Jump to content

Une bombe désamorcée à Alger

Recommended Posts

Guest Jamel75
ALGER (MAP) - Une bombe a été désamorcée, mercredi, à Hassiba Ben Bouali à Alger, provoquant une panique au sein des habitants du quartier, rapporte jeudi la presse locale.

Selon la dépêche de Kabylie, plusieurs fausses alertes à la bombe ont lieu, à Alger et Blida (50 km au sud-ouest d'Alger), depuis les attentats du 13 février en Kabylie qui ont fait six morts et 13 blessés.

Une certaine panique est perceptible, aujourd'hui, particulièrement en Kabylie et dans l'Algérois, suite à ces faits qui replongent la population dans le souvenir des années noires du terrorisme, relève le journal, qui souligne qu'il n'est pas normal qu'en une semaine, ""il y ait eu autant de fausses alertes à la bombe. Il n'y a jamais de fumée sans feu. En deux jours, il y en a eu deux fausses alertes à la bombe"" dans la capitale.

À quand l'extermination de ces gens qui foutent le bordel...! :mad:

ALGER (MAP) - Une bombe a été désamorcée, mercredi, à Hassiba Ben Bouali à Alger, provoquant une panique au sein des habitants du quartier, rapporte jeudi la presse locale.

Si les bombes arrivent jusqu'au centre d'Alger si qu'il y a feu à la maison!

Guest d(^:^)b

Je vie en capital, je vie du deja vue, trop de barbes.....

Cet apres midi dans un kiosque deux d'entres eux, s' echengaient des clip sur mobil (selon ce que j'ai filtre de leur conversation, c'est un clip de 2 moudjahidines algeriens en Irak), puis cette fois, ils reviennent a tous les niveaux : Politique, gouvernement, enseignement....etc. des poste cles quoi.

Ils ont jamais abondones ce qu'ils ont entames.

salut d^^b je savais pas que t'es en algerie carement !

puré oui j'ai entendu parlé de cette histoire de djihadistes en irak ...

c'est pas croyable voila la politique du nain où elle va nous mener il les a remis en circulation ....d'un autre coté il fait de la provocation aux kabyles ...allah yastar

Hmmm .. je vis aussi en algérie, il est vrai que des personnes qui étaient au macquis ont été libérés, mais il n'est pas rigoureux de confondre les barbus comme persones dangereures, il y au aussi des nuances qu'il faudrait entrevoir.