mackiavelik 230 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Mackiavelik Je suis certaine du contraire !!! elle ira a son enterrement avec leurs 02 enfants Meriem et Lyes Peut etre, à contre coeur. Il les avait délaissés pour ne plus les revoir aprés, ses enfants.Allah yerahmou. PS : Son autre prénom de converti est Mansour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est fou on est sur un forum algérien et personne n'a encore fait la moindre allusion à son engagement au côté du F.L.N, notamment aux côtés de la combattante Djamila Bouhired qu'il épousera après la guerre. Si moi je l'a fait sur un autre forum......en ce qui concerne Bouhired... depuis ce temps ils louchent en lisant mes posts..... :down: :huh: c'est a ne rien comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Qu'il repose en paix.. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Makiavelik Ses enfants vivent en France depuis l'age de 12 ans a peu prés donc....et pas avec la mére!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Rien ne définit mieux Vergès que l'oxymore "salaud lumineux". Engagé, provocateur, courageux, capable du meilleur et du pire, il se moquait de la morale et de la bien-pensance. Une intelligence exceptionnelle. Un combattant jusqu'au bout. Etait-il aussi une grande conscience ? Avec ses convictions inébranlables et sa pratique consommée de l'esquive, il ne laissait pas indifférent. Bien malin celui qui savait quand il était sincère. Une chose est certaine :ceux qui le conspuent aujourd'hui et ne lui trouvent que des turpitudes sont des nains à côté de lui. Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Rien ne définit mieux Vergès que l'oxymore "salaud lumineux". Engagé, provocateur, courageux, capable du meilleur et du pire, il se moquait de la morale et de la bien-pensance. Une intelligence exceptionnelle. Un combattant jusqu'au bout. Etait-il aussi une grande conscience ? Avec ses convictions inébranlables et sa pratique consommée de l'esquive, il ne laissait pas indifférent. Bien malin celui qui savait quand il était sincère. Une chose est certaine :ceux qui le conspuent aujourd'hui et ne lui trouvent que des turpitudes sont des nains à côté de lui. Paix à son âme. Et bin dis donc Jonkiki... T'as une jolie plume dis moi :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bonsoir Admino Chakran et a toi et a ta famille egalement saha aidekome WA SAHA WA LAHNA IN CHA ALLAH je l'est vue dans une emmission deTV sur la trois voila quelques Six moi ou plus en arriere IL M'A SEMBLER ETRE TRES FATIQUES ON AURAIS DIT QU4IL ETAIT VENU QUE POUR LA FORME et donc j'ai poser la question sur qu'est ce qu'il a a des amis et il m'on repondu eh l'homme est ages et il a bien veccus ET FINALEMENT VOILA IL ETAIT BIEN FATIGUE Comme tu dis allah yrahmou wa y wasa3e allih Jacques Vergès s'était confié à Sud Ouest Dimanche : "J'aurais dû crever cent fois, mais on m'a raté" - SudOuest.fr Qu'aimeriez-vous pour vos obsèques en France ? Trois ou quatre personnes qui m'aiment et qui m'enterrent. Et si des faux culs de politiques me récupèrent, j'aimerais leur dire : « Soyez un peu plus dignes. »:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bonsoir Allah yerahmou ! Zapatoustra, Attention, tu commences à tomber amouGHeux... :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Et bin dis donc Jonkiki... T'as une jolie plume dis moi :D Oui.... quand j'aime. Merci zazou.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bonsoir Allah yerahmou ! Zapatoustra, Attention, tu commences à tomber amouGHeux... :p Sta3foullah Mandra, un peu de respect c'est un topic "pompes funèbres". T'as amené les cierges ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Sta3foullah Mandra, un peu de respect c'est un topic "pompes funèbres". T'as amené les cierges ? :D :D Jebt les chandelles :04: N'ched'houm pour vous deux :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bonsoir Allah yerahmou ! Zapatoustra, Attention, tu commences à tomber amouGHeux... :p C'est pas du sérieux ca!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 :D Jebt les chandelles :04: N'ched'houm pour vous deux :p jibi wahda bark.:mdr: Edit:Mandra tu l'as fait fuir meskine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 J'avais vu le docu "l'avocat de la terreur" de Shroeder retracant l'itinéraire de sa vie et j'ai tout de suite aimé ce personnage ambigue,mystéieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 jibi wahda bark.:mdr: Wahda t'wila, elle tient pas mal de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts