Guest Thalwith Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 [YOUTUBE]IuuD_kdmDw4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Le clip m’énerve ! :closedeyes: Et lui aussi dans sa maniere d'eter ici ! moi aussi j aime pas du tout le clip j aime par contre la musique thelha echedhah arwighet ^^ Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Le clip m’énerve ! :closedeyes: Et lui aussi dans sa maniere d'eter ici ! pareil :D c tjr les mêmes manières dans tt ses clips ! par contre je kif le mec qui a joué dans le clip ;);) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 [YOUTUBE]IuuD_kdmDw4[/YOUTUBE] Aucun talent le mec! Il essaye de la jouer à la takfa mais ulac le talent. Sinon , pourquoi toujours des danseuses non algériennes? Ulac la beauté? Pareil pour les clips de takfa ou Khaled ou Mami ou... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Il est beau le Hombre :o :D :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts