Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Il me semble qu'il faut revoir ta compréhension de la langue française Mais bien sûr ............. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Mais bien sûr ............. Blacky je te confonds tout le temps avec Risk... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Blacky je te confonds tout le temps avec Risk... :crazy: Ah bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ah bon ! :D C'est Black Hawk ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est Black Hawk ? :rolleyes: T'es devenue myope ?! Oui c'est moi Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 T'es devenue myope ?! Oui c'est moi Brefff ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ah bon ! :D oui ça fait un moment et je pensais pas à te le dire... :yes: :D :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 oui ça fait un moment et je pensais pas à te le dire... :yes: :D :p Ben voilà tu l'as fait, une chose de moins :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ça c'est géant ] donc c'est jean qui raconte ce que dit jésus christ On va revenir un peu en avant Apocalypse 1 1.1 Révélation de Jésus Christ , que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, 1.2 lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu. Corrige moi si je me trompe mais n'est ce pas jean qui parle mais je jésus christ en décrivant ce qu'a vue jésus christ ?? donc il ne fait que raconter ce qu'a vue jésus christ puisque ce dernier ok on va supposer que le conteste de la prière est DOU3a Donc jésus christ se fait des dou3a ?? pour qui ?? c'est radicule Oh que oui je t'invite a l'église de la cathédrale d'Oran j'en est tellement d'amis Salut en tout cas tu me donne l'occasion de t'expliquer des choses qui t'échappe parce que tu fais des copiers collers sans bien les lire... Alors que dit le texte: Révélation de Jésus Christ elle appartiens a Jésus et viens de lui... Pour qui elle a été donnée ? pour montrer à ses serviteurs il est question d'une vision du futur... et en aucun cas un dou3a ou une prière cela s'appelle une prophétie. Corrige moi si je me trompe mais n'est ce pas jean qui parle mais je jésus christ en décrivant ce qu'a vue jésus christ ?? corrige toi puis exprime mieux ce que tu veux dire...Jésus parle a Jean par l'envoi de son ange C'est l'ange qui parle finalement et il repete ce qui lui a été dit de transmettre... iqra mlih les textes et tu comprendra pour ensuite corriger les mauvaises compréhension de ceux qui t'ont permis de faire ce copier coller... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ben voilà tu l'as fait, une chose de moins :D Salut toi!!! T'as été voir el papa??? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Salut toi!!! T'as été voir el papa??? Salut thanumi , oui il vous passe le bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Salut thanumi , oui il vous passe le bonjour :D A-zrighth deg thafsuth ani ig-3aden.....Ayechkith:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ben voilà tu l'as fait, une chose de moins :D mdrrrrrrr oui c'est vrai... :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Mais bien sur que la religion est la même. Il n'y a qu'un seul Dieu. Ces 3 religions sont d'accord sur cela. Ou ça diffère , c'est dans l'interprétation. Et l'interprétation, ça relève de l'humain. Et l'humain veut le pouvoir....... La femme musulmane porte le foulard, la catholique devait se couvrir la tête pour pénétrer dans une église et la juive porte le khimar ou met une perruque. C'est du pareil au même. Bonjour, Et poutant, et paradoxalement, les conflis actuels les plus meurtiers ont pour origine LA RELIGION. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts