable de la garder :crazy: Vivre dans les souvenirs, ça creuse, c'est comme vivre dans les rêves... C'est moi qui a fait la vaisselles et sans complexe et meme payé le cinema , a la sortie , elle m'a accordé une valse a trois temps j'etais dans les nuages Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 t'as même pas été capable de la garder .. C'est pas un objet qu'on garde ....et c'est ce qui fait le charme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 C'est ce qui fait que tu es seul à 50 ans ;) il a 50 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 49 et aussi petit qu'un zizi d'un gosse de 3 ans :o tu le connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 :o tu le connais ? :mdr: elle a l'air de bien le connaitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 :mdr: elle a l'air de bien le connaitre :mdr: NOOON ! mossiba !!son mec c'est boubrit pas moi Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 il a 50 ans ? J"ai 50 ans et fier de les avoir , cependant toutes celles qui veulent nouer des contact avec moi dans le but de se marier ,je dirais qu'elles s'abstiennent , de ce coté la j'ai eté bien gavé et je le suis encore . Pour une amitié je dirais oui mais sans plus ..a bon entedeur:( Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 :mdr::mdr: meme si on te mettait dans un cocotte tu ne cuirais pas ! Tu connais l'histoire de boubrit ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Boubrit est un jeune enfant de kabylie qui porte un beret sur la tete tout comme gavroche en France. Boubrit a la particularité d'avoir une grosse tete ( boukerrou), il est devenu la riseé de ses copains. Un jour en rentrant chez lui avec des larmes aux yeux. Mamaaaan !!ayeééééé !!snif . Qu'est ce qui t'est arrivé mon grand ! Boubrit repondit : mes copains se moquent de moi car j'ai une grosse tete !! Mais non ! repondit la mere , tu as une tete toute mignone ! allons mon gaillard essuies tes larmes ! Boubrit rassuré de belles paroles de sa mère essuya ses larmes et se calma . Merci maman ! répondit a sa mère. Et sa mère lui repndit : Pendant que tu y es ! à ton retour ramènes 5 kilos de pomme de terre.....Mais maman , il faut un gros couffin !! Pas la peine ! met les dans ton beret. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 :mdr::mdr: meme si on te mettait dans un cocotte tu ne cuirais pas ! j"espére que t"as pas de dentier:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 :mdr::mdr: ! Oh dru ! Relis ses posts tu le connaitras aussi bien que moi :mdr: mais non ... je ne le reconnais pas ... c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 mais non ... je ne le reconnais pas ... c'est qui ? faudrait me demander a moi !!je suis son ex...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Je l'ai repudié...vrighass !!!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Boubrit est un jeune enfant de kabylie qui porte un beret sur la tete tout comme gavroche en France. Boubrit a la particularité d'avoir une grosse tete ( boukerrou), il est devenu la riseé de ses copains. Un jour en rentrant chez lui avec des larmes aux yeux. Mamaaaan !!ayeééééé !!snif . Qu'est ce qui t'est arrivé mon grand ! Boubrit repondit : mes copains se moquent de moi car j'ai une grosse tete !! Mais non ! repondit la mere , tu as une tete toute mignone ! allons mon gaillard essuies tes larmes ! Boubrit rassuré de belles paroles de sa mère essuya ses larmes et se calma . Merci maman ! répondit a sa mère. Et sa mère lui repndit : Pendant que tu y es ! à ton retour ramènes 5 kilos de pomme de terre.....Mais maman , il faut un gros couffin !! Pas la peine ! met les dans ton beret. mdr , elle est drôle, cette blague je ne la connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Boubrit est un jeune enfant de kabylie qui porte un beret sur la tete tout comme gavroche en France. Boubrit a la particularité d'avoir une grosse tete ( boukerrou), il est devenu la riseé de ses copains. mdr , elle est drôle, cette blague je ne la connaissais pas très drôle, elle m'en rappelle une autre un enfant rentre chez lui en pleurs après l'école sa maman : mais que t'arrive- t -il ? l'enfant : tout le monde se moque de moi, ils disent que j'ai de grandes oreilles sa maman : ne pleure pas, ils ne disent que des bêtises, ne les écoute pas , mon lapin... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 très drôle, elle m'en rappelle une autre un enfant rentre chez lui en pleurs après l'école sa maman : mais que t'arrive- t -il ? l'enfant : tout le monde se moque de moi, ils disent que j'ai de grandes oreilles sa maman : ne pleure pas, ils ne disent que des bêtises, ne les écoute pas , mon lapin... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ljrmDPGYSVk Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Oh la blague de Boubrit :mdr: Bizou et Zizi, vous êtes drôles ..... vous vous ressemblez. Avec "câlin", vous formerez un trio d'enfer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts