Guest Risk Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 nulles nuits ne sont plus belles que celles passées sous les étoiles seul à les compter nulle vie ne vaut la mienne car grise, autant que je me souvienne et cela jusqu'au moment de m'en aller de ma servitude se briseront les chaines déjà rouillées, tant la violence de ma soif se déchaine libre peut être je serai, de tant de fardeaux soulagé je casserai la tirelire des souvenirs l'offrirai au prochain maudit et ainsi, la ligne grise continuera de s'étaler j'ai envie d'écrire que le monde est beau mais ce n'est que te mentir tu le sais mieux que ces sots de trois à quatre je suis passé l'as tu seulement remarqué? si c'est non, tu n'as qu'a t'en aller ou bien reste, je ne peux te chasser qu'y a t-il dans ce monde qui mérite que je vagabonde au milieux des mirages, où à chaque seconde je suis face à un spectacle immonde je gronde ... foudroie de mon regard ceux qui comme moi s'égarent à chercher la raison, ou à parler de hasard voulant de ce dédale leur départ m'entendez vous?! oui vous les malheureux! vivez! oubliez le mal, restez heureux réveillez vous devenez stupides, car nul heureux que le fou du dehors il a fait sa demeure et il s'en fou de quatre je suis repassé à trois sans m'en rendre compte cette fois je devrai m'en aller... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 nulles nuits ne sont plus belles que celles passées sous les étoiles seul à les compter nulle vie ne vaut la mienne car grise, autant que je me souvienne et cela jusqu'au moment de m'en aller de ma servitude se briseront les chaines déjà rouillées, tant la violence de ma soif se déchaine libre peut être je serai, de tant de fardeaux soulagé je casserai la tirelire des souvenirs l'offrirai au prochain maudit et ainsi, la ligne grise continuera de s'étaler j'ai envie d'écrire que le monde est beau mais ce n'est que te mentir tu le sais mieux que ces sots de trois à quatre je suis passé l'as tu seulement remarqué? si c'est non, tu n'as qu'a t'en aller ou bien reste, je ne peux te chasser qu'y a t-il dans ce monde qui mérite que je vagabonde au milieux des mirages, où à chaque seconde je suis face à un spectacle immonde je gronde ... foudroie de mon regard ceux qui comme moi s'égarent à chercher la raison, ou à parler de hasard voulant de ce dédale leur départ m'entendez vous?! oui vous les malheureux! vivez! oubliez le mal, restez heureux réveillez vous devenez stupides, car nul heureux que le fou du dehors il a fait sa demeure et il s'en fou de quatre je suis repassé à trois sans m'en rendre compte cette fois je devrai m'en aller... C'est beau comme la tristesse qui recouvre d'un voile noir le désespoir du fou du roi dans sa joyeuse solitude. Mais au juste t'es passé, ou plutôt repassé de 4 quoi ? à 3 quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 nulles nuits ne sont plus belles que celles passées sous les étoiles seul à les compter nulle vie ne vaut la mienne car grise, autant que je me souvienne et cela jusqu'au moment de m'en aller de ma servitude se briseront les chaines déjà rouillées, tant la violence de ma soif se déchaine libre peut être je serai, de tant de fardeaux soulagé je casserai la tirelire des souvenirs l'offrirai au prochain maudit et ainsi, la ligne grise continuera de s'étaler j'ai envie d'écrire que le monde est beau mais ce n'est que te mentir tu le sais mieux que ces sots de trois à quatre je suis passé l'as tu seulement remarqué? si c'est non, tu n'as qu'a t'en aller ou bien reste, je ne peux te chasser qu'y a t-il dans ce monde qui mérite que je vagabonde au milieux des mirages, où à chaque seconde je suis face à un spectacle immonde je gronde ... foudroie de mon regard ceux qui comme moi s'égarent à chercher la raison, ou à parler de hasard voulant de ce dédale leur départ m'entendez vous?! oui vous les malheureux! vivez! oubliez le mal, restez heureux réveillez vous devenez stupides, car nul heureux que le fou du dehors il a fait sa demeure et il s'en fou de quatre je suis repassé à trois sans m'en rendre compte cette fois je devrai m'en aller... très jolis vers risk... au fait tu ne m'avais pas répondu je crois pour ta signature.. lol je te demandais d'où c'était extrait.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est beau comme la tristesse qui recouvre d'un voile noir le désespoir du fou du roi dans sa joyeuse solitude. Mais au juste t'es passé, ou plutôt repassé de 4 quoi ? à 3 quoi ? humbles salutations au Poète en Armure fort longtemps que je ne t'ai pas lu de là où je t'étais tu m'as touché milles mercis au guerrier de la Plume de 3 vers à 4. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 très jolis vers risk... au fait tu ne m'avais pas répondu je crois pour ta signature.. lol je te demandais d'où c'était extrait.. :confused: ha, je v'ai pas lu ta question, désolé. ce n'est tiré de nulle part ... c'est fait de façon à ce que ca ressemble à un passage tiré d'un conte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 T'en aller ou ? Tu deviens fou ? Reste ! les chiffres n'ont point d'importance Ta mélancolie est humaine , elle pense . Le bonheur est partout Meme chez les fous Mais pas fou d'apparence je veux dire les vrais fous , fou jusqu'au cou celui qui en pleine rue danse et s'élance Oublis les secondes , les minutes et les heures Fais le vide et oublis tes peurs n'aie crainte reine de mon mont de la peur il ne s'agit point :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ha, je v'ai pas lu ta question, désolé. ce n'est tiré de nulle part ... c'est fait de façon à ce que ca ressemble à un passage tiré d'un conte :D non c'est rien... lol merciii ben en tous cas c'est réussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 non c'est rien... lol merciii ben en tous cas c'est réussi :p merci :o la misse: oui m'dame! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Je dis vraiment n'importe quoi parfois :mdr: paskou dhkemipicitout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Pfff c'est ta faute epicitout ! :mad: oui m'da...eh Mssieur :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 très beau, je me suis vraiment délecte de ce poème du début jusqu'à la fin. peut être que ce quatrain n'avait pas assez de finesse à mon goût que les autres, peut être que c'est mon palais . qu'y a t-il dans ce monde qui mérite que je vagabonde au milieux des mirages, où à chaque seconde je suis face à un spectacle immonde Risk, mille mercis Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 très beau, je me suis vraiment délecte de ce poème du début jusqu'à la fin. peut être que ce quatrain n'avait pas assez de finesse à mon goût que les autres, peut être que c'est mon palais . Risk, mille mercis coucou Bizou :D merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts