Jump to content

L'avocat Jacques Vergès est mort à 88 ans


Recommended Posts

SALAM

Voici un homme qui a du merite sur cette terre il a pris souvent un gros risque

Que dieu est ton ame va repose en paix

 

tu es ouui un ami des pauvres et des pay colonisés

 

MERCI POUR TES COMBAT CONTRE LES TYRANS DE CE MONDE

 

L'avocat des causes indéfendables !!!!!!

L'avocat Jacques Vergès est mort à 88 ans

Stéphane Larue - Actualités Médias, People, TV Réalité, buzz, exclus, Castings

Le célèbre avocat, Jacques Vergès, est mort à l'âge de 88 ans, est décédé. Il était notamment connu pour avoir défendu Klaus Barbie. BIOGRAPHIE (Wikipédia) : Jacques Vergès est un avocat français, né d'un père réunionnais et d'une mère vietnamienne le 5

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
C'est la première pensée que j'ai eue. Beaucoup oublient qui étaient ceux qu'il défendait.

 

mais il a défendu aussi Omar Addad ...

c'était un homme ambigu qui ne pouvait laisser indifférent...mais qu'il repose en paix ...

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata

C'est fou on est sur un forum algérien et personne n'a encore fait la moindre allusion à son engagement au côté du F.L.N, notamment aux côtés de la combattante Djamila Bouhired qu'il épousera après la guerre.

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
C'est fou on est sur un forum algérien et personne n'a encore fait la moindre allusion à son engagement au côté du F.L.N, notamment aux côtés de la combattante Djamila Bouhired qu'il épousera après la guerre.

 

je viens de l'entendre aux infos ... je ne le savais pas avant :)

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
C'est son rôle d'avocat de défendre tout les coupables...C'est ça la justice

 

qui le conteste ?...je répondais au post qui disait qu'il n'avait défendu que des héros ... c'est déformer sa propre vision des choses ...

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
Ca été mentionné dans un autre topic. D'ailleurs je ne comprends pourquoi deux topics pour le même sujet.

 

Ce topic a été ouvert en premier depuis hier, donc le 2è devait posté dans ce topic au lieu d'ouvrir un 2è.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
il voulait dire qu'avant le verdict, on ne parle pas de coupables mais de prévenus ...

 

Toutafé.

 

Je me souviens d'une interview avec Taddei où celui ci lui demandait s'il accepterait de défendre le diable. Verges a eu un sourire malicieux et à répondu oui et plutôt 2 fois qu'une. Et Bush Junior ? lui a ensuite demandé Taddei. "Jamais" a répondu le ténor du barreau. :D

Link to post
Share on other sites
il voulait dire qu'avant le verdict, on ne parle pas de coupables mais de prévenus et de présumés coupables ...

 

Là je parlais du cas de verger il s'est illustré par la defense de clients COUPABLES de crime atroces...

sinon pour les avocats je sais qu"ils défendent les intérêt de leur CLIENTS Accusés ou victimes....

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
Toutafé.

 

Je me souviens d'une interview avec Taddei où celui ci lui demandait s'il accepterait de défendre le diable. Verges a eu un sourire malicieux et à répondu oui et plutôt 2 fois qu'une. Et Bush Junior ? lui a ensuite demandé Taddei. "Jamais" a répondu le ténor du barreau. :D

 

:mdr: pire que le diable quoi ...

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
Là je parlais du cas de verger il s'est illustré par la defense de clients COUPABLES de crime atroces...

sinon pour les avocats je sais qu"ils défendent les intérêt de leur CLIENTS Accusés ou victimes....

 

Keyboardzapper , le principe est le même mais je comprends ce que tu veux dire ...

Link to post
Share on other sites

Ceux qui connaissent le moindrement la vie de Djemila Bouhired savent qu'elle a été trompée à tour de bras par Jaques Verges et c'est pour ca qu'elle refuse de parler de lui dans les médias.

 

Elle ne lui rendra certainement pas hommage, ca m'étonnerait meme qu'elle veuille parler de lui.Aller à son enterrement serait limite.

 

Paix à son ame 3ala kouli hal, il a aidé la révolution algérienne à sa facon et c'est un algérien à part entière!

Link to post
Share on other sites
Y a deux ou trois jours j'avais pense a lui en me demandant ce qu'il devenait.

 

Allah yarahmou.

 

Saha Aidek Pmat :)

Bonsoir Admino

 

Chakran et a toi et a ta famille egalement saha aidekome

WA SAHA WA LAHNA IN CHA ALLAH

 

 

je l'est vue dans une emmission deTV sur la trois voila quelques Six moi ou plus en arriere

IL M'A SEMBLER ETRE TRES FATIQUES

 

ON AURAIS DIT QU4IL ETAIT VENU QUE POUR LA FORME

 

et donc j'ai poser la question sur qu'est ce qu'il a a des amis

 

et il m'on repondu eh l'homme est ages et il a bien veccus

 

ET FINALEMENT VOILA IL ETAIT BIEN FATIGUE

 

Comme tu dis allah yrahmou wa y wasa3e allih

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...