Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 oui c'est là qu'on se dit, je n'étais pas si mal avant..... hé oui comme tu dis... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 manger équilibré, privilégier les protéines, pas de gazouze, pas de chips, cawcaw beaucoup de sucreries, du sport (zumba, cardio training, aqua gym) et le corps se sculptera, au pire, avec les déformations des grossesses (ventre, seins) il y a la chirurgie réparatrice. une femme, même avec de l'embonpoint, même avec 5/10kgs de trop, si elle est bien dans sa peau, avenante, souriante, qu'elle essaye de s'habiller d'une manière qui lui va et qui correspnd à sa morphologie, elle sera belle par ce qu'elle dégagera. une femme renfrognée, frustrée, qui fait la tronche tout le temps, elle sera un repoussoir plutôt qu'autre chose. pour ma part en 10ans je suis passée du 36/38 au 40/42, mais je m'en fous. je me sens très bien comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 manger équilibré, privilégier les protéines, pas de gazouze, pas de chips, cawcaw beaucoup de sucreries, du sport (zumba, cardio training, aqua gym) et le corps se sculptera, au pire, avec les déformations des grossesses (ventre, seins) il y a la chirurgie réparatrice. une femme, même avec de l'embonpoint, même avec 5/10kgs de trop, si elle est bien dans sa peau, avenante, souriante, qu'elle essaye de s'habiller d'une manière qui lui va et qui correspnd à sa morphologie, elle sera belle par ce qu'elle dégagera. une femme renfrognée, frustrée, qui fait la tronche tout le temps, elle sera un repoussoir plutôt qu'autre chose. pour ma part en 10ans je suis passée du 36/38 au 40/42, mais je m'en fous. je me sens très bien comme ça. :D pas pour tous malheureusement.. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 manger équilibré, privilégier les protéines, pas de gazouze, pas de chips, cawcaw beaucoup de sucreries, du sport (zumba, cardio training, aqua gym) et le corps se sculptera, au pire, avec les déformations des grossesses (ventre, seins) il y a la chirurgie réparatrice. une femme, même avec de l'embonpoint, même avec 5/10kgs de trop, si elle est bien dans sa peau, avenante, souriante, qu'elle essaye de s'habiller d'une manière qui lui va et qui correspnd à sa morphologie, elle sera belle par ce qu'elle dégagera. une femme renfrognée, frustrée, qui fait la tronche tout le temps, elle sera un repoussoir plutôt qu'autre chose. pour ma part en 10ans je suis passée du 36/38 au 40/42, mais je m'en fous. je me sens très bien comme ça. :D tu as eu des grossesses ?.. de tout façon on a jamais le corps de nos 20 ans tout la vie Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 pas pour tous malheureusement.. :crazy: oui y a les enragés aussi. y a ceux qui te draguent enceinte de 9mois aussi, ils lâchent rien :D à Miss Angel=> oui les grossesses, ça métamorphose le corps, mais moi j'aime bien., la limite c'est 44, après c'est trop, finito. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 oui y a les enragés aussi. y a ceux qui te draguent enceinte de 9mois aussi, ils lâchent rien :D à Miss Angel=> oui les grossesses, ça métamorphose le corps, mais moi j'aime bien., la limite c'est 44, après c'est trop, finito. oui 42 , ça va , c'est pas trop trop Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 sinonpour en revenir aus suissesses, au Jura, au diners entre amoureux, profiti, profiti :D un petit suisse dans le tiroir et ça sera fini tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 TOP Chrono ..... Une suissesse belle est splendide, elle est passionnée par la décoration et elle cuisine bien, et elle est du genre à dire à table diner est servi. Ding dong ! la réponse est Osiria. Désolée je ne me sens pas concernée du tout. :confused: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 ça va les suissesses ? Quoi ! les suissesses !plutot suceuses de sang de leur mari.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Désolée je ne me sens pas concernée du tout. :confused: Oui c'est vrai j’exagère, t'es pas belle :p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 sinonpour en revenir aus suissesses, au Jura, au diners entre amoureux, profiti, profiti :D un petit suisse dans le tiroir et ça sera fini tout ça. La classe ma chere ! et j'ai pas dit tout , il faut un autre forum.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 un petit suisse dans le tiroir et ça sera fini tout ça. Ah les algeriennes , elles pensent qu'a manger , une fois qu'elles mangent comme des ogres elles decdent faire du regime !!va savoir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Oui c'est vrai j’exagère, t'es pas belle :p Tout comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Tout ça pour un petit zizi et une petite suisse ! :huh: je sors ! ne poussez pas ! :closedeyes: Personne ne te pousse la porte est grand ouverte...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Tout comme toi :D C'est pas que tu sois pas belle mais tu ne te t'entretiens pas assez ,comme toutes les algeriennes qui se laissent aller et flechissent ....ma dulcineé elle est toujours impeccable de jour comme de nuit . Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Grande ouverte comme ta connerie hein ! :D Je vois pas de connerie a raconter ses beaux moments.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est pas que tu sois pas belle mais tu ne te t'entretiens pas assez ,comme toutes les algeriennes qui se laissent aller et flechissent ....ma dulcineé elle est toujours impeccable de jour comme de nuit . Tant mieux pour toi :cool: et tu me connais de ou pour savoir que je ne m'entretient pas ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Tant mieux pour toi :cool: et tu me connais de ou pour savoir que je ne m'entretient pas ?? :confused: Je devine :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Tant mieux pour toi :cool: et tu me connais de ou pour savoir que je ne m'entretient pas ?? :confused: UNIQUEMENT DANS DES MARIAGES ! devant ton mari ...tu te laisse aller ...excuse sans trops t'offenser Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Je devine :D Biiiiiiiiiiiiiiiiingo tu est tomber juste :crazy: je pue et mon odeur dépasse 1 km. mais suis contente ainsi, je ne risque pas le viol et toute la route est pour moi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Biiiiiiiiiiiiiiiiingo tu est tomber juste :crazy: je pue et mon odeur dépasse 1 km. mais suis contente ainsi, je ne risque pas le viol et toute la route est pour moi. :cool: Pourquoi tu me reponds mechament ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tout comme toi :D Les forumistes qui m'ont vu -à titre d'exemple- m'ont dis que j'étais beau nsakhef , ne me dis pas kenou yekedbou aliya. :12: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Pourquoi tu me reponds mechament ! Tu vois ou la méchanceté ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 @zizi Sans indiscrétion, tu avais quel âge quand tu as connu ta suissesse? 26 ans en 1990 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Les forumistes qui m'ont vu -à titre d'exemple- m'ont dis que j'étais beau nsakhef , ne me dis pas kenou yekedbou aliya. :12: Oh désolée j'ai juste répondu à ton poste, je ne te connais pas je ne t'ai jamais vu :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts