Jump to content

Le Hijab

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça c'est géant ] donc c'est jean qui raconte ce que dit jésus christ

On va revenir un peu en avant

Apocalypse 1

1.1

Révélation de Jésus Christ , que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

1.2

lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.

Corrige moi si je me trompe mais n'est ce pas jean qui parle mais je jésus christ en décrivant ce qu'a vue jésus christ ??

donc il ne fait que raconter ce qu'a vue jésus christ puisque ce dernier

ok on va supposer que le conteste de la prière est DOU3a

Donc jésus christ se fait des dou3a ?? pour qui ??

c'est radicule

Oh que oui je t'invite a l'église de la cathédrale d'Oran j'en est tellement d'amis

Salut

en tout cas tu me donne l'occasion de t'expliquer des choses qui t'échappe parce que tu fais des copiers collers sans bien les lire...

Alors que dit le texte:

Révélation de Jésus Christ elle appartiens a Jésus et viens de lui...

Pour qui elle a été donnée ?

pour montrer à ses serviteurs

il est question d'une vision du futur... et en aucun cas un dou3a ou une prière cela s'appelle une prophétie.

Corrige moi si je me trompe mais n'est ce pas jean qui parle mais je jésus christ en décrivant ce qu'a vue jésus christ ??

corrige toi puis exprime mieux ce que tu veux dire...Jésus parle a Jean par l'envoi de son ange

C'est l'ange qui parle finalement et il repete ce qui lui a été dit de transmettre...

iqra mlih les textes et tu comprendra pour ensuite corriger les mauvaises compréhension de ceux qui t'ont permis de faire ce copier coller...

Mais bien sur que la religion est la même. Il n'y a qu'un seul Dieu. Ces 3 religions sont d'accord sur cela.

Ou ça diffère , c'est dans l'interprétation. Et l'interprétation, ça relève de l'humain. Et l'humain veut le pouvoir.......

La femme musulmane porte le foulard, la catholique devait se couvrir la tête pour pénétrer dans une église et la juive porte le khimar ou met une perruque. C'est du pareil au même.

Bonjour,

Et poutant, et paradoxalement, les conflis actuels les plus meurtiers ont pour origine LA RELIGION.