hurlevent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 L'euro en Amérique ? T'as raison, ne traverse jamais. :D Avec des euros en Amérique, tu fais la belle vie......sauf que nos machine à monnaie n'en fournissent pas............ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 no soucy j'ai la solution pour 2 personnes faudra pas trop bouger si il y a des vagues ... voilà ! affaire réglée :cool: on dit merci qui ?:p Trop drôle. You made my day! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 hurlevent on a seulement voulu bien conseiller notre jeune. l'Europe coté méditerranée et mieux pour lui, le climat est semblable au notre, la région est belle et touristique et les possibilité pour faire du bisness est grande. même s'il n'a pas envie de faire éboueur, avec un simple permis lourds il pourra intégré le circuit de la pièce automobile. et chaque mois il fait un voyage de rêve entre Marseille Oran via Perpignan Barcelone. il passe par Barcelone dans ce coin qui est familier chez nous il fait un arrêt passe la nuit et ensuite dans 2 jours il continu son périple, sans arrêt de mars jusqu'à décembre..il n y a ni neige ni route bloquée ..et puis voir aussi les française et espagnole en bikini avec taille de gueppe que pour ça ça les gens payent des milliers de dollars et font des prêts bancaires pour voir ce spectacle..mdrrrrr sincèrement que cherche t'il ??le paradis,,?? alors que le paradis est ici chez nous.. ici Les bars de plage (Chiringuitos) à Barcelone et ici nous avons la même culture ici a Perpignan les algériens marocain et tunisiens et français jouent ensemble nous formons une même famille..même l'africain en arrière plan semble nager dans le bonheur..il n'est pas blackpanthers arrivé a Oran il livre la marchandise passe voir la famille et l'après midi la corniche oranaise les andalouse Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'était juste le ton qui portait à confusion. Tu décriais ce qui ,ici, fait notre fierté: les grands espaces. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 hurlevent dans les années 70 le western spaghetti americain faisait rêver des milliers d'européen et même moi je suis tombé dans le piège. j'ai tant voulu voir ces paysage..lorsque google earth est mis en ligne. j'étais impatient de voir ces ou se trouvaient ces espaces..j'ai fouillé partout le texas le nouveau mexique l'arizona ..toujours rien.. il fallait que je fasse le parcours Oran Bechar en allant vers le sud que là j'ai découvert le véritable espace western..le western était juste a coté de moi et moi je le cherchais nul part ailleurs..Sergio Leone nous a tous eu..mdrr on n'aurais bien aimer t'inviter en Algérie mais comme tu réside dans un pays communiste de l'amerique du nords tu seras interdite d'entrée...a moins que tu portes le hijabe ..mdrr voir le western algerien Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui j'ai réalisé par la suite. Il peut à peine être éboueur avec ça. 19 ans et marié..... Je crois qu'on a suffisamment d'immatures ici. Pas besoin d'en rajouter. Qu'il fasse comme Zaki lui conseille. Qu'il aille en France , la ou il y a plein de villes collées les unes sur les autres et par conséquent encore plus de français pour les insulter........ J'ai de la difficulté avec le double discours. Zêtes bien ou mal en France?????? tu nous prend pour un groupe monolithique? tu vois bien deja sur FA comme c'est pas le cas... personnellement je suis tres bien en france et n'envie pas le canada ou le quebec...deja que vous devez vous tarter des mackia :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 - Je trouve que tu prêtes de bien mauvaises intentions à ce nouveau membre sans le connaitre. C'est pas bien! :ghostface: 19 ans , homme, marié...ce n'est pas une mauvaise intention, c'est de la folie. Et j'ajoute que je crois que sa demande vise surtout de s'enfuir tout-de-suite après le mariage possiblement parce que les familles ne sont pas d'accord.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 - Je croyais que t'étais en suisse toi? :eek: je suis de chez pax et drucilla moi mais plus pres de keyboard en restant en france :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 - Non, je ne parlais pas du fait de se marier mais le fait d'insulter les français. ou j'ai du mal lire. Méa culpa. :o -@Ytreza, t'es près de tonton Higgs? nan plus pres de tonton Hoffmann-La Roche :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :rolleyes: :rolleyes: :confused: Dijon? marseille! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 il cherche à aller au canada..pas chez moi :confused::p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 - Pourquoi? :D Pour garder le Canada rien que pour toi loins des 3rab. Fa9ou Pourquoi aller deranger les autres?Chacun reste chez soi ou en France. Il peut deranger les francais tant qu'il veut , je lui donne ma benediction. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 19 ans , homme, marié...ce n'est pas une mauvaise intention, c'est de la folie. Et j'ajoute que je crois que sa demande vise surtout de s'enfuir tout-de-suite après le mariage possiblement parce que les familles ne sont pas d'accord.... tu sais, y en a qui tres jeunes, ont la tete sur les epaules, ils n ont pas dit qu ils voulaient un enfant. je crois que si les familles n etaient pas d accord, ils attendraient de se marier ailleurs parce qu en Algerie, la femme doit avoir un tuteur Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 restez dans le topic et trouvez lui de bonnes idées de jolies zimigrettes truc et astuce pour trouver une facilement pas trop chère aussi..un kaftan et une gourmette pour la dote et une location de sale de fete a 2000 euros tout compris, tajine zbib barkouke bellouze et la fete et la danse jusq'au petit matin.. en tout 2000+200+400=2600 euros et notre jeune sera en France marié et avec les papiers en règle..si il prendra quelques zeyeutages sur la plage de Barcelone c'est halale a condition qu'il ne fixe pas trop pour immigrer au canada voici la facture 1000 pour l'examen du dossier attendre 5 ans pour avoir la réponse si oui 1000 pour le dossier et 2500 a l'entrée..les billet a 2000+200 pour frais de médical 1000+1000+2500+2000+200=6700$ pendant ce temps en France, en 2018 notre jeune aura ...un garçon âgé de 4 ans et une fille âgée de 2 ans..et il a remboursé le 1/3 des dette de sa maison Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 pour immigrer au canada voici la facture 1000 pour l'examen du dossier attendre 5 ans pour avoir la réponse si oui 1000 pour le dossier et 2500 a l'entrée..les billet a 2000+200 pour frais de médical 1000+1000+2500+2000+200=6700$ pendant ce temps en France, en 2018 notre jeune aura ...un garçon âgé de 4 ans et une fille âgée de 2 ans..et il a remboursé le 1/3 des dette de sa maison Rabi ya3tik matetmena. teddi d3awi l'khir men 3andi! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tu sais, y en a qui tres jeunes, ont la tete sur les epaules, ils n ont pas dit qu ils voulaient un enfant. je crois que si les familles n etaient pas d accord, ils attendraient de se marier ailleurs parce qu en Algerie, la femme doit avoir un tuteur Peut-être. C'est tellement loin de notre réalité que c'est difficile à croire qu'une femme majeure doit avoir un tuteur. Un dirait un plan de tomates...... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 une femme majeure doit avoir un tuteur hurlevent en islame culturel chez nous toute négociation devrait obligatoirement passer devant un juge et 3 témoins. Le tuteur est une personne généralement forte physiquement et puissante financièrement (respectée) qui protège les intérêts de la fille. Hurlemvent, si tu as eu un enfant tu devrais savoir que durant les 9 mois de ta grossesses tu sera vulnérable n'importe qui pourra te mettre en danger, ensuite durant les 2 années d'allaitement si tu n'as pas quelqu'un qui te portera le manger et travailler a ta place soit tu abandonne l'enfant soit tu trouves une autre solution...voila pourquoi en partie les femmes dites civilisées a 40 ans, elles vont en Haiti acheter des bébés. La fille en islame est chérie est bien protégé par son ou ses tuteurs certain la souhaite volage pour qu'elle devient une prosti****..faire entrer de l'argent au chef de bande et si il y a erreur de portée, le bébé sera récupéré et vendu a une secte..celle ci va le recycler et le proposer comme commis de l'état nous savons tout ce qui se passe derrière les murs a Montreal ou ailleurs pas la peine de couvrir le couffin de serpents:alucard: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ...voila pourquoi en partie les femmes dites civilisées a 40 ans, elles vont en Haiti acheter des bébés. C'est très insultant et pour la femme de 40 ans et pour les Haitiens. Haiti ne vend pas ses enfants. C'est un peuple pauvre mais un peuple fier. Les orphelins sont mis en adoption mais pas vendus comme une vulgaire marchandise. Les femmes de 40 ans sont les meilleures mères. Elles ont réalisé leur rêve de carrière, ont acquis une indépendance financière et de la maturité. Elle s'engage dans la maternité avec pleine conscience de leur responsabilité et le désir réel de procréer ou d'avoir un enfant. Elles ne le font pas pour faire taire la société autour d'elle à 18-20 ans ou pour fuir une famille dysfonctionnelle. La femme en Occident apprend à se protéger, à acquérir des habiletés qui la rendent autonome. Elle n'a pas besoin de tuteur car on l'a élevée pour qu'elle se responsabilise. C'est une femme qui travaille très fort, qui cumule les obligations et ne mérite pas qu,on la juge comme vous le faites sans même la connaitre. Ma fille a travaillé 80 heures semaine pour se payer des in vitro pour devenir mère. Tu crois qu'elle avait le temps de faire la rue en plus? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 hurlevent en islame culturel chez nous toute négociation devrait obligatoirement passer devant un juge et 3 témoins. Le tuteur est une personne généralement forte physiquement et puissante financièrement (respectée) qui protège les intérêts de la fille. Hurlemvent, si tu as eu un enfant tu devrais savoir que durant les 9 mois de ta grossesses tu sera vulnérable n'importe qui pourra te mettre en danger, ensuite durant les 2 années d'allaitement si tu n'as pas quelqu'un qui te portera le manger et travailler a ta place soit tu abandonne l'enfant soit tu trouves une autre solution...voila pourquoi en partie les femmes dites civilisées a 40 ans, elles vont en Haiti acheter des bébés. La fille en islame est chérie est bien protégé par son ou ses tuteurs certain la souhaite volage pour qu'elle devient une prosti****..faire entrer de l'argent au chef de bande et si il y a erreur de portée, le bébé sera récupéré et vendu a une secte..celle ci va le recycler et le proposer comme commis de l'état nous savons tout ce qui se passe derrière les murs a Montreal ou ailleurs pas la peine de couvrir le couffin de serpents:alucard: plus je lis de telles conneries, plus je me rends compte de la chance que j ai de ne pas vivre dans une societe musulmane proteger la femme, tu parles, lui faire peur plutot pour qu elle accepte le joug de l homme sauf qu aujourd hui, avec tous les moyens d informations, il est de plus en plus difficile de faire croire tout et n importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 plus je lis de telles conneries, plus je me rends compte de la chance que j ai de ne pas vivre dans une societe musulmane proteger la femme, tu parles, lui faire peur plutot pour qu elle accepte le joug de l homme sauf qu aujourd hui, avec tous les moyens d informations, il est de plus en plus difficile de faire croire tout et n importe quoi chtaime :o J'ai lu un article, chez le coiffeur (je sais :noexpression:) dans un hebdo, un socio expert de la société musulmanne, un franco maghrébin le mec, il analysait tous les soulèvements du "printemps arabe" particulièrement les nouveaux rebondissements en Tunisie et Egypte (ça datait d'un à 2 mois donc avant la grosse violence egyptienne) et il disait que ce qui faisait trembler par dessus tout cette société étaient les revendications féministes, la libération de la femme car c'est ce changement qui en gros ébranlerait le plus la société musulmanne et finirait par apporter le reste des changements. C'était assez intéressant comme article. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 - Drôlement intellectuel le salon de coiffure que tu fréquentes :o. Moi, chez qui je vais, je lis des Gala d'il y a deux ans :D Ouais j'étais choquée :eek: Non mais tu crois pas que je fréquente n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 - Absolument, t'es pas comme cette Louva qui laisse trainer ses cheveux n'importe où :rolleyes: Non mais je te rassure, je l'ai déniché au milieu de plusieurs paris match :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 moa1974 c'est votre faute a chaque fois que vous parlez du monde du tiers monde soit vous dites musulmans soit chrétiens.. y'a pas d'islam dans le monde arabes les bandits ont imposés leurs Droits.. il t'enlève le tuteur qui protège les jeunes filles devant les excès du mari et de sa famille et il t'offre ''un avocat'' dans le droit musulman et chrétien y a pas d'avocat qui vie sur le dos des misérables car le riche n'a pas besoin d'avocat. le droit laïc a créer des mécanismes qui lui permettront de rester anonyme....j'espère que tu as une jolie petite fille a donner en mariage a un laic je suppose que tu vas chercher un protecteur si jamais il deviendra un alcoolique..l'avocat ne peut se déplacer.. hurlevent Ma fille a travaillé 80 heures semaine pour se payer des in vitro pour devenir mère. vous etes une maman c'est bien mais qui a mit votre fille dans une situation aussi terrible pour arriver a cet solution ruineuse..?? Tu ne pouvais pas la marié a l'age de 14 ans avec le petit de ta copine qui a 17 ans?? Ma mère et toutes le mères d'Algérie se sont marié a cet age et je suis son fils le 5 iemme elle a eu 8 enfants et elle se porte a Marseille et elle apparait plus jeune que moi..des joues roses, pas malade, elle fait le voyage en autocar seule en autobus pour allez voir sa famille a 150 km a mascara...elle a sont petit dépôt de savon de Marseille qui date de 1965 ...elle le garde encore..car elle a vécu le terrible.. vous m'avez cité la femme libre et autonome et je vois cite une femme simple et une mère..la différence une vie dans sa nature l'autre dans l'irréel Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 moa1974 c'est votre faute a chaque fois que vous parlez du monde du tiers monde soit vous dites musulmans soit chrétiens.. y'a pas d'islam dans le monde arabes les bandits ont imposés leurs Droits.. il t'enlève le tuteur qui protège les jeunes filles devant les excès du mari et de sa famille et il t'offre ''un avocat'' dans le droit musulman et chrétien y a pas d'avocat qui vie sur le dos des misérables car le riche n'a pas besoin d'avocat. le droit laïc a créer des mécanismes qui lui permettront de rester anonyme....j'espère que tu as une jolie petite fille a donner en mariage a un laic je suppose que tu vas chercher un protecteur si jamais il deviendra un alcoolique..l'avocat ne peut se déplacer.. hurlevent vous etes une maman c'est bien mais qui a mit votre fille dans une situation aussi terrible pour arriver a cet solution ruineuse..?? Tu ne pouvais pas la marié a l'age de 14 ans avec le petit de ta copine qui a 17 ans?? Ma mère et toutes le mères d'Algérie se sont marié a cet age et je suis son fils le 5 iemme elle a eu 8 enfants et elle se porte a Marseille et elle apparait plus jeune que moi..des joues roses, pas malade, elle fait le voyage en autocar seule en autobus pour allez voir sa famille a 150 km a mascara...elle a sont petit dépôt de savon de Marseille qui date de 1965 ...elle le garde encore..car elle a vécu le terrible.. vous m'avez cité la femme libre et autonome et je vois cite une femme simple et une mère..la différence une vie dans sa nature l'autre dans l'irréel 1. la raison: spermatozoides en trop petit nombre et trop paresseux. Le conjoint a du subir des traitements de fertilité. 2.A 17 ans ma fille était aux études et si elle avait voulu faire la gaffe de se marier, j'aurais payé le copain pour qu'il parte étudier en Australie ou au Zimbaboué. 3.A défaut de faire 150 km, ma fille a d éja son tour du monde; elle a grimpé le Kilimanjaro et le machi piccu et le Mont Washington. Tout ce qu'elle a , elle l'a gagné en travaillant très fort.Elle est très généreuse pour ses parents et parainne beaucoup de causes. Bref autres temps, autres moeurs. Mais toujours beaucoup d'efforts pour les mères de toutes les générations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts