Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 le voile chrétien n'a pas la même fonction que le voile musulman, et c'est pour ça qu'il n'est pas porté pareil, avec ni la même évolution, ni la même histoire, ni la même place dans la société. Est ce qu'il est cite (un verset de l'evangile existe-il encore ou a t-il ete change?) dans l'evangile que la femme se doit de s'ahbiler d'une certaine maniere? Peux tu STP citer ces versets? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 un croyant(e) applique les principes religieux par soumission à Dieu et uniquement pour cela. Par opposition, une étude réalisée en France a révélé que seulement 10% des français croit en Dieu; d'une manière générale les occidentaux ont troqué toutes leurs valeurs contre le dollar, euro et la livre et qu'il nous chante pas les principes de démocratie et d'humanisme ce n'est qu'une vitrine qui ne trompe personne. Malgré toutes les tares et le poids de l'adversité les musulmans n'ont pas perdu leur âme. Qu'a Dieu ne plaise. Fraternellement De loin la meilleure des réponses face aux hypocrites assoiffés de matérialisme et d'individualisme.... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Est ce qu'il est cite (un verset de l'evangile existe-il encore ou a t-il ete change?) dans l'evangile que la femme se doit de s'ahbiler d'une certaine maniere? Peux tu STP citer ces versets? déjà cité plein de fois. fais une petite recherche. les verset des corinthiens et de Pierre parlent de se couvrir pour prier, rentrer dans une église. Pas de se voiler en société comme le Coran. Quant au Coran, si tu crois qu'il n'a jamais été changé ou qu'il est plus fiable... Il se base sur les même ancien textes qui ont aussi disparus avec le temps. Archéologiquement, le Coran a été écrit plus ou moins un siècle après la mort du prophète. donc bon, niveau fiabilité, on a vu mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 chaque religion évolue selon son peuple, son lieu, son temps. L'Islam a pas mal évolué et changé aussi, pourquoi y a-t-il autant de différents voiles? Le débat sur le voile va du simple habit de pudeur qui couvre la poitrine aux voile intégral (sitar, niqab) Al din Youssr wa layssa 3oussr La religion est flexibilite et non contrainte. On ne peut pas s'attendre a ce qu'une musulmane de la Siberie s'habille de la meme facon qu'une musulmane de l'Arabie saoudite quand meme..... Veux-tu qu'on discute de l'évolution du Ramadan aussi? perverti par les tables de festin où on détourne le regard des pauvres et les refuse à sa table en faisant des orgies de bouffe au lieu des dattes et du lait comme mangeait le prophète? Il ne s'agit plus d'evolution ici mais plutot de degenerescence des principes islamiques....qu'il faut remettre en place par la reprise de conscience et la sensibilisation des musulmans. Ne parlons pas de la Zakat, c'est marrant, quand il s'agit de donner ses sous, j'entends très très rarement les musulmans se rappeler à l'ordre pour cela. Tout a fait d'accord avec toi...et encore une fois +1 pour la remarque de la regression des principes islamiques. C'est bien de le rappeller. Tu es qui pour dire qu'ils détournent? Ils vivent leur religion selon leur interprétation. Tu as la bonne parole pour dire aussi quelle femme musulmanne est dans le faux et le vrai selon le voile qu'elle porte? ou pas d'ailleurs. Je ne suis personne en fait.... :down: seulment je me pose des questions et j'observe....:yes: As-tu conscience qu'une religion est plus profonde qu'un bout de tissu? Oui mais on reflete un peu de nous par ce qu'on porte aussi..... ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bon avec toi il te faut toujours mettre en grand les mots pour que tu ne te concentre pas seulement avec un seul terme qui t'interresse. il est question de la femme qui prie dans un lieu de culte....et non pas qui se promène dans la rue. Car si la femme n'est pas couverte c'est l'explication du verset 5 et il s'agit aussi de la femme qui prie dans un lieu de culte... LE VOILE N'EST PORTE QUE DURANT LA PRIÈRE DANS UN LIEU DE CULTE....ET EN DEHORS DE CE LIEU IL N'Y AYCUNE OBLIGATION ET D'AILLEUR CE TEXTE C'EST L'AVIS DE PAUL QUAND IL A ADDRESSE CETTE LETTRE AUX CORINTHIENS... Ben oui chez les chrétiens prier ne fait pas partie de la religion je comprends de mieux en mieux arrête d'essayer d'avoir l'air de la personne qui a raison agrandir ton ecriture ne va pas te donner raison dans la religion christianise il n'est jamais question de lieu de culte tu ne fait que mélanger les propos de la bible et jouer avec les mots comme tes amis au Vatican on s'arrange pas avec dieu de cette maniere car dieu le dit clairement dans votre bible 1Co 11:9 car aussi l'homme n'a pas été crée à cause de la femme, mais la femme à cause de l'homme. 1Co 11:10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l' autorité à laquelle est est soumise. tu veux que je te relise tes bibles ?? je les ai toutes bref Faut bien argumenter Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Pourquoi dieu a créer les être humains nus pour ensuite les couvrirent ? Ok je sors !! 3andek el ha9. Je suis pour que les belles femmes sortent toutes nues, les jambes écartées. Seulement les belles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 vulgaire!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 vulgaire!!!!!! C'est dieu qui a créé les jambes et les belles femmes, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est dieu qui a créé les jambes et les belles femmes, non? mais elle a raison Serena... ta remarque était vulgaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 VULGAIRE!!!! C'est dieu qui a créé les jambes et les belles femmes, non? A VOMIR......mais on peut toujours se tromper sur les creatures....maintenant tu es connu... je suis certaine que tu es gros et gras et court...et tu cours apres les femme riches canadienne!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 mais elle a raison Serena... ta remarque était vulgaire... Quand des FEMEN le font pour de vrai et l'appliquent sur le terrain, c'est de la lutte pour le droit des femmes. Je suis un FEMEN!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 3andek el ha9. Je suis pour que les belles femmes sortent toutes nues, les jambes écartées. Seulement les belles! Avec tout mes respect a ta famille et avec tout mon non respect a ta logique je pense que tu devra respecter un peu mieux tes soeurs conseil d'ami si tu veux pas qu'on parle d'elles de la mama façon Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Avec tout mes respect a ta famille et avec tout mon non respect a ta logique je pense que tu devra respecter un peu mieux tes soeurs conseil d'ami si tu veux pas qu'on parle d'elles de la mama façon Si tu me lisais plus souvent, tu saurais que c'est du sarcasme en réponse à la logique de Cherry. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 DEGUEULASSE!!!!!!! Quand des FEMEN le font pour de vrai et l'appliquent sur le terrain, c'est de la lutte pour le droit des femmes. Je suis un FEMEN!:pokey: Et tu nous casses les oreilles avec ta politique a deux sous!!!!!! A vomir!!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Si tu me lisais plus souvent, tu saurais que c'est du sarcasme en réponse à la logique de Cherry. je suis désolé que tes propos ne reflète en rien ton état moral et je m'excuse d'avoir dis ce que je dis Ps: à voir ma signature Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Et tu nous casses les oreilles avec ta politique a deux sous!!!!!! A vomir!!!!!!:chut: Ki takabri tefahmi khti la3ziza! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tu ne m'apprendras pas MA religion dans laquelle je suis née qui était la racine de mes ancetres depuis des siècles et que j'ai étudié pendant 16 ans. La Bible ne dit pas de faire ce qu'on veut. l'évolution s'est faite par les choix des pratiquants qui ont forcé le clergé à changer et s'assouplir, c'est tout. Tu déformes mes propos pour rester borné dans ton truc. Je l'ai précisé ici, comme je l'ai dit mille fois avant, que le voile chrétien n'a pas la même fonction que le voile musulman, et c'est pour ça qu'il n'est pas porté pareil, avec ni la même évolution, ni la même histoire, ni la même place dans la société. Mais encore aujourd'hui, je grandis avec la notion qu'on entre pas dans une Eglise habillée comme on va au parc. Et si les femmes n'aiment plus le voile, elle ne délaissent pas pour autant le chapeau. Et faudrait expliquer c'est quoi un "juif chrétien" :crazy: tu semble avoir grandi dans le christianisme et tu ne sais pas que les premiers chrétiens étaient des juifs et ils existent encore de nos jours sous le nom de juifs messianique...je déduis que tu as seulement grandi dans la religion de tes ancêtres sans étudier la bible... Actes 11 : 26 et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Eglise, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens. Les disciples étaient des juifs... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 tu semble avoir grandi dans le christianisme et tu ne sais pas que les premiers chrétiens étaient des juifs et ils existent encore de nos jours sous le nom de juifs messianique...je déduis que tu as seulement grandi dans la religion de tes ancêtres sans étudier la bible... Les disciples étaient des juifs... C'est pas les premier mais le premier Tout comme l'était le christ lui même Les enseignements en hébreu et destiné au juifs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Le hijab (voile) fait partie de la pratique musulmane et toute femme musulmane qui veux compléter sa religion doit le porter mais en tenant compte des dire du propehte saaw la ikraha fi dine ce qui veux dire que les pratiquants n'ont pas le droit d'obliger d'autres a faire quoi que ce soit car seul juge est dieu si ma femme décide de porter le voile qu'elle le fasse et si un jour elle veux l'enlever pour une raison ou pour une autre elle est libre car comme je l'ai dis seul juge est dieu alors les exstrrémistes el mobacharine bil jannah arreter de vous prendre pour dieu et arretez de juger les autres les chrétiens aller etudiez votre bible au lieu de tourner votre frustration sur les musulmanes ou mieux tournez la vers vos réels ennemies ce qui décrivent le saint christ Jésus comme un bâtard fruit de la fornication entre Marie et un soldat romain, qui a appris la sorcelerie en Egypte pour tromper le monde et qui est condamné à bouillir dans des excréments chauds... wow c'est fort ça mais le talmud vous le confirmera bref Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 un croyant(e) applique les principes religieux par soumission à Dieu et uniquement pour cela. Par opposition, une étude réalisée en France a révélé que seulement 10% des français croit en Dieu; d'une manière générale les occidentaux ont troqué toutes leurs valeurs contre le dollar, euro et la livre et qu'il nous chante pas les principes de démocratie et d'humanisme ce n'est qu'une vitrine qui ne trompe personne. Malgré toutes les tares et le poids de l'adversité les musulmans n'ont pas perdu leur âme. Qu'a Dieu ne plaise. Fraternellement Si c'est le cas c'est encore plus grave , car selon le chiffre que tu avances je déduis que 90 % de français "mécréants" se comportent nettement mieux que les algériens , qui sont musulmans à "100 %" ..... Citer Link to post Share on other sites
katy 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 maintenant vous etes tous des pape des rabin des choyokh vous parlez parlez sans meme essayer d'ecouter l'autre ou de le comprendre itafaqa el arab ala yatafiqoun Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Ou je veux en arriver? Je pense que j'etais claire...:confused: Alors disons que par ce topic je me pose des questions du pourquoi ce changement et delaissement de l'habit religieux des gens du livre???? Un imparfait (humain) peut-il aboutir a la perfection en changeant les paroles d'Allah pour assouvir ses propres besoins ici bas??? P.S: Necoute pas les pollueurs et ceux qui sans pudeur et avec arrogance et ignorance parlent au nom des autres. Ta mentalité de khoroto n'est pas un secret pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
katy 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Le hijab (voile) fait partie de la pratique musulmane et toute femme musulmane qui veux compléter sa religion doit le porter mais en tenant compte des dire du propehte saaw la ikraha fi dine ce qui veux dire que les pratiquants n'ont pas le droit d'obliger d'autres a faire quoi que ce soit car seul juge est dieu si ma femme décide de porter le voile qu'elle le fasse et si un jour elle veux l'enlever pour une raison ou pour une autre elle est libre car comme je l'ai dis seul juge est dieu alors les exstrrémistes el mobacharine bil jannah arreter de vous prendre pour dieu et arretez de juger les autres les chrétiens aller etudiez votre bible au lieu de tourner votre frustration sur les musulmanes ou mieux tournez la vers vos réels ennemies ce qui décrivent le saint christ Jésus comme un bâtard fruit de la fornication entre Marie et un soldat romain, qui a appris la sorcelerie en Egypte pour tromper le monde et qui est condamné à bouillir dans des excréments chauds... wow c'est fort ça mais le talmud vous le confirmera bref voila tout est resumé dans seux que tu a dit dans les premiere ligne Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est pas les premier mais le premier Tout comme l'était le christ lui même Les enseignements en hébreu et destiné au juifs ;) il est question d'un grand nombre de disciples... Actes 6:7 La parole de Dieu se répandait de plus en plus, le nombre des disciples augmentait beaucoup à Jérusalem, et une grande foule de sacrificateurs obéissaient à la foi. la première église était composée uniquement de juifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 il est question d'un grand nombre de disciples... la première église était composée uniquement de juifs. ces meme juifs qui ont crucifier (d'apres votre croyance ) jesus ces meme juifs qui l'ont abandonné et ces meme juifs que vous suivez aveuglément :03: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts