death-note 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 [V] [/V] à méditer... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Pourquoi je t'ai loupé ! J'espere que tu vas bien agma . Et que tout roule pour toi ! Je filmerais mon petit frere de 3 ans entrain de danser et de la chanter :eek: il est impressionnant ! azul aweltma azizen :p t’inquiète j'vais super bien elhamdoulah j'suis de retour sur Paris pour une dizaine de jours on aura l'occasion de se croiser inchallah ... j'espere que de ton coté tout se passe comme tu veux , hate de voir les prouesses de ton ptit frere, ma niece assure aussi du haut de ses 22 mois j'te montrerai ça :D... à trés bientot inchallah prends soin de toi ;)... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 j'ai des neveux qui adorent ça ...papaoutai... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 J'espere que ça s'est bien passé :D il y a des habitudes qui ne changent pas :mdr: content de te voir ptit soeur... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 j'ai des neveux qui adorent ça ...papaoutai... il faut croire que ça parle aux enfants :D... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 il faut croire que ça parle aux enfants :D... faut croire oui...A quand mamaoutai?:p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 faut croire oui...A quand mamaoutai?:p ça n'aurait pas la même profondeur tout l'monde sait qu'on peut se passer d'une maman mais pas d'un papa :D... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ça n'aurait pas la même profondeur tout l'monde sait qu'on peut se passer d'une maman mais pas d'un papa :D... ben voyons!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts