Jump to content

monde doit se debarrasser des islamistes !

Recommended Posts

il faut les eliminer tous , une fois pour toutes . ce ne sont que des parasites

qui detruisent tous les pays,

aucun pays ne se développe tant que ces parasites sont en vie

je suis sure que 98% des personnes ici sont du meme avis que moi

on voit le vrai visages des islamistes- ce sont des criminels -

ce pedophile morsi a été élu avec 15% voix !!, election truqués, et suite coup d'etat,

il n"y a que le chien erdogan qui soutient ces animaux islamsites

Chkoun gallek belli pédophile!!:confused: kontou tehakmou drari kifkif ?:D

on voit le vrai visages des islamistes- ce sont des criminels -

ce pedophile morsi a été élu avec 15% voix !!, election truqués, et suite coup d'etat,

il n"y a que le chien erdogan qui soutient ces animaux islamsites

Donc ton raisonnement est nul :

1/ Morsi n'est pas un pédophile (il a juste épousé sa cousine quand elle avait 17 ans et lui 28 ans)

2/ Il ne pouvait pas truquer les élections vu que à l'époque de l'élection, le président par intérim était Mohamed Hussein Tantawi, un pro Hosni Moubarak.

les arabes, bouger vous- chaque arabe doit tuer aux moins un islamiste

il faut les gazer ,pas pitié avec ces porcs islamistes

Il me semble que ceux qui marient les hommes entre eux et les femmes entre elles et discutent des lois pour leur permettre d'adopter des enfants ainsi que ceux qui les admirent sont plus prés des cochons (porcs) que ces "sales" islamistes qui se lavent les parties intimes du corps 5 fois par jour.

:eek: c'est toi le criminel à ce que je vois :confused:

Pour la citation, je dirai:

respecter leur mère,

Je ne pense pas que l'homme est niais à ce point pour ce comporter ainsi avec le plus beau et charmant don que Dieu à bien voulu lui faire.

:eek: c'est toi le criminel à ce que je vois :confused:

Pour Ta citation, je dirai:

respecter leur mère,

Je ne pense pas que l'homme est niais à ce point pour ce comporter ainsi avec le plus beau et charmant don que Dieu à bien voulu lui faire.

les islamsites sont vraiment des sous-animaux - ils sont laids, arriéres mental, des minables, -voleurs, violeurs, poedofiles, incestueux, etc

celui qui debarrase le monde d'un islamiste ira au paradis -

ya bouberita el mahboul; rouh tergoud !

va dormir bébé; t'es encore jeune pour parler de ces choses la! ou est ce que t'as mis ton biberon ?

Le Fréres Musulmans sont des fanatiques, des incompétents, des intolérants et des totalitaires violents. Que cette engeance dont on voit les terribles méfaits partout où ils exercent le pouvoir (régression de droits de femmes, restriction terrible des libertés, charia, faillite économique) , soit vaincue. Ce sont les pires ennemis du peuple.

Le Fréres Musulmans sont des fanatiques, des incompétents, des intolérants et des totalitaires violents. Que cette engeance dont on voit les terribles méfaits partout où ils exercent le pouvoir (régression de droits de femmes, restriction terrible des libertés, charia, faillite économique) , soit vaincue. Ce sont les pires ennemis du peuple.

Ils n'ont pas appliqué la charia ni violé la constitution