harmonie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ok maaliche , tu sais que chaque bague ell est unique pour sa propriétaire chaque femme trouve que ça bague elle est original, et ne ressemble a aucune autre bague non non pour moi apres mes fiancailles d'autres modeles sont apparus que j'ai trouve tres jolis et meme plus jolis que ma bague d'ailleurs dans ta liste j'ai craque pour qlq unes mais bon li fat wactou mayatma3fi wact lghir:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 l'avant derniere est trop belle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 l'avant derniere est trop belle:crazy: et moi je veut wahda man hadou :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 hadi elle est trop belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 hadi elle est trop belle :crazy: si elle pouvait être accompagner pae lehna pour toute la vie ça serait formidable!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 La hnoucha pour une bague de fiancailles je trouve que c'est pas terrible.:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 j'ai trouvé d'autres, des Alliances aussi Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 la derniere vu le prix elle doit pas etre tres solide, les pierres ne vont pas tenir longtemps sur la bague :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 la derniere vu le prix elle doit pas etre tres solide, les pierres ne vont pas tenir longtemps sur la bague :crazy: oui c possible , je connais pas les prix de chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 oui c possible , je connais pas les prix de chez vous :D je pense que maintenant une bague avec de belles pierres ca doit couté au minimum 200 euros pour avoir une bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 félicitation beaucoup de bonheur inchallah tu l'essaie tt les matins en te reveillant :eek: je crois que moi je vais la mettre et dormir avec :D ben moi aussi :confused: mais ma mère rapplique et mon fiancé aussi en me disant que je suis entrain de gacher tout le charme:mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 ben moi aussi :confused: mais ma mère rapplique et mon fiancé aussi en me disant que je suis entrain de gacher tout le charme:mad: gacher tt le charme, ben je mon fou:closedeyes: je ne dors pas sans ma bague :closedeyes: tu poura la mettre sans les informés:D Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 gacher tt le charme, ben je mon fou:closedeyes: je ne dors pas sans ma bague :closedeyes: tu poura la mettre sans les informés:D c'est ce que je fait :04: Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ca doit etre surement une trés belle bague:p felicitation é bcp de bonheur nchallah merci trop gentille dès que je peux le la met en ligne pour que vous puissiez la voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bague de fiancailles,,,quel beau rêve. Un jour je regardais les bagues avec l homme de ma vie ( je croyais qu il l était) en or blanc un magnifique solitaire il disait que c est ca qu il voulait m offrir quoique je le lui disais que je voulais rien de trop cher mais il me disait rien de trop beau pour toi, un jour il m a quitté sans rien dire sans explications aucunes! Beaucoup de bonheur Rymakay de tout coeur je te le souhaite! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Bague de fiancailles,,,quel beau rêve. Un jour je regardais les bagues avec l homme de ma vie ( je croyais qu il l était) en or blanc un magnifique solitaire il disait que c est ca qu il voulait m offrir quoique je le lui disais que je voulais rien de trop cher mais il me disait rien de trop beau pour toi, un jour il m a quitté sans rien dire sans explications aucunes! Beaucoup de bonheur Rymakay de tout coeur je te le souhaite! tu le trouvera ton bonheur toi aussi inchallah t'inquiéte pas c'est lui qui regrettra d'avoir quitter sans rien dire Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 eh ben ,si t'as commencé par 1100 e........ j'ai peur que tu finiras par divorcer pour 1 e... et sans tarder......:eek: drole de façon de la félicité alors que ces fiançailles c'est dans 3 semaine!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 tu le trouvera ton bonheur toi aussi inchallah t'inquiéte pas c'est lui qui regrettra d'avoir quitter sans rien dire Merci Étoile c est gentil ce que tu dis là!:)mais je l ai tellement aimé que je lui souhaite d être heureux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 tu le trouvera ton bonheur toi aussi inchallah t'inquiéte pas c'est lui qui regrettra d'avoir quitter sans rien dire Merci Étoile c est gentil ce que tu dis là! mais je l ai tellement aimé que je lui souhaite d être heureux . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Merci Étoile c est gentil ce que tu dis là! mais je l ai tellement aimé que je lui souhaite d être heureux . :eek:pourquoi moi je té demandé de lui souhaité détre malheureu crois moi je suis trop nulle pour faire ça méme a mon ennemi je voulai juste te dire que moi je pense c'est mon avis que quant on fini pas quelque chose on le regrette tjr (regrette de ne pas le finir que ce soit une bonne ou mauvaise fin ) voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 demande a jetaimefort il sera ravi de t'offrir une comme elle Nchallah un jour elle l'aura autour du doigt:closedeyes: étoile et sa jalousie, olala Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 une robe de mariée sans Bague de fiançaille, c'est pas logique :D Je craque pour celle là Zoom Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 eh ben ,si t'as commencé par 1100 e........ ben écoute je le mérite j'ai peur que tu finiras par divorcer pour 1 e... et sans tarder......:eek: je comprend pas ce que tu veux dire mais ce que je peux dire que ta remarque n'est ni sympa ni instructif Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Alliance :drool: Bague de fiançailles... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts