Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

Guest Serena1
Oui tellement raison que tu n'as jamais ete capable d'argumenter...

Si j'avais mis la case "Fanataique" il y aurait zero vote.

Que se traiterait de fanatique ?

Je te considere comme une fanatique mais tu aurais certainement vote "croyante".

Tu piges ou il faut toujours tout t'expliquer ?

le sondage reste penche d'un cote

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout comme l'on pourrait dire que la pédophilie est légalisée par l'église chrétienne...la traite des femmes légalisée par les athées....on peut continuer loin ainsi..( selon ton échelle de compréhension, ou plutôt d'incompréhension)

.

Au lieu de passer ton temps a mentir tu devrais parfois songer a argumenter, ca coute rien tu sais.

En quoi les athees ont-il legaliser la traite des femmes ?

Guest samirovsky

Rationalité et curiosité faisant, j’ai cheminé du 1 au 3, je reste tout de même un musulman de culture. Beaucoup de membres de ma famille sont des musulmans pratiquants et sincères que je respecte et qui me respectent.

Je pense que l’islamisme politique a terni l’image de la religion musulmane censée être une religion de paix et de fraternité. Il suffit juste de voir ce qui a été commis comme atrocité en Algérie, Afghanistan, Somalie, Pakistan, Syrie…pour se poser des questions sur l’utilité de la religion. La religion est normalement censée apaiser les rancoeurs et non pas les exacerber comme ce qui arrive actuellement dans la quasi-totalité des contrées musulmanes.

Rationalité et curiosité faisant, j’ai cheminé du 1 au 3, je reste tout de même un musulman de culture. Beaucoup de membres de ma famille sont des musulmans pratiquants et sincères que je respecte et qui me respectent.

Je pense que l’islamisme politique a terni l’image de la religion musulmane censée être une religion de paix et de fraternité. Il suffit juste de voir ce qui a été commis comme atrocité en Algérie, Afghanistan, Somalie, Pakistan, Syrie…pour se poser des questions sur l’utilité de la religion. La religion est normalement censée apaiser les rancoeurs et non pas les exacerber comme ce qui arrive actuellement dans la quasi-totalité des contrées musulmanes.

je pense pareille.

vraiment navrant et désolant...qu'est ce qui nous attend.

Des sources, des chiffres? ou bien tu as remarqué cela de très loin?

Tu ne sais pas lire ?

J'ai remarque = Personnellement, j'ai remarque que...

En ne se base pas sur une source ou etude pour remarquer quelque chose.

Quand tu lis une sources/etudes tu apprends quelque chose tu ne la remarque pas.

Tu ne sais pas lire ?

J'ai remarque = Personnellement, j'ai remarque que...

En ne se base pas sur une source ou etude pour remarquer quelque chose.

Quand tu lis une sources/etudes tu apprends quelque chose tu ne la remarque pas.

Soie plus précis, tu as remarqué cela ou, et comment?