Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUI VIT AVEC LES FRANçAIS ! d'ou le savoir vivre:04:

ça n'a rien à voir avec le lieu où je réside... le savoir vivre je l'ai appris grâce à l'éducation de mes parents... le "romantisme" c'est ma sensibilité que j'ai développé SEULE à travers mes différents centres d'intérêt...

La table etait jolie une nappe avec des ustenciles en argent , une carafe et des verres en christal , des assiettes en porcelaine , les couteaux et les fourchettes etaient bien aligneés aux cotés de beaux torchons et au milieu un chandelier avec des bougies aromatiseés .Un bon plat excitait nos papilles et tout etait nikel et ma belle me servait en me disant sous air syphonique joué pas les plus grand maestro du monde : A taaaable le diné et servi !.

On s'est mit a table l'un en face de l'autre ....Bon apetit et a ta santé mon gtand...Et je repondait : bon apetit ,a ta santé ma splendide:):)

:mdr::mdr:

ca c est le detail qui fout l histoire en l air :p

j'avoue, le parfum d'ambiance sous le nez en plein dîner c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent mais bon faut pas contrarier zizi hein...:confused:

:mdr::mdr:

peut etre c etait odeur poisson pour la sole, odeur chou fleur pour le gratin :mdr:

ça n'a rien à voir avec le lieu où je réside... le savoir vivre je l'ai appris grâce à l'éducation de mes parents... le "romantisme" c'est ma sensibilité que j'ai développé SEULE à travers mes différents centres d'intérêt...

Cn aurai pu se rencontrer , mais c'est pas trops tard

je ne connais pas vraiment le Jura... l'air y est pur et frais ? contrairement à l'air pollué de Dijon j'imagine... :crazy:

Le jura suisse est une region montagneuse ou l'on trouve de belles rivieres et de bons aires de detente pour pikniquer en famille ....va falloir que je t'invite un jour

Le jura suisse est une region montagneuse ou l'on trouve de belles rivieres et de bons aires de detente pour pikniquer en famille ....va falloir que je t'invite un jour

avec plaisir... :p

mais sache que si tu es un serial killer tout le forum saura que j'étais avec toi et si je disparais alors tu seras fait comme un bleu et t'auras pas le temps de me découper en morceaux... :bicycle: :D