Water White 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Y Satan al-Qaradâwî [YOUTUBE]BoUjXow5Mf0[/YOUTUBE]:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La premiere (signes de la fin des temps) Toi tu appelles al qaradawi satan?:eek: On n'a aucune preuve que c'est sa voix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 pour l'avoir rencontré... je peux affirmer qu'il ne s'agit pas de lui, il avait une voix nettement plus grave, et si je m'en souviens bien ... il arborait tout le temps ce sourire jusqu'aux oreilles. donc, arrêtez de prétendre avoir réussis à le filmer, je sais que ce n'est pas Satan sur la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Si j'étais Satan je me vexerais. A mon avis, il ressemble plus à Gisèle Bündchen qu'à un vieux salaud avec de la bave aux lèvres. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Toi tu appelles al qaradawi satan?:eek: On n'a aucune preuve que c'est sa voix. ça! alors, com suis bete:mdr: ok, et que supposes tu ? ou suggères tuseule de Farhat m'hani;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ça! alors, com suis bete:mdr: ok, et que supposes tu ? ou suggères tuseule de Farhat m'hani;) Mais non mais non.....tu n'es pas bete...tu es plutot suggestible...tu suis trop le courant...il faut apprendre a reflechir pas soi meme dans ces situations... Pourquoi Ferhat M'henni? Tu veux absoulment accuser une personne de perversion?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Si j'étais Satan je me vexerais. A mon avis, il ressemble plus à Gisèle Bündchen qu'à un vieux salaud avec de la bave aux lèvres. tu ne sais pas de quoi tu parles...a mon avis tu devrai lire le Saint Coran et aussi les livres sur la vraie description de ton ami satan.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 tu ne sais pas de quoi tu parles...a mon avis tu devrai lire le Saint Coran et aussi les livres sur la vraie description de ton ami satan.:04: Je te parle de Satan et le topic parle de Satan, tu veux pas une pancarte non plus ? :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ils sont tous pareils , al karadaoui , el sdaissi et j'en passe .........kima 9allou hadak : abou 9outaita ou djma3tou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Mais non mais non.....tu n'es pas bete...tu es plutot suggestible...tu suis trop le courant...il faut apprendre a reflechir pas soi meme dans ces situations... Pourquoi Ferhat M'henni? Tu veux absoulment accuser une personne de perversion?:rolleyes: tu es sérieuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif tu es sérieuse :confused: par rapport a quoi? ce quoi ces liens en haut? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 par rapport a quoi? ce quoi ces liens en haut? par rapport à Satan ;) RIEN:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Si j'étais Satan je me vexerais. A mon avis, il ressemble plus à Gisèle Bündchen qu'à un vieux salaud avec de la bave aux lèvres. et pourquoi pas a brad pitt, egoiste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 et pourquoi pas a brad pitt, egoiste :mad: Parce que Satan quand il cause, on le comprend :D [YOUTUBE]_ZrKOLa9R3E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 et pourquoi pas a brad pitt, egoiste :mad: moa moa arrete ;) il est satan et encore plus mais pas moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 moa moa arrete ;) Nan nan moa continue ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 The One and Only La difference est comme le ciel et la terre....:D:mdr: (je trouve:yes:) [YOUTUBE]mGs4CjeJiJQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et un autre.... [YOUTUBE]gMWVtbiF01I[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Neanmoins...on peut dire que la doublure n'est pas mal... Les hommes chauves sont jaloux de lui....tous les hommes qui se moquent de brad...c'est bien a cause de sa chevelure de chevalier.....:mdr::mdr::mdr: (je n'en peux plus..)... [YOUTUBE]_ZrKOLa9R3E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ww ton topic est parti avec les vrais satans on dirait :down: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 ww ton topic est parti avec les vrais satans on dirait :down: tkt, on s'amuse et c'est l'essentiel;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts