Jump to content

Le Hijab

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
Par contre ça non serena, c'est toi qui a ouvert le débat en pointant du doigt le voile dans les religions chrétiennes et juives... Donc tu peux pas leur reprocher de venir te parler après :confused:

Je n'ai pointe du doigt aucune religion. Je voulais juste attirer l'attention sur la similarite entre les livres qui est une preuve que la religion d'ALLAH est la meme.

Ce petit pro-FM n'a rien trouve de mieux a pondre que ca:

3andek el ha9.

Je suis pour que les belles femmes sortent toutes nues, les jambes écartées. Seulement les belles!

J'ai pas compris ?

Je ne me souviens pas de toi comme étant religieux spécialement c'est vrai mais il me semble que je t'avais vu souvent prendre la défense de la religion de ta culture quoi, alors que là je te trouve dur.

Mais je dois mélanger et c'est pas mes oignons tu vas dire :D

Je ne me souviens pas de toi comme étant religieux spécialement c'est vrai mais il me semble que je t'avais vu souvent prendre la défense de la religion de ta culture quoi, alors que là je te trouve dur.

Mais je dois mélanger et c'est pas mes oignons tu vas dire :D

Pas du tout , il y a des trucs logiques auxquels je crois et que je défends that's all

Rhalalaaa t'es fatigant désolé

pourquoi tu te cache derriere l'islam c'est parce que t'a plus rien a dire ??

tu dis que tu lis la bible c'est tout a ton honneur mais tu dis que personne ne t'aide a le comprendre c'est bien ça je ne suis pas entrain de falsifier tes propos

dans ce cas tout ce que tu me dis c'est le fruit de ce que toi t'a compris ??

attend la tu me prend pour un débile

ça serai pas simple s'il aurait dit je suis Dieu ?? jésus aime jouer avec les mots ??

arrete je conteste pas le fait que jésus soit l'un des prophete d'exception

mais jusqu'a dire que c'est dieu ?? et pourquoi ?? parce qu'il a cité dieu autrement ??

Quand on te donne un réponse tu en veux une autres meme si cela repond a tes questions...tu ne veux pas te contenter alors en voilà encore une qutre affirmation.

C'est Jésus qui parle..

Apocalypse 21 : 6-7

Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

.entre nous sais-tu pourquoi les religieux juifs ont fait livré Jésus aux romains...?

Jean 14 : 10

Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres.

La bible je la lis pour m'instruire et pour vérifier la conformité de l'enseignement qui est donné avec les textes biblique.

Apocalypse 21 : 6-7

Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

C'est comme ça que tu trompe les gens ... par des bout de versets ??? et par des mensonges ?

pourquoi t'a pas cité qu'il parle au nom de Dieu ??

21.3

Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.

21.4

Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

21.5

Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.

21.6

Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

21.7

stp tu t'enfonce mon ami continue de délirer parce que j'aurai toute les réponse inchallah et avec des petites phrases

14.10

Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.

14.11

Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.

14.12

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

14.13

et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

14.14

Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

14.15

Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

14.16

Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,

ton sois disant dieu s'offre des priere ??

Mr change de disque

tu veux toujours continuer ?? ça deviens humiliant

Et la liberté de chacun de s'habiller comme il l'entend, ça vous dit quelque chose?

on te demande pas de le porter, on en parle et puis c'est tout:p

ce que serena a voulu faire passer comme message et que le hidjeb tant critiquer de nos jours, on en parle dans toutes les religions monothéistes et pas seulement l'islam.

Guest kelkun
on te demande pas de le porter, on en parle et puis c'est tout:p

ce que serena a voulu faire passer comme message et que le hidjeb tant critiquer de nos jours, on en parle dans toutes les religions monothéistes et pas seulement l'islam.

Les mêmes religions qui pensent détenir la vérité à imposer à tout le monde? Qui ne croient en la liberté que derrière les barreaux de leur prison idéologique? Non, merci, gardez cela pour vous, dans vos maisons, dans vos mosquées, églises ou synagogues, et laissez l'humanité évoluer sans ce carcan.

Les mêmes religions qui pensent détenir la vérité à imposer à tout le monde? Qui ne croient en la liberté que derrière les barreaux de leur prison idéologique? Non, merci, gardez cela pour vous, dans vos maisons, dans vos mosquées, églises ou synagogues, et laissez l'humanité évoluer sans ce carcan.

encore une foie, on ne te demande pas de croire en qui/quoi que se soit!

toi, ta verité c'est a travers l'athéisme que tu l'as trouvé, d'autres c'est a travers la religion, ça s'applique aussi pour la liberté qui chacun de nous la vi et la ressent comme bon lui semble:)

on ne veut rien t'imposer, on ne fait que discuter.

Et la liberté de chacun de s'habiller comme il l'entend, ça vous dit quelque chose?

tu veux imposer une liberté a des femme on les incitant a se déshabiller ??

C'est juste que le hijab dérange ?

si c'est le cas je te demande de laisser les femmes voilées la liberté de choisir si elles veulent le porter ou pas

c'est la vrai liberté Mr

C'est comme ça que tu trompe les gens ... par des bout de versets ??? et par des mensonges ?

pourquoi t'a pas cité qu'il parle au nom de Dieu ??

21.3

Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.

21.4

Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

21.5

Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.

21.6

Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

21.7

stp tu t'enfonce mon ami continue de délirer parce que j'aurai toute les réponse inchallah et avec des petites phrases

Mais on vois biens comment tu comprend les choses dis moi qui a entendu n'est-ce pas celui qui a ecrit en l'occurrence Jean..

Alors quand il dit j'ai entendu cela veut dire moi jean j'ai entendu....

Franchement n'est-ce pas de belles paroles rassurante de voir les hommes avec Dieu pour l'Éternité...il y a une place qui t'es reversée a toi de savoir le chemin qui y mène gratuitement...

14.10

Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.

14.11

Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.

14.12

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

14.13

et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

14.14

Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

14.15

Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

14.16

Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,

ton sois disant dieu s'offre des priere ??

Mr change de disque

A ceci je vois que tu ne connais que un sens au terme prière alors saches que la prière ce n'est pas répéter des phrase ou faire des postures mais faire des demandes,des louanges,de l"exaltations...le terme prière dans la bible a le sens de DOU3A.

tu veux toujours continuer ?? ça deviens humiliant

Est-ce que tu comprend un chwia a la théologie chrétienne ?

Mais on vois biens comment tu comprend les choses dis moi qui a entendu n'est-ce pas celui qui a ecrit en l'occurrence Jean..

Alors quand il dit j'ai entendu cela veut dire moi jean j'ai entendu....

Franchement n'est-ce pas de belles paroles rassurante de voir les hommes avec Dieu pour l'Éternité...il y a une place qui t'es reversée a toi de savoir le chemin qui y mène gratuitement...

ça c'est géant ] donc c'est jean qui raconte ce que dit jésus christ

On va revenir un peu en avant

Apocalypse 1

1.1

Révélation de Jésus Christ , que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

1.2

lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.

Corrige moi si je me trompe mais n'est ce pas jean qui parle mais je jésus christ en décrivant ce qu'a vue jésus christ ??

donc il ne fait que raconter ce qu'a vue jésus christ puisque ce dernier

A ceci je vois que tu ne connais que un sens au terme prière alors saches que la prière ce n'est pas répéter des phrase ou faire des postures mais faire des demandes,des louanges,de l"exaltations...le terme prière dans la bible a le sens de DOU3A.

ok on va supposer que le conteste de la prière est DOU3a

Donc jésus christ se fait des dou3a ?? pour qui ??

c'est radicule

Est-ce que tu comprend un chwia a la théologie chrétienne ?

Oh que oui je t'invite a l'église de la cathédrale d'Oran j'en est tellement d'amis

mais laissez le hijeb tranquille le pauvre

celui qui veux le porter tant mieux c'est pour son bien

celui qui ne veux pas le porter tant mieux aussi quelque soit sa religion tant qu'il le respecte

car les avis diffèrent énormément et on risque de se trouver dans un labyrinthe

déjà quand je regarde les documents réalisés par les non-musulmans sur le hijeb je constate qu'ils le défigurent donc tachons nous de le respecter ( je ne dis pas que vous ne le respecteriez pas ) mais j'aurai bien aimé s on parle des manières non-convenables par lesquelles on le met wala est-ce que nos filles sont convaincues ou bien le portent par tradition !!! et bcp d'autres trucs c'est juste un avis

Si c'est le cas c'est encore plus grave , car selon le chiffre que tu avances je déduis que 90 % de français "mécréants" se comportent nettement mieux que les algériens , qui sont musulmans à "100 %" .....

Il me semble qu'il faut revoir ta compréhension de la langue française