Jump to content

Recommended Posts

Symbole d’amour sincère et d’engagement, la bague de Fiançailles est une des plus belles preuves d’amour. Il existe autant de pierres précieuses que de déclarations et de promesses... l’essentiel est bien sûr la valeur sentimentale

Alors tu peux te contenter d'une bague en toc!:04:

Aguellid t'auras pas besoin de faire la manche!:D

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[/color]

Alors tu peux te contenter d'une bague en toc!:04:

Aguellid t'auras pas besoin de faire la manche!:D

je pense que c'est l'amour, le sérieux, le respect et la fidélité qui manquent , c'est pas la qualité (valeur) de la bague

liberté, je parle du faite que a chaque fois que kelke chose ce dit , tu trouve la réponse: les algériénnes ...les algériénnes ....les algériénnes

voilà!!:)

Voila tbel3it des algériennes! pdg de virgin ou yahsel del négoce m3ahom
liberté, je parle du faite que a chaque fois que kelke chose ce dit , tu trouve la réponse: les algériénnes ...les algériénnes ....les algériénnes

voilà!!:)[/QUOT

voilà!!

Ah ok je me suis sentie visée parceque je n'ai pas lu le message entre temps posté par Aguellid mais tu sais c'est un Algerien lui aussi :mdr:

voilà!!:)[/QUOT

voilà!!

Ah ok je me suis sentie visée parceque je n'ai pas lu le message entre temps posté par Aguellid mais tu sais c'est un Algerien lui aussi :mdr:

Je suis un Algérien! ça implique koi?

Allez demander à n'importe quel étranger de subir le mariage comme nous le faisons, et vous allez voir!

Aguellid

il fera n'importe quoi pour prendre une algériénne, qui as le sens de responsabilité , de la famille, du respect et fidélité, eu lieu d'un étrangére qui va lui dire au bout de la deuxiémme semaine du mariage: ahh je ne peut pas rester avec toi je risque ton malheur et le mien aussi je suis amoureause de mon ex !!!!!!!n'importe quoi !

Aguellid

il fera n'importe quoi pour prendre une algériénne, qui as le sens de responsabilité , de la famille, du respect et fidélité, eu lieu d'un étrangére qui va lui dire au bout de la deuxiémme semaine du mariage: ahh je ne peut pas rester avec toi je risque ton malheur et le mien aussi je suis amoureause de mon ex !!!!!!!n'importe quoi !

y'a les tunisiennes, elles entretiennent bien leur foyer!

dommage y'a pas 3abassia sinon t3awnek dans la recherche des bagues de fiancailles;)

oui ta raison c pour ça qu'elle me manque beaucoup:(

sinon cassinoa ta bague a toi elle ressemble a la quelle de ces bagues?:rolleyes:

oui ta raison c pour ça qu'elle me manque beaucoup:(

sinon cassinoa ta bague a toi elle ressemble a la quelle de ces bagues?:rolleyes:

wallah j'ai pas trouve kifha dans ta liste:pla mienne date de1995 :Dmais elle est tres originale de l'or jaune avec une grande pierre qui ressenbemble a une pierre de culture mais c pas ca vraiment c pluto une vrai pierre tres jolie(j'ai oublie le nom!!) que j'ai achete de la bijouterie de didouche cote audin pour ne pas faire de la pub :04:

wallah j'ai pas trouve kifha dans ta liste:pla mienne date de1995 :Dmais elle est tres originale de l'or jaune avec une grande pierre qui ressenbemble a une pierre de culture mais c pas ca vraiment c pluto une vrai pierre tres jolie(j'ai oublie le nom!!) que j'ai achete de la bijouterie de didouche cote audin pour ne pas faire de la pub :04:

ok maaliche , tu sais que chaque bague ell est unique pour sa propriétaire

chaque femme trouve que ça bague elle est original, et ne ressemble a aucune autre bague