pmat 276 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 SALAM Voici un homme qui a du merite sur cette terre il a pris souvent un gros risque Que dieu est ton ame va repose en paix tu es ouui un ami des pauvres et des pay colonisés MERCI POUR TES COMBAT CONTRE LES TYRANS DE CE MONDE L'avocat des causes indéfendables !!!!!! L'avocat Jacques Vergès est mort à 88 ans Stéphane Larue - Actualités Médias, People, TV Réalité, buzz, exclus, Castings Le célèbre avocat, Jacques Vergès, est mort à l'âge de 88 ans, est décédé. Il était notamment connu pour avoir défendu Klaus Barbie. BIOGRAPHIE (Wikipédia) : Jacques Vergès est un avocat français, né d'un père réunionnais et d'une mère vietnamienne le 5 Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Il était musulman? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Il était musulman? NON ENFIN JE NE CROIS PAS IL ETAIT DES ILES Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 MERCI POUR TES COMBAT CONTRE LES TYRANS DE CE MONDE il a aussi défendu Klaus Barbie et Carlos entre autres ... pensée à leurs victimes ... Citer Link to post Share on other sites
Awakening 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Il était musulman? Oui à priori il s'était converti à l'Islam après son engagement pour le FLN: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Allah yarahmou c'est un grand Avocat et il a défendu que des cas très difficiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 NON ENFIN JE NE CROIS PAS IL ETAIT DES ILES Il était à moitié de la réunion et l'autre du Vietnam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est la première pensée que j'ai eue. Beaucoup oublient qui étaient ceux qu'il défendait. mais il a défendu aussi Omar Addad ... c'était un homme ambigu qui ne pouvait laisser indifférent...mais qu'il repose en paix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est fou on est sur un forum algérien et personne n'a encore fait la moindre allusion à son engagement au côté du F.L.N, notamment aux côtés de la combattante Djamila Bouhired qu'il épousera après la guerre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est fou on est sur un forum algérien et personne n'a encore fait la moindre allusion à son engagement au côté du F.L.N, notamment aux côtés de la combattante Djamila Bouhired qu'il épousera après la guerre. je viens de l'entendre aux infos ... je ne le savais pas avant Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 il a aussi défendu Klaus Barbie et Carlos entre autres ... pensée à leurs victimes ... C'est son rôle d'avocat de défendre tout les coupables...C'est ça la justice Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 je viens de l'entendre aux infos ... je ne le savais pas avant Moi également :o sa vie privée je ne connaissais rien, juste par son job qu'il était le plus connu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est son rôle d'avocat de défendre tout les coupables...C'est ça la justice qui le conteste ?...je répondais au post qui disait qu'il n'avait défendu que des héros ... c'est déformer sa propre vision des choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est son rôle d'avocat de défendre tout les coupables... Concernant Vergés si c'est pas du lapsus ça :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Concernant Vergés si c'est pas du lapsus ça :p merci. Voilà je rajoute aussi les victimes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Ca été mentionné dans un autre topic. D'ailleurs je ne comprends pourquoi deux topics pour le même sujet. Ce topic a été ouvert en premier depuis hier, donc le 2è devait posté dans ce topic au lieu d'ouvrir un 2è. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 merci. Voilà je rajoute aussi les victimes..... il voulait dire qu'avant le verdict, on ne parle pas de coupables mais de prévenus et de présumés coupables ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 il voulait dire qu'avant le verdict, on ne parle pas de coupables mais de prévenus ... Toutafé. Je me souviens d'une interview avec Taddei où celui ci lui demandait s'il accepterait de défendre le diable. Verges a eu un sourire malicieux et à répondu oui et plutôt 2 fois qu'une. Et Bush Junior ? lui a ensuite demandé Taddei. "Jamais" a répondu le ténor du barreau. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 il voulait dire qu'avant le verdict, on ne parle pas de coupables mais de prévenus et de présumés coupables ... Là je parlais du cas de verger il s'est illustré par la defense de clients COUPABLES de crime atroces... sinon pour les avocats je sais qu"ils défendent les intérêt de leur CLIENTS Accusés ou victimes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Toutafé. Je me souviens d'une interview avec Taddei où celui ci lui demandait s'il accepterait de défendre le diable. Verges a eu un sourire malicieux et à répondu oui et plutôt 2 fois qu'une. Et Bush Junior ? lui a ensuite demandé Taddei. "Jamais" a répondu le ténor du barreau. :D :mdr: pire que le diable quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Là je parlais du cas de verger il s'est illustré par la defense de clients COUPABLES de crime atroces... sinon pour les avocats je sais qu"ils défendent les intérêt de leur CLIENTS Accusés ou victimes.... Keyboardzapper , le principe est le même mais je comprends ce que tu veux dire ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Ceux qui connaissent le moindrement la vie de Djemila Bouhired savent qu'elle a été trompée à tour de bras par Jaques Verges et c'est pour ca qu'elle refuse de parler de lui dans les médias. Elle ne lui rendra certainement pas hommage, ca m'étonnerait meme qu'elle veuille parler de lui.Aller à son enterrement serait limite. Paix à son ame 3ala kouli hal, il a aidé la révolution algérienne à sa facon et c'est un algérien à part entière! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Mackiavelik Je suis certaine du contraire !!! elle ira a son enterrement avec leurs 02 enfants Meriem et Lyes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Y a deux ou trois jours j'avais pense a lui en me demandant ce qu'il devenait. Allah yarahmou. Saha Aidek Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Y a deux ou trois jours j'avais pense a lui en me demandant ce qu'il devenait. Allah yarahmou. Saha Aidek Pmat Bonsoir Admino Chakran et a toi et a ta famille egalement saha aidekome WA SAHA WA LAHNA IN CHA ALLAH je l'est vue dans une emmission deTV sur la trois voila quelques Six moi ou plus en arriere IL M'A SEMBLER ETRE TRES FATIQUES ON AURAIS DIT QU4IL ETAIT VENU QUE POUR LA FORME et donc j'ai poser la question sur qu'est ce qu'il a a des amis et il m'on repondu eh l'homme est ages et il a bien veccus ET FINALEMENT VOILA IL ETAIT BIEN FATIGUE Comme tu dis allah yrahmou wa y wasa3e allih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts