Jump to content

Question existentielle

Guest Serena1

Recommended Posts

Que faites vous avec des gens mal eleves....

Que faites vous dans les cas ou vous vous malmenez pour envoyer des cadeaux, des souhaits a des gens et que ces gens ne vous les renvoit meme pas....

Qui sont ces gens en realite? Tres imbibes de leur petite personnes??? Mauvais et rancuniers? Racistes?:egypt:

Ou simplement des gens qui ne connaissent pas les ABC de la bonne conduite en publique

:mdr::D

Ces gens la faut juste les zappés.....Surtout les égoïstes et les profiteur(ses)....Il(es) doivent beaucoup se reproduire car ils, elles pullulent!
j'ai pas dis ca mais pour être plus au moins partial sur un telle jugement faudrait qu'on connaissent déjà plus au moins "l'accusatrice" avant de chercher auprès du "coupable" tu trouve pas ? :rolleyes:

surtout que dans le virtuel tout le monde est beau sage et surtout surtout toujours victime des autres :D

pas tout le monde non, t'as qu'a voir zapata:D:D

Entre impolis le soutien mutuel est de mise... :ermm:

C'est pourquoi nous dirons pour notre défense qu'il s'agit d'un oubli bien involontaire à notre volonté sans bornes de faire parti de la catégorie de gens poli... Il n'est pas question d'imposé une distance ou de faire passer un quelconque message sous couvert d'impolitesse... jamais ...

j'ai pas dis ca mais pour être plus au moins partial sur un telle jugement faudrait qu'on connaissent déjà plus au moins "l'accusatrice" avant de chercher auprès du "coupable" tu trouve pas ? :rolleyes:

surtout que dans le virtuel tout le monde est beau sage et surtout surtout toujours victime des autres :D

:clap::clap::clap: et surtout quand ils racontent un événement, ils ont toujours le beau rôle, mais sont toujours victimes, alors que souvent, dans les échanges virtuels, c'est électrique :crazy:
Il n'est pas le seul. On est tous et toutes méchantes, même virtuellement. Par contre j'ai remarqué que les personnes qui discutent simplement, se font toujours passer pour bonnes, sensibles, gentilles dans leur rapport avec les autres etc.... Suffit de changer de thread (politique, religion etc...) pour les voir se transformer en harpie et en chameau.
:clap::clap::clap: et surtout quand ils racontent un événement, ils ont toujours le beau rôle, mais sont toujours victimes, alors que souvent, dans les échanges virtuels, c'est électrique :crazy:

c'est vrai :mdr::mdr::mdr:

si on es pas el héros de sa propre histoire, ça sert à rien de la raconter :mad:

Que faites vous dans les cas ou vous vous malmenez pour envoyer des cadeaux, des souhaits a des gens et que ces gens ne vous les renvoit meme pas....

Qui sont ces gens en realite? Tres imbibes de leur petite personnes??? Mauvais et rancuniers? Racistes?:egypt:

Ou simplement des gens qui ne connaissent pas les ABC de la bonne conduite en publique

Euh, je ne fais pas de cadeau à quelqu'un en attendant expressément qu'il m'en fasse un en retour... Pourquoi ne pas glisser la facture dedans au cas où il depenserait un centime de moins que moi tant qu'à faire :ermm:

J'offre parce que ça me fait plaisi d'offrir.

Maintenant, si je n'ai même pas un merci, avec en plus une attitude ingrate je m'en souviens, je le fais remarquer et je zappe la personne je ne lèverai plus le petit doigt pour elle.

Si je m'aperçois que je suis toujours à donner, sans jamais recevoir, en tout, dans ma relation avec une personne, je vais la remettre en question cette relation et sûrement m'éloigner.

Il n'est pas le seul. On est tous et toutes méchantes, même virtuellement. Par contre j'ai remarqué que les personnes qui discutent simplement, se font toujours passer pour bonnes, sensibles, gentilles dans leur rapport avec les autres etc.... Suffit de changer de thread (politique, religion etc...) pour les voir se transformer en harpie et en chameau.

parle pour toi:D personnellement le virtuel ne déteint pas sur ma vrai personnalité et puis faut pas abuser aussi des autres, tu es gentil et respectueux, on l'est avec toi, tu n l'es pas ne t’étonne pas de trouver les autres a ton image:rolleyes: c'est aussi simple que ça.

Bonjour Serena,

Ça sent le vécu à plein nez ! Ne fais pas attention...Il faut oublier et passer à autre chose !

Zkoukou.

Guest mounir 73

ca peut t’étonner mais suis de l'avis de Risk pi je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dans les discutions il s'efforce a ne pas en faire trop alors qu'il peut .. :D

Guest mounir 73

c'est comme les duel au pistolet c'est le premier qui pointe l'autre qui l'emporte :D

Guest Serena1
Euh, je ne fais pas de cadeau à quelqu'un en attendant expressément qu'il m'en fasse un en retour... Pourquoi ne pas glisser la facture dedans au cas où il depenserait un centime de moins que moi tant qu'à faire :ermm:

J'offre parce que ça me fait plaisi d'offrir.

Il ne s'agit pas de cela Bloody....je ne peux pas dire plus...

Maintenant, si je n'ai même pas un merci, avec en plus une attitude ingrate je m'en souviens, je le fais remarquer et je zappe la personne je ne lèverai plus le petit doigt pour elle.

Si je m'aperçois que je suis toujours à donner, sans jamais recevoir, en tout, dans ma relation avec une personne, je vais la remettre en question cette relation et sûrement m'éloigner.

je n'attends rien de personne :)...Allah KARIM

Je ne peux parler qu'a mots couverts...et je regrette d'avoir ouvert ce topic.....desolee.