Jump to content

Idées pour réveillon 2014?

Recommended Posts

2013

2014 je m'en fiche....

mais 2015 j'ai prévenu tout le monde pour qu'ils retiennent leurs dates , je veux TOUT LE MONDE ensemble autour de la table....

de plus en plus difficile de rassembler la tribu dispatchée sur le territoire...

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
Dans le cadre d´une excellente annonce...on aurait besoin d´idée pour passer le réveillon 2014

L´idée serait un lieu tranquille, pas trop fréquenté, pas trop de touristes, ni de betises...

Ambiance: Festive sans trop d´exagération...(On doit pas pouvoir finir en culotte dans la fontaine....Souvenir 2005:confused::confused:)

Montre moi ou dans le Coran ou dans la sunnah tu as trouve que le musulman doit celebrer cette bid3a? Si tu me montres ca...je te dirai ou tu dois aller...

qawm touba3

Montre moi ou dans le Coran ou dans la sunnah tu as trouve que le musulman doit celebrer cette bid3a? Si tu me montres ca...je te dirai ou tu dois aller...

Montre nous oú c´est écrit dans le Coran ou la Sunnah qu´une musulmanne peut prendre l´avatar d´un homme et parler entre hommes etrangers ...et on te répondra:D:D

Guest Serena1
Montre nous oú c´est écrit dans le Coran ou la Sunnah qu´une musulmanne peut prendre l´avatar d´un homme et parler entre hommes etrangers ...et on te répondra:D:D

aucune reponse de ta part.....:D

qawm touba3

avant qu'il donne son adresse ,on doit attendre d'abord le passage de serena1 et etrangere par la pour pouvoir discuter

heyyy qu'est ce que je disais!!!! :p

@ kawasalki : la photo, elle est fan de Patrick bruel :04:

Salut Hurlevent :)

Ca me donne encore plus envie tout ça mais c'est vrai que c'est un froid très très froid chez vous donc je sais pas si l'ideal c'est pas plutôt en automne.

Le froid....a son avantage quand on est amoureux......

Je dois cependant te dire que les couleurs de l'automne sont vraiment magnifiques et je te suggère quelques jours à Tremblant.