Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une betise fait plus reagir qu'une sage reflexion. :D

Tes prix ta3 errih, ghalihoum w' cherbi elma ta3houm :D

C'est vrai ta3 errih-virtuel, mais ma3lich. Allez, bonne soirée. Et merci pour les prix les filles. welli ighir khellih ighir. N'est-ce pas Admino ? :)
:pizza:

Assemhouli. Je m'ennuie. Il ne fait pas beau chez moi. Il pleut.

Là où je suis aussi... C'est le déluge depuis ce matin, je suis rentrée trempée tout à l'heure. On est supposées aller diner dehors mais personne n'arrive à se motiver.

C'est vrai ta3 errih-virtuel, mais ma3lich. Allez, bonne soirée. Et merci pour les prix les filles. welli ighir khellih ighir. N'est-ce pas Admino ? :)

Maalich tedihoum hassanat, c'est mieux non ? :D

Tres bonne soiree a toi :)

C'est par curiosité que je te pose cette question : est-ce que ta position, sur la religion, a changé suite à l'intervention de certains forumistes?

Oui et non Errance.... je me considérais comme agnostique jusqu'à présent et sincèrement je tends actuellement vers l'athéisme mais pas encore convaincue...je suis en plein questionnement::confused:

Là où je suis aussi... C'est le déluge depuis ce matin, je suis rentrée trempée tout à l'heure. On est supposées aller diner dehors mais personne n'arrive à se motiver.

Comment trouves-tu les Americains ? :D

N'est-ce pas un peuple merveilleux ? :04:

Oui et non Errance.... je me considérais comme agnostique jusqu'à présent et sincèrement je tends actuellement vers l'athéisme mais pas encore convaincue...je suis en plein questionnement::confused:

Moi j'etais croyant, a force de debattre avec les imbeciles je suis devenu non croyant. :D

Pas possible que Dieu soit de leur cote :mdr:

Guest Mandragora
Si tu voyais le temps qu'il fait chez moi :cool:

(mais je suis coince au bureau :()

Ça te sert à rien alors :p

Teskoun kedam b'har wela lala ?

Thouraya

Ça va vous faire du bien de sortir un peu ;) Aller aller !

Balek nekhrouj chwiya ana tanik. Y'a comme un ptit répit, là.

Khali et-tefla tranquille Admino! La dernière fois je t'ai défendu en disant que foumek mcharek mais qu'au fond ça se voit que tu es un gentil, ne me fais pas mentir! :mad:

Je te jure que je suis plus gentil mec sur terre. :D

(Sauf quand je m'enerve)

Faut pas se filler aux apparences.

En fait, merci pour les compliments, c'est reciproque. :)

Guest Mandragora
Il pleut? Mais c'est où chez toi Mandra?:o

Oui, il pleut depuis ce matin. Je suis de Montréal. Mais là, je suis proche d'Ottawa, chez la famille.

Le prob. est que je suis seule :D Quand ils ont su que j'arrivais, ils sont tous partis, en me laissant les clefs :mdr: Non je rigole, c'était prévu. C'est une belle région ici. J'en profite... :p Repos total pour qq jours.

Comment trouves-tu les Americains ? :D

N'est-ce pas un peuple merveilleux ? :04:

Dude (oui, ça y est, j'ai pris le pli! :mdr:), ils sont merveilleux, c'est fou! Rien à voir avec ce qu'on imaginerait d'eux vu leur politique internationale. Tellement gentils, serviables, sympas, enthousiastes... Je n'ai plus envie de partir!

Bon ok, je ne suis pas dans l'Amérique profonde, mais en plus je les trouve très ouverts sur tout ce qui est différent culturellement ou religieusement.

Vraiment, je suis bluffée par les gens. Un vrai coup de coeur.

Guest Mandragora
Dude (oui, ça y est, j'ai pris le pli! :mdr:), ils sont merveilleux, c'est fou! Rien à voir avec ce qu'on imaginerait d'eux vu leur politique internationale. Tellement gentils, serviables, sympas, enthousiastes... Je n'ai plus envie de partir!

Bon ok, je ne suis pas dans l'Amérique profonde, mais en plus je les trouve très ouverts sur tout ce qui est différent culturellement ou religieusement.

Vraiment, je suis bluffée par les gens. Un vrai coup de coeur.

Ça m'a fait le même effet. C'est fou.

Et dire que j'avais même peur d'y aller, au départ :D:confused:

Bon, j'étais jeune :p et je les imaginais tous avec des fusils :p J'exagère...