Jump to content

les parents pourront inscrire leurs enfants avec des prénoms amazigh

Recommended Posts

il y a pas de liste de prénoms pour l'Algérie, je connais des algériens avec des prénoms français ou autres (prénoms bizarres quoi), je sais juste que lors de l'inscription au consulat, ça peut poser des pbs avec les agents qui se considèrent comme les "défenseurs de l'algérianité" que c'est eux qui savent mieux que les autres.

je sais donc pas.

des copines mariés avec des français, dont une le truc de fou, l'agent lui a dit quand elle est allé déclaré son fils "bon le père n'est pas algérien, on va mettre "père inconnu" alors que son mari était assis à côté d'elle dans le bureau. (consulat de Bobigny!)

:crazy:

:mdr:

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:confused::confused::confused:

je suis choquée

et alors? à la fin, il n'a pas mis pere inconnu ?

non elle a fait scandale, du coup il a pas inscrit le petit.

il est rentré en Algérie avec un visa. :crazy:

le pire le petit s'appelle "Kaïs" donc pas de problème de prénom.

quand elle a déménagé elle l'a fait inscrire dans son nouveau consulat.

j'ai une copine salafia, djilbab et tout, son mari c'est un malien, carrure de taureau, la barbe, gandoura et tout. elle a jamais eu de problèmes au consulat au contraire elle est reçue (et son mari) à coup de "macha Allah".

je sais pas commetn ça se passe dans les communes au bled, celles auxquelles j'ai eu affaire, y avait tjr la marifa dans l'histoire, mais les agents consulaires sont les pires hagarines qui soient.

les femmes dès qu'elles bossent là bas elles se prennent pour Angela Merkel sérieux!!!