Jump to content

Recommended Posts

pour l'avoir rencontré... je peux affirmer qu'il ne s'agit pas de lui, il avait une voix nettement plus grave, et si je m'en souviens bien ... il arborait tout le temps ce sourire jusqu'aux oreilles.

donc, arrêtez de prétendre avoir réussis à le filmer, je sais que ce n'est pas Satan sur la vidéo.

Guest Serena1
ça! alors, com suis bete:mdr:

ok, et que supposes tu ?

ou suggères tuseule de Farhat m'hani;)

Mais non mais non.....tu n'es pas bete...tu es plutot suggestible...tu suis trop le courant...il faut apprendre a reflechir pas soi meme dans ces situations...

Pourquoi Ferhat M'henni? Tu veux absoulment accuser une personne de perversion?:rolleyes:

Guest Serena1
Si j'étais Satan je me vexerais. A mon avis, il ressemble plus à Gisèle Bündchen qu'à un vieux salaud avec de la bave aux lèvres.

tu ne sais pas de quoi tu parles...a mon avis tu devrai lire le Saint Coran et aussi les livres sur la vraie description de ton ami satan.:04:

Guest Zapata
tu ne sais pas de quoi tu parles...a mon avis tu devrai lire le Saint Coran et aussi les livres sur la vraie description de ton ami satan.:04:

Je te parle de Satan et le topic parle de Satan, tu veux pas une pancarte non plus ? :p

Mais non mais non.....tu n'es pas bete...tu es plutot suggestible...tu suis trop le courant...il faut apprendre a reflechir pas soi meme dans ces situations...

Pourquoi Ferhat M'henni? Tu veux absoulment accuser une personne de perversion?:rolleyes:

-PAXP-deijE.gif

-PAXP-deijE.gif

tu es sérieuse :confused:

Guest Serena1

Neanmoins...on peut dire que la doublure n'est pas mal...

Les hommes chauves sont jaloux de lui....tous les hommes qui se moquent de brad...c'est bien a cause de sa chevelure de chevalier.....:mdr::mdr::mdr:

(je n'en peux plus..)...

[YOUTUBE]_ZrKOLa9R3E[/YOUTUBE]