Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

Devant la vérité rien ne m'arrête même "me la péter" et c'est un double plaisir : dire la vérité et se la péter...on en a rarement l'occasion

et d'ailleurs je vais me la péter encore plus au vu de l'acharnement dont tu fais l'objet en disant à dieu à tout le monde...ce jeu de clan devient lamentable et c'est nuisible et lassant et ennuyeux.

c est quoi ces histoires d acharnement a la fin !

chacun repond a son rythme selon ce qu'il ressent. on lit et on repond that's all.

Alors tout a l heure sur le meme post je crois, vous vous repondiez tous les deux en meme temps a l admin. et personne n a crie a l acharnement..

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.........moi déstabilisé par un rhabith amokrane? tu te donnes trop d'importance....tu n'es rien,même pas une moitié de lekbayel..

C'est gentil d'avoir raconté ta vie, mais la tu me fatigues, je t'ai dit te plaindre et que j'avais pour toi de la pitié, que veux tu de plus?

c est plutot ta vie que j ai raconte lol . t as vraiment les yeux en face des trous ?

alors je vais me donner la peine.. la moitie de leqvayel ca veut rien dire coco..

encore une preuve que tu ne maitrises pas la langue.. je me demande meme si tu maitrises ta vie ...

oui oui je sais. j ai tape la ou ca fait mal.. t es pas kabyle, t es pas algerien, t es pas musulman.. alors ecrase un peu petit

tu sais tu es en train de parler a un algerien pas a un seoudien :mdr:

c est vrai que google ne traduit pas l algerien . c est bete hein !

Bah si tu n'as pas appris l'arabe en France, je n'y peux rien....en plus de ne rien capter quand on t'écrit en kabyle...tu es triste vraiment, je te plains....

Et ce n'est surement pas ton google qui risque de t'écrire cela: فهمت كل شئ

c est plutot ta vie que j ai raconte lol . t as vraiment les yeux en face des trous ?

alors je vais me donner la peine.. la moitie de leqvayel ca veut rien dire coco..

encore une preuve que tu ne maitrises pas la langue.. je me demande meme si tu maitrises ta vie ...

oui oui je sais. j ai tape la ou ca fait mal.. t es pas kabyle, t es pas algerien, t es pas musulman.. alors ecrase un peu petit

bah si tu es juste un meskine....:wavetowel3:
Devant la vérité rien ne m'arrête même "me la péter" et c'est un double plaisir : dire la vérité et se la péter...on en a rarement l'occasion

et d'ailleurs je vais me la péter encore plus au vu de l'acharnement dont tu fais l'objet en disant à dieu à tout le monde...ce jeu de clan devient lamentable et c'est nuisible et lassant et ennuyeux.

Ben non surtout pas, faut juste leur mettre le visage devant le miroir...Rien de mieux pour faire ressortir leur sinistre condition...Ils te brossent le portrait de leur vie et en bon schizos, ils te l'attribuent...du moins ils essayent...:D
Bah si tu n'as pas appris l'arabe en France, je n'y peux rien....en plus de ne rien capter quand on t'écrit en kabyle...tu es triste vraiment, je te plains....

Et ce n'est surement pas ton google qui risque de t'écrire cela: فهمت كل شئ

t es un menteur fini.. c est toi qui habite en france et pas moi.

ta phrase en kabyle ne veut rien dit.. meme un enfant de deux ans ne parlerait pas comme ca.. la moitie de leqvayel ne veut rien dire :mdr:

heureusement qu il y a des kabyles ici qui te lisent.. ils doivent etre plies

arrete de t enfoncer.. tu parles pas kabyle et encore moins l'arabe c est pas une tare. ca peut arriver.. moi meme dans ma famille j ai plein de cousins qui ne le parlent pas mais sont pas moins kabyles pour autant.

mais toi ce sont tes mensonges qui debectent.. assume ce que tu es :

un emigre qui ne parle pas kabyle, qui n a aucune idee de l islam.. qui ne sait pas prier, pas reciter le coran mais qui fait peut etre le ramadan..

et on sera tous ok avec ca.. faut juste pas mentir et t assumer tel que tu es coco

.........moi déstabilisé par un rhabith amokrane? tu te donnes trop d'importance....tu n'es rien,même pas une moitié de lekbayel..

C'est gentil d'avoir raconté ta vie, mais la tu me fatigues, je t'ai dit te plaindre et que j'avais pour toi de la pitié, que veux tu de plus?

C'est censé être du kabyle ça?

Je pensais que t'étais Tigzirt, j'allais te saluer.......... :(

C'est censé être du kabyle ça?

Je pensais que t'étais Tigzirt, j'allais te saluer.......... :(

C'est un batard de souche, uryezri anti d'yemmas nigh anwi d'vavas...:04:

Il détient la vérité sur le kabylie, alors qu'il n'en fait pas parti.....

Il a les boules....d'etre un .....izikker :confused:

Es-tu capables de créer une telle "création humaine" comme tu dis ?

Creer une religion ?

Non, je n'en suis pas capable (en tout cas pas encore essayé).

Je ne suis non plus capable de creer une voiture, un avion, une lampe, ni meme un jeu de societe.

Sahit Karachi :D

Creer une religion ?

Non, je n'en suis pas capable (en tout cas pas encore essayé).

Je ne suis non plus capable de creer une voiture, un avion, une lampe, ni meme un jeu de societe.

Sahit Karachi :D

On fonde, plutôt qu'on ne crée, une religion.

On fonde, plutôt qu'on ne crée, une religion.

Je t'avais dit 1 000 fois que tu devrais songer a plus discuter le fond que la forme.

Je me demande d'ou sors-tu cette obession que tu as pour les mots.

Tu es linguiste ?

L'Islam est une creation humaine que tu le veilles ou non.

Je t'avais dit 1 000 fois que tu devrais songer a plus discuter le fond que la forme.

Je me demande d'ou sors-tu cette obession que tu as pour les mots.

Tu es linguiste ?

L'Islam est une creation humaine que tu le veilles ou non.

Mais tout est dans les mots sauf que tu t'en rends pas compte. Que crée la nuance entre "illimité", "infini" et "indéfini" sinon les MOTS?

Guest Miss angel
On peut aller loin: l'homme est une création naturelle, donc la religion est une création naturelle (puisque humaine).

ça s'appelle un syllogisme, conduisant à des conclusions erronées..

anticipation

Exemple ?

.......

Et bien cher admino, figurez-vous que je savais venir cette question et ma réponse était tout préparée:

c'est à vous de les trouver:mdr:

maintenant sachant que vous allez trouver cette réponse comme une fuite, je complête par:

voyez-vous cher admino, la foi est personnelle, réellement personnelle.

je pourrai vous citer tous les versets pour vous satisfaire, il n'en sortira rien, sinon ....rien.

Donc c'est à vous de chercher.

Bon courage:mdr: