Jump to content

Le Hijab

Guest Serena1

Recommended Posts

ces meme juifs qui ont crucifier (d'apres votre croyance ) jesus

ces meme juifs qui l'ont abandonné

et ces meme juifs que vous suivez aveuglément :03:

tu ne sais pas que ce sont les religieux juifs qui l'ont fait arrêter et livrer au romains pour qu'il soit crucifié...

Pourquoi tu en fais une généralité tandis que c'est la minorité du pouvoir religieux qui en est responsable...

Matthieu 26 : 3-4

Alors les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple se réunirent dans la cour du souverain sacrificateur, appelé Caïphe;

et ils délibérèrent sur les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir.

il suffit de lire pour connaitre comment les faits se sont passés...

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ne sais pas que ce sont les religieux juifs qui l'ont fait arrêter et livrer au romains pour qu'il soit crucifié...

Pourquoi tu en fais une généralité tandis que c'est la minorité du pouvoir religieux qui en est responsable...

il suffit de lire pour connaitre comment les faits se sont passés...

Mais arrete de jouer avec les mots encore une fois stp

je sais lire et ce que je lis c'est que pendent que jésus se faisait crucifier aucun juif ou chrétiens n'a lever le petit doigt

mais bonté divine tu ne fait que t'enfoncer encore plus

votre église est en elle même preuve de votre bêtise je vais pas te faire une leçon d’histoire quand même

je ne fait pas de généralité je ne me focalise pas sur une minorité mais je te récite l'histoire tel qu'elle est et des preuves ..... y en a tellement que je ne sais d'ou commencer

arrete de pointer du doigt les autres quand tu ne sais pas quoi dire walllah c'est fatigant de toujours vouloir se donner raison en mantrant du doigt l'islam et que tu veuille ou non votre sainte bible oblige vos femmes a porter le voile c'est ecrit noir sur blanc

mais c'est pas ça le sujet je crois

Mais arrete de jouer avec les mots encore une fois stp

je sais lire et ce que je lis c'est que pendent que jésus se faisait crucifier aucun juif ou chrétiens n'a lever le petit doigt

mais bonté divine tu ne fait que t'enfoncer encore plus

votre église est en elle même preuve de votre bêtise je vais pas te faire une leçon d’histoire quand même

je ne fait pas de généralité je ne me focalise pas sur une minorité mais je te récite l'histoire tel qu'elle est et des preuves ..... y en a tellement que je ne sais d'ou commencer

arrete de pointer du doigt les autres quand tu ne sais pas quoi dire walllah c'est fatigant de toujours vouloir se donner raison en mantrant du doigt l'islam et que tu veuille ou non votre sainte bible oblige vos femmes a porter le voile c'est ecrit noir sur blanc

mais c'est pas ça le sujet je crois

je te cite les versets biblique et c'est a partir de là que tu dois voir l'historicité des faits et non pas comme on te le raconte.....

Comment veux-tu qu'il lèvent le doigt puisque Jésus leur a appris a ne pas le faire...

Stp fais moi une histoire que je te la corrige...

L'islam se pointe du doigt tout seul au vu des massacres et des attentats que font ceux qui se revendiquent de son enseignement...

je te cite les versets biblique et c'est a partir de là que tu dois voir l'historicité des faits et non pas comme on te le raconte.....

Comment veux-tu qu'il lèvent le doigt puisque Jésus leur a appris a ne pas le faire...

Stp fais moi une histoire que je te la corrige...

L'islam se pointe du doigt tout seul au vu des massacres et des attentats que font ceux qui se revendiquent de son enseignement...

wallah que tu m’intéresse pas toi mais ceux qui nous lisent et qui croient que l'islam est tel que tu le décris

L'islam se pointe du doigt tout seul ne me fait pas rire :mdr:

On a qu'a lire et visiter le site sur ta signature

t'es vraiment hypocrite et digne d'un chrétien évangélise

wallah que tu m’intéresse pas toi mais ceux qui nous lisent et qui croient que l'islam est tel que tu le décris

L'islam se pointe du doigt tout seul ne me fait pas rire :mdr:

On a qu'a lire et visiter le site sur ta signature

t'es vraiment hypocrite et digne d'un chrétien évangélise

je vois que tu n'as pas apprécié que l'on te donne des explications biblique sur ces événements...moi l'islam je le connais très bien et je le cite toujours avec des sources tirés de vos livres de tafsir et ce que je dis ne viens pas de moi mais de vos écrits islamique tu sais ce sont des choses que les imams ne te diront jamais un vendredi après-midi a part vous apprendre a maudire les juifs,les chrétiens et les sois-disant kouffar....

Ma signature plein de gens ont eu le courage de surfer sur ce site et ont fini par se faire une autre opinion sur l'islam qui vous appris a vous entredéchirer...

il y a aussi ce site si tu veux ouvrir les yeux...

IslamExplained.com > UVG > UVG_video_list_ar

je vois que tu n'as pas apprécié que l'on te donne des explications biblique sur ces événements...moi l'islam je le connais très bien et je le cite toujours avec des sources tirés de vos livres de tafsir et ce que je dis ne viens pas de moi mais de vos écrits islamique tu sais ce sont des choses que les imams ne te diront jamais un vendredi après-midi a part vous apprendre a maudire les juifs,les chrétiens et les sois-disant kouffar....

Ma signature plein de gens ont eu le courage de surfer sur ce site et ont fini par se faire une autre opinion sur l'islam qui vous appris a vous entredéchirer...

il y a aussi ce site si tu veux ouvrir les yeux...

IslamExplained.com > UVG > UVG_video_list_ar

excuse moi de te dire que question argumentation tu es loin d'etre un as

tu ne fait que me raconter ce qu'on te fait gober dans eglise

j'ai tout les DOC de ton site et tout ce que je vois ces

l'islam dit que jésus c'est pas le fils de dieu et la bible dis jésus est dieu

et jésus demande a piere qui est dieu et piere c'est l'unique

mais on se fou de qui mon ami

je cherchais un seul verset ou jésus se déclare dieu toujour

السيد المسيح نفسه يوضح هذه العقيدة "اسمع يا اسرائيل الرب الهنا رب واحد وتحب الرب الهك من كل قلبك ومن كل نفسك ومن كل فكرك ومن كل قدرتك، وهذه هى الوصية الاولى " (خر 12: 29)

(1) لماذا تعقيد المسيحية بتعبير لثالوث، لماذا لا تقول أن الله واحد ةانتهى الأمر؟

الاجابة:

عندما يكون الانسان طفلا، تعطى له الحقائق العويصة مبسطة مجملة، ولكن عندما ينضج هذا الطفل وكمل ادراكه، لا تشبعه المعلومات المجملة المبسطة، وانما يسعى باحثا عن دقائق الأمور وتفاصيلها، اذ يضحى عقله مستعدا لتقبلها واستيعابها.

ولهذا يقول بولس الرسول "وأنا أيها الاخووة لم أستطيع أن أكلمكم كروحيين بل كجسديين كأطفال فى المسيح. سقيتكم لبنا لا طعاما. لأنكم لم تكونوا بعد تستطيعون"(1كو3: 1و2)

si c'est ça vos arguments je demande a tout le modne de visiter votre site et lire ces âneries

désolé je vais devoir interrompre cette discussion parce que tu est nulle en débat

cela dit crois moi je te respecte comme je respecte n'importe qu'elle chrétien qui se respecte

excuse moi de te dire que question argumentation tu es loin d'etre un as

tu ne fait que me raconter ce qu'on te fait gober dans eglise

j'ai tout les DOC de ton site et tout ce que je vois ces

l'islam dit que jésus c'est pas le fils de dieu et la bible dis jésus est dieu

et jésus demande a piere qui est dieu et piere c'est l'unique

mais on se fou de qui mon ami

je cherchais un seul verset ou jésus se déclare dieu toujour

السيد المسيح نفسه يوضح هذه العقيدة "اسمع يا اسرائيل الرب الهنا رب واحد وتحب الرب الهك من كل قلبك ومن كل نفسك ومن كل فكرك ومن كل قدرتك، وهذه هى الوصية الاولى " (خر 12: 29)

(1) لماذا تعقيد المسيحية بتعبير لثالوث، لماذا لا تقول أن الله واحد ةانتهى الأمر؟

الاجابة:

عندما يكون الانسان طفلا، تعطى له الحقائق العويصة مبسطة مجملة، ولكن عندما ينضج هذا الطفل وكمل ادراكه، لا تشبعه المعلومات المجملة المبسطة، وانما يسعى باحثا عن دقائق الأمور وتفاصيلها، اذ يضحى عقله مستعدا لتقبلها واستيعابها.

ولهذا يقول بولس الرسول "وأنا أيها الاخووة لم أستطيع أن أكلمكم كروحيين بل كجسديين كأطفال فى المسيح. سقيتكم لبنا لا طعاما. لأنكم لم تكونوا بعد تستطيعون"(1كو3: 1و2)

si c'est ça vos arguments je demande a tout le modne de visiter votre site et lire ces âneries

désolé je vais devoir interrompre cette discussion parce que tu est nulle en débat

cela dit crois moi je te respecte comme je respecte n'importe qu'elle chrétien qui se respecte

Pourquoi tu fais recours au dénigrement....

je m'instruit par moi-même et je ne compte pas sur l'église pour le faire j'ai une bible et je la lit tout seul.

Tant que tu ne regardes que le coté humain de Jésus tu es loin de connaitre la doctrine chrétienne et si tu connaissait un tant sois peu ton coran tu te rendra compte qu'il en fait de Jésus Dieu...ma ka takraouch....

être le fils de Dieu n'a rien a voir avec les processus humain...le coran vous a tellement conditionner a faire la relation sur le terme fils de Dieu dot obligatoirement passer un acte sexuelle puis une naissance tandis qu'il suffit a Dieu de dire tu es mon fils...

Dans la bible Jésus a fait plusieurs fois mention de SA Divinité.

Exode 3 : 14

Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis " m'a envoyé vers vous.

Je suis n'est pas un verbe être mais la traduction du nom hebreu YHWH.

Jean 8 : 58

Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

je te laisse le soin de disserter sur ce nom car si Jésus parlais de présence il aurait dit j'étais ou je n'étais pas pour que la conjugaison du verbe être soit juste mais comme il s'agit d'un nom traduit de l'hébreu cela donne JE SUIS a la place de YHWH...

Fait maintenant la synthèse entre les deux versets et tu sauras qui est Jésus.

Esaïe 45 : 22

Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre.

après ça tu continue toujours a croire a la khorate du coran sur la trinité...

fetichou al kotoub ...

...............................

Tu as répondu à mes questions, j'ai simplement envie de dire que si: si les instructions étaien clair et nettes, sans ambiguité, le voile islamique serait le même en Arabie Saoudite ou au Gorenland.

L'instruction serait comment le porter, quand l'enlever, que doit-il couvrir. La seule chose qui serait différente, serait les tissus pour aérer ou réchauffer.

Pourquoi tu fais recours au dénigrement....

je m'instruit par moi-même et je ne compte pas sur l'église pour le faire j'ai une bible et je la lit tout seul.

Tant que tu ne regardes que le coté humain de Jésus tu es loin de connaitre la doctrine chrétienne et si tu connaissait un tant sois peu ton coran tu te rendra compte qu'il en fait de Jésus Dieu...ma ka takraouch....

être le fils de Dieu n'a rien a voir avec les processus humain...le coran vous a tellement conditionner a faire la relation sur le terme fils de Dieu dot obligatoirement passer un acte sexuelle puis une naissance tandis qu'il suffit a Dieu de dire tu es mon fils...

Dans la bible Jésus a fait plusieurs fois mention de SA Divinité.

Je suis n'est pas un verbe être mais la traduction du nom hebreu YHWH.

je te laisse le soin de disserter sur ce nom car si Jésus parlais de présence il aurait dit j'étais ou je n'étais pas pour que la conjugaison du verbe être soit juste mais comme il s'agit d'un nom traduit de l'hébreu cela donne JE SUIS a la place de YHWH...

Fait maintenant la synthèse entre les deux versets et tu sauras qui est Jésus.

après ça tu continue toujours a croire a la khorate du coran sur la trinité...

fetichou al kotoub ...

Rhalalaaa t'es fatigant désolé

pourquoi tu te cache derriere l'islam c'est parce que t'a plus rien a dire ??

tu dis que tu lis la bible c'est tout a ton honneur mais tu dis que personne ne t'aide a le comprendre c'est bien ça je ne suis pas entrain de falsifier tes propos

dans ce cas tout ce que tu me dis c'est le fruit de ce que toi t'a compris ??

Exode 3 : 14

Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis " m'a envoyé vers vous.

attend la tu me prend pour un débile

ça serai pas simple s'il aurait dit je suis Dieu ?? jésus aime jouer avec les mots ??

arrete je conteste pas le fait que jésus soit l'un des prophete d'exception

mais jusqu'a dire que c'est dieu ?? et pourquoi ?? parce qu'il a cité dieu autrement ??

A VOMIR......mais on peut toujours se tromper sur les creatures....maintenant tu es connu...

je suis certaine que tu es gros et gras et court...et tu cours apres les femme riches canadienne!!!!

:mdr:

Je te découvre un certain humour serena :D

Guest Serena1
:mdr:

Je te découvre un certain humour serena :D

:mdr::mdr:

Ils enervent ces sois disant hommes toujours a penser que la femme est un objet...alors dans tout le topic ce phneomene n'a rien trouve a dire que de pondre une betise qui fait rougir....tu as lu ce qu'il a dit?

:down:

:mdr::mdr:

Ils enervent ces sois disant hommes toujours a penser que la femme est un objet...alors dans tout le topic ce phneomene n'a rien trouve a dire que de pondre une betise qui fait rougir....tu as lu ce qu'il a dit?

:down:

Je suis d'accord.

Oui, j'ai lu, et j'ai réagi, poste 61 en haut de cette page.

tu semble avoir grandi dans le christianisme et tu ne sais pas que les premiers chrétiens étaient des juifs et ils existent encore de nos jours sous le nom de juifs messianique...je déduis que tu as seulement grandi dans la religion de tes ancêtres sans étudier la bible...

Les disciples étaient des juifs...

1°, beaux préjugés.

2° J'ai jamais prétend être docteur en religions

3° A partir du moment où ils s'appellent chrétiens, ils ne sont plus juifs, c'est simplement que comme au départ ce sont des juifs qui croient que le sauveur est arrivé, la scission ne s'est pas faite en un jour et c'est normal.

4° Tu en profites pour ignorer le reste des propos?

Si c'est le cas c'est encore plus grave , car selon le chiffre que tu avances je déduis que 90 % de français "mécréants" se comportent nettement mieux que les algériens , qui sont musulmans à "100 %" .....

t'es pas musulman blacky?

Guest Soizik
1°, beaux préjugés.

2° J'ai jamais prétend être docteur en religions

3° A partir du moment où ils s'appellent chrétiens, ils ne sont plus juifs, c'est simplement que comme au départ ce sont des juifs qui croient que le sauveur est arrivé, la scission ne s'est pas faite en un jour et c'est normal.

4° Tu en profites pour ignorer le reste des propos?

je pense que juif se rapporte aussi à l'ethnie et donc il n'est pas faut de parler , surtout à l'époque, de juifs chrétiens ...

keyboard tu es devenu chretien c'est ca? Alors fiche la paix aux musulmans et reste dans ta nouvelle religion...

Par contre ça non serena, c'est toi qui a ouvert le débat en pointant du doigt le voile dans les religions chrétiennes et juives... Donc tu peux pas leur reprocher de venir te parler après :confused: