AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Dans le cadre d´une excellente annonce...on aurait besoin d´idée pour passer le réveillon 2014 L´idée serait un lieu tranquille, pas trop fréquenté, pas trop de touristes, ni de betises... Ambiance: Festive sans trop d´exagération...(On doit pas pouvoir finir en culotte dans la fontaine....Souvenir 2005:confused::confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Dans le cadre d´une excellente annonce...on aurait besoin d´idée pour passer le réveillon 2014 L´idée serait un lieu tranquille, pas trop fréquenté, pas trop de touristes, ni de betises... Ambiance: Festive sans trop d´exagération...(On doit pas pouvoir finir en culotte dans la fontaine....Souvenir 2005:confused::confused:) Pour te répondre il faut me dire ou tu vis namous. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 peu importe il a un passeport :D He bien alors un chalet à la montagne ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Pour te répondre il faut me dire ou tu vis namous. avant qu'il donne son adresse ,on doit attendre d'abord le passage de serena1 et etrangere par la pour pouvoir discuter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 avant qu'il donne son adresse ,on doit attendre d'abord le passage de serena1 et etrangere par la pour pouvoir discuter :D Pourquoi ça ? c'est ses femmes ?? :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 a la campagne au milieu des vaches qui te feront meuuuuhaaaannee 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 j'aime pas la neige moi non plus Alors aux maldives très calme ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Dans le cadre d´une excellente annonce...on aurait besoin d´idée pour passer le réveillon 2014 L´idée serait un lieu tranquille, pas trop fréquenté, pas trop de touristes, ni de betises... Ambiance: Festive sans trop d´exagération...(On doit pas pouvoir finir en culotte dans la fontaine....Souvenir 2005:confused::confused:) Déja?C'est un peu tot non? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 exactement : pourquoi ?:yes: Et toi alors ?? vous êtes dans un poulailler et c'est votre coq ? c'est toi la brune du milieu ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Déja?C'est un peu tot non? Pas forcément, je crois qu'ils veulent voyager. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 Salut Nimos, Time Square ou sinon j'adorerai mais je crois qu'impossible c'est le concert de Céline Dion à Las Vegas. :confused::confused: Celine...Diou..?:confused: Meme si on payait Max il irait pas...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 peu importe il a un passeport :D :mad::mad:... No Comments Ambécele Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 j'aime pas la neige Bien fait pour la gueule de Pigh Nouyil:D:D Ps: Tu aimes ou pas la neige....et alough? c´est Max qui va en ghivillon.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 En Laponie, dans le village du Pere Nowel :o y a un truc qu on aimerait bien faire, en hiver, c est l ile de sein La, sur, y a pas de touristes mais personne non plus pour feter le reveillon, non plus :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 En Laponie, dans le village du Pere Nowel :o y a un truc qu on aimerait bien faire, en hiver, c est l ile de sein La, sur, y a pas de touristes mais personne non plus pour feter le reveillon, non plus :p La Blondinette veut 34ºC en plein 31 Dec:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Dans le cadre d´une excellente annonce...on aurait besoin d´idée pour passer le réveillon 2014 L´idée serait un lieu tranquille, pas trop fréquenté, pas trop de touristes, ni de betises... Ambiance: Festive sans trop d´exagération...(On doit pas pouvoir finir en culotte dans la fontaine....Souvenir 2005:confused::confused:) ben dis donc moi qui n'arrive pas a imaginer comment sera le vendredi de demain :confused: c'est encore loin 2014 moi j’espère que d'ici la namous serait descendu sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 La Blondinette veut 34ºC en plein 31 Dec:confused::confused: y a un truc qui est sympa a faire a noel, un ami l avait fait pour echapper aux reveillons en famille :p, c est un trekking au sahara y a surement des trucs qui finissent par un retour et une soiree pour le 1er janvier sinon, il va falloir partir loin pour le soleil, Asie ou sud de l Afrique peut etre Amerique du sud aussi, je suis pas tres sure mais l Europe, c est mort Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 ben dis donc moi qui n'arrive pas a imaginer comment sera le vendredi de demain :confused: c'est encore loin 2014 moi j’espère que d'ici la namous serait descendu sur terre :D demain, c est le we, c est deja une bonne indication :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Je vous conseille d'aller à Timimoun et peut être même que je peux danser avec vous un peu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 La Blondinette veut 34ºC en plein 31 Dec:confused::confused: Ile maurice, République dominicaine, Cuba ou.....Cameroun Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 au CAIRE, sur la place TAHRIR, ambiance assuré avec défilé de chars :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Nimos quand on t'auras refilé un bon plan,fais moi signe:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 J'ai la même réponse quand je lui demande de m'accompagner :D Je te conseille la république Dominicaine, il doit bien faire 30° en en hiver, je trouve que c'est un très bel endroit. Je ne connais pas le climat en Thaïlande à cet période mais tu pourrais louer une petite maison sur une ile un peu déserte. Moi je préféré le froid j'aimerai louer une maison au bord d'un lac au Canada, loin de tout On en a tout plein ici. Et a près la première accollade, on te laisserai toute seule avec ton chouchou, Promis. Pas de tél, pas de texto, pas de courriels.Et on fournit le sirop d'érable. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 Nimos quand on t'auras refilé un bon plan,fais moi signe:ouiiii "Inchallah":D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 "Inchallah":D:D:D:D oh ça va toi! c'était juste pour donner mon avis:D nouel :newyear:c'est en famille chez nous et rivillou pareil! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts