Water White 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Les parents qui le souhaitent pourront, dorénavant, inscrire leurs nouveaux nés avec des prénoms amazigh a annoncé le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Daho Ould Kablia en marge de la visite du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, dans la wilaya de Jijel. :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Louiza, Kenza , Mouna des prénoms amazighs? Citer Link to post Share on other sites
sisyphe 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 syndrome de Stockholm . nommer ses enfants comme ils veulent n'est pas une faveur mais un droit Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 S'agit il d'une liste exhaustive? Les gens ont le choix de la transcription des noms, quant il s'agit d'ecrire les noms en caracteres latins? . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Nadia thani prénom amazigh? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 J'ai toujours pensé que louisa était un nom de chien oups Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 syndrome de Stockholm . nommer ses enfants comme ils veulent n'est pas une faveur mais un droit je ne savais pas que c etait interdit :confused: et certains disent qu il n y a pas ecrasement de la culture amazigh Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Badis amazigh ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 C'était pas possible avant? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: comme tout les oranais. wallah je suis sérieux :surrender: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 J'ai toujours pensé que louisa était un nom de chien oups bah ca doit dependre d ou tu es y a beaucoup de Louisa dans ma famille alors evidemment on n appellerait pas un chien comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bah ca doit dependre d ou tu es y a beaucoup de Louisa dans ma famille alors evidemment on n appellerait pas un chien comme ca Par contre, Otaku c'est tendance chez les hamsters :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Par contre, Otaku c'est tendance chez les hamsters :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Wesh petit con ? toujours frustré :mdr: tkt ça va te passer si tu te suicide Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Wesh petit con ? toujours frustré :mdr: tkt ça va te passer si tu te suicide Allooo Docteeeeeur, je vois des cons partouuuut c'est graaave ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Allooo Docteeeeeur, je vois des cons partouuuut c'est graaave ? ah non docteur tu es le seul petit con que je vois tkt rien ne peu m'atteindre j'ai foi en dieu :04: sois pas frustré viendra ton tour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ah non docteur tu es le seul petit con que je vois tkt rien ne peu m'atteindre j'ai foi en dieu :04: sois pas frustré viendra ton tour ;) Bon si je suis le seul ça va. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bon si je suis le seul ça va. :D Garde la foi dieu est miséricorde en plus nta marfou3 3layka el qalam 7atta tablogh :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et moi qui croyais que j'allais lire quelque chose....vous vous disputez encore? La vedette est toujours la meme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Garde la foi dieu est miséricorde en plus nta marfou3 3layka el qalam 7atta tablogh :clap: T'excite pas mon lapin, je comprend pas le darja. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et moi qui croyais que j'allais lire quelque chose....vous vous disputez encore? La vedette est toujours la meme... Coucooooou sérena :o Ton topic Batman se porte bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Coucooooou sérena :o Ton topic Batman se porte bien ? toujours aussi gentil a ce que je vois.... quel topic batman????:mad: explique moi un peu pourquoi cette ressemblance alors petit malin...je pari que tu va enocre pondre un oeuf en or:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 T'excite pas mon lapin, je comprend pas le darja. ça veux juste que t'es un petit con et dieu ne t'inscris pas tes mauvaises actions je sais tu te dis que dieu est bon oui je le sais pas la peine de le hurler Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ça veux juste que t'es un petit con et dieu ne t'inscris pas tes mauvaises actions je sais tu te dis que dieu est bon oui je le sais pas la peine de le hurler syndrom? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 syndrom? :p Qui veux tu que ça sois :mdr: lui meme en pseudo et en avatar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts