Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 C'est pas un pb mais la classe!!! je suis algérienne... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Quand on vénère sa dulcinée, on écrit son nom correctement. Cela dit, que votre bonheur dure toujours. Sniff!!!!!Malheureusement c'est un vieux souvenir !!!L'algerienne hebzet ettabsi..mabka oualou ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 je suis algérienne... QUI VIT AVEC LES FRANçAIS ! d'ou le savoir vivre:04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 et vice versa:) t'as raison ! et on me prend pour un debile ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 L'algerienne hebzet ettabsi. et qui veut dire?!! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr mdrrrrr , ben quoi !!!! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 et qui veut dire?!! VEUT dire que l"assiette n'as pas besoin d'etre laveé , elle a tout lechée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 QUI VIT AVEC LES FRANçAIS ! d'ou le savoir vivre:04: ça n'a rien à voir avec le lieu où je réside... le savoir vivre je l'ai appris grâce à l'éducation de mes parents... le "romantisme" c'est ma sensibilité que j'ai développé SEULE à travers mes différents centres d'intérêt... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !. On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide:) :mdr::mdr: ca c est le detail qui fout l histoire en l air :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrr , ben quoi !!!! rien ça m'a fait rire c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr: ca c est le detail qui fout l histoire en l air :p j'avoue, le parfum d'ambiance sous le nez en plein dîner c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent mais bon faut pas contrarier zizi hein...:confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ne soyez si dure avec lui , chaqu'un sa façon de vivre ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 j'avoue, le parfum d'ambiance sous le nez en plein dîner c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent mais bon faut pas contrarier zizi hein...:confused: :mdr::mdr: peut etre c etait odeur poisson pour la sole, odeur chou fleur pour le gratin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ne soyez si méchant avec lui , chaqu'un sa façon de vivre ! et de la sniffer oups pardon la kiffer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ne soyez si dure avec lui , chaqu'un sa façon de vivre ! mais on n'a pas été méchant... :noexpression: c'est lui qui est dur avec nous... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 ça n'a rien à voir avec le lieu où je réside... le savoir vivre je l'ai appris grâce à l'éducation de mes parents... le "romantisme" c'est ma sensibilité que j'ai développé SEULE à travers mes différents centres d'intérêt... Cn aurai pu se rencontrer , mais c'est pas trops tard Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 et de la sniffer oups pardon la kiffer quoi ! qui ! ou ! comment ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr: peut etre c etait odeur poisson pour la sole, odeur chou fleur pour le gratin :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mais on n'a pas été méchant... :noexpression: c'est lui qui est dur avec nous... ok je n'ai pas tout lu gdapte ghir el talia Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Cn aurai pu se rencontrer , mais c'est pas trops tard mais je ne suis pas suissesse... :46: t'as pas peur... ? :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ok je n'ai pas tout lu gdapte ghir el talia c'est rien... moi aussi je lis en diagonale parfois...:p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 mais je ne suis pas suissesse... :46: t'as pas peur... ? :hungry: dijon est pres du jura , l"air du jura ennivre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 dijon est pres du jura , l"air du jura ennivre je ne connais pas vraiment le Jura... l'air y est pur et frais ? contrairement à l'air pollué de Dijon j'imagine... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 je ne connais pas vraiment le Jura... l'air y est pur et frais ? contrairement à l'air pollué de Dijon j'imagine... :crazy: Le jura suisse est une region montagneuse ou l'on trouve de belles rivieres et de bons aires de detente pour pikniquer en famille ....va falloir que je t'invite un jour Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Le jura suisse est une region montagneuse ou l'on trouve de belles rivieres et de bons aires de detente pour pikniquer en famille ....va falloir que je t'invite un jour avec plaisir... :p mais sache que si tu es un serial killer tout le forum saura que j'étais avec toi et si je disparais alors tu seras fait comme un bleu et t'auras pas le temps de me découper en morceaux... :bicycle: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts