ANA 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 2013 2014 je m'en fiche.... mais 2015 j'ai prévenu tout le monde pour qu'ils retiennent leurs dates , je veux TOUT LE MONDE ensemble autour de la table.... de plus en plus difficile de rassembler la tribu dispatchée sur le territoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Dans le cadre d´une excellente annonce...on aurait besoin d´idée pour passer le réveillon 2014 L´idée serait un lieu tranquille, pas trop fréquenté, pas trop de touristes, ni de betises... Ambiance: Festive sans trop d´exagération...(On doit pas pouvoir finir en culotte dans la fontaine....Souvenir 2005:confused::confused:) Montre moi ou dans le Coran ou dans la sunnah tu as trouve que le musulman doit celebrer cette bid3a? Si tu me montres ca...je te dirai ou tu dois aller... qawm touba3 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 Montre moi ou dans le Coran ou dans la sunnah tu as trouve que le musulman doit celebrer cette bid3a? Si tu me montres ca...je te dirai ou tu dois aller... Montre nous oú c´est écrit dans le Coran ou la Sunnah qu´une musulmanne peut prendre l´avatar d´un homme et parler entre hommes etrangers ...et on te répondra:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Montre moi ou dans le Coran ou dans la sunnah tu as trouve que le musulman doit celebrer cette bid3a? Si tu me montres ca...je te dirai ou tu dois aller... On peut plus faire la fête maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 On peut plus faire la fête maintenant? boff.....tu fais ce que tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Montre nous oú c´est écrit dans le Coran ou la Sunnah qu´une musulmanne peut prendre l´avatar d´un homme et parler entre hommes etrangers ...et on te répondra:D:D aucune reponse de ta part.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 aucune reponse de ta part.....:D mais vraiment ! on peut savoir qui est le mec sur ton avatar ???? on dirait un acteur mexicain . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 boff.....tu fais ce que tu veux... Merci..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mais vraiment ! on peut savoir qui est le mec sur ton avatar ???? on dirait un acteur mexicain . mais vraiment quoi???:rolleyes: ca sent la colere? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Merci..........:D :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mais vraiment quoi???:rolleyes: ca sent la colere? c'est juste la curiosité , j'aimerais connaitre cette personne qui domine tes avatars :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 c'est juste la curiosité , j'aimerais connaitre cette personne qui domine tes avatars :mad: pourquoi???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 pourquoi???:mad: pfffff laisse tomber :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 oh ça va toi! c'était juste pour donner mon avis:D nouel :newyear:c'est en famille chez nous et rivillou pareil! :chinese::D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Montre moi ou dans le Coran ou dans la sunnah tu as trouve que le musulman doit celebrer cette bid3a? Si tu me montres ca...je te dirai ou tu dois aller... qawm touba3 avant qu'il donne son adresse ,on doit attendre d'abord le passage de serena1 et etrangere par la pour pouvoir discuter heyyy qu'est ce que je disais!!!! :p @ kawasalki : la photo, elle est fan de Patrick bruel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 yakhhhhhhhh......beurk....tu es malade??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 pfffff laisse tomber :31: la patience n'est pas ton fort... c'est Augusto Bermudas...Argentine. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 yakhhhhhhhh......beurk....tu es malade??? wallah je pensais vraiment que c'était Patrick bruel sa ce voit que je suis nul en musique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Salut Hurlevent Ca me donne encore plus envie tout ça mais c'est vrai que c'est un froid très très froid chez vous donc je sais pas si l'ideal c'est pas plutôt en automne. Le froid....a son avantage quand on est amoureux...... Je dois cependant te dire que les couleurs de l'automne sont vraiment magnifiques et je te suggère quelques jours à Tremblant. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 :confused::confused: Celine...Diou..?:confused: Meme si on payait Max il irait pas...:mad: Elle a la gentillesse de te répondre, tu pourrais t'épargner de rire de ses goûts devant tout le forum. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Euh ... cette année ... je vais changer un peu ... mais j'hésite encore entre ... l'harrach et l'barwaguiya !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Euh ... cette année ... je vais changer un peu ... mais j'hésite encore entre ... l'harrach et l'barwaguiya !! ... :ermm: fi el harrach j'ai découvert Beau lieu et Belfort...qui l'eût cru?:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 fi el harrach j'ai découvert Beau lieu et Belfort...qui l'eût cru?:D j'hésite pour cette année, es ce que je vais le passer dans le salon devant la télé ou dans la cuisine à m'empiffré???? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 fi el harrach j'ai découvert Beau lieu et Belfort...qui l'eût cru?:D Et pour peu tu allais connaitre...la femme Sauvage:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 j'hésite pour cette année, es ce que je vais le passer dans le salon devant la télé ou dans la cuisine à m'empiffré???? :D pendant le reveillon, il est permis de faire des trucs completement fous, comme s empiffrer devant la tele:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts