Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
je ne m'attribue rien

on ma parle de tafakhoud, je pose la question et on me dit que c'est pas dans le coran : je dis ok

la sodomisation : peut-elle être pratiquée sur une esclave?

mon raisonnement sera trop compliqué pour toi, mais pas hors de portée :

1 un homme et une femme doivent être mariés pour avoir des rapports

2 la fornication est interdite : c'est un crime très grave punit de lapidation suivi de mort (mort atroce et à but dissuasif : ca montre le degrés de gravité très puissant )

3 la sodomisation est interdite

4 la sodomisation n'est pas un crime aboutissant à la mort par lapidation

5 la fornication est pire que la sodomisation (vu les peines encourues)

6 la fornication est interdite sauf avec une esclave sexuelle

7 si la fornication : crime très grave est permis avec une esclave, que la sodomisation est moins punie que la fornication : la sodomisation est donc une pratique possible avec une esclave?

8 la fornication est interdite avec une femme mais possible avec une esclave

9 donc la sodomisation est interdite avec une femme mais possible avec une esclave ?

Ton raisonnement est rompu :( la sodomisation est passible de peine de mort encore plus pire que la mort des fornicateur (le sodomisateur doit etre jeté du haut (d'une falaise par exemple) et lapidé par la suite.

c'est toi qui disais que c'est pas bien grave si des femmes étaient violées et prises comme esclaves sexuelles dès lors que c'est pour l'expansion de l’islam?

oui face à ce genre de pensée, ce n'est pas compliqué de passer pour un génie

Tu sais cerisette jusqu'a present je ne comprends pas ton probleme avec ma religion....tu as la tienne non? Fiche la paix a ma religion!! :gun_nep:

Si je commencais a critiquer l'invention religieuse que tu pratiques....on n'en finira pas et admino peut tres bien me mettre au piquet..

Alors comme ma religion dit "Vous avez votre religion et j'ai la mienne"

Guest fouad-inh
si ton exemple a servi à éclaircir ton raisonnement, il doit aussi servir à éclaircir ma contre argumentation ; au contraire ; garder ton exemple et montrer que tu es dans le faux aura plus d'impact car j'utilise ta propre argumentation pour te prouver les failles de ton raisonnement,

de plus , utiliser ton propre exemple permet d'avoir le même référentiel, le même repère : ca donne plus de poids à la contre argumentation

je ne veux pas être méchante, mais tu n'as pas l'habitude de discuter, d'argumenter : on sent que tu n'as pas suivi de cours soit de philo soit de raisonnement abstrait....les matheux purs peuvent avoir cette capacité

admino a cette capacité (il doit avoir un profil scientifique car il n'a pas du tout le profil littéraire.....ou alors il est une vraie mossiba, Monsieur réponse à tout....tu sens le petit blondinet à qui t'as envie de mettre une tarte pour insolence :mdr::mdr::mdr:)

pour toi faut suivre des cours de philo pour apprendre a discuter? la logique et le bon sens on l'apprend des cours de philo c'est ça?

Guest fouad-inh
quand tu sodomises ta femme tu risques la falaise puis la lapidation? t'es sûr de ca?

pourquoi aucune femme ne se débarrasse de son mari alors?

ps : il n'est pas rompu

regarde le dernier raisonnement

tu fais vraiment honte aux philosophes :D

La fornication est interdite sauf avec son épouse ou son esclave.

La sodomisation est interdit dans tout les cas.

Guest fouad-inh
Oui les femmes sont moins intelligentes que les hommes,sinon comment vous expliquez l'étude scientifique de Cheb 3akil-diroulha l3qal?

meme les dires de chab 3a9il on va les attribuer a l'islam :D

tu peux dire ce que tu veux sur jesus : j'ai assez d'intelligence et de détachement pour ne pas être incontrôlable

je trouve les attitudes de certains musulmans proche de la secte et de l'adoration de mahomet quand tu les entends parler : la folie les touche

j'aimerais dire que ca me fait rire mais vu les réactions violentes de certains groupuscules face à un faux film sur mahomet...ca me donne pas envie de rire

Je ne peux rien dire sur le Prophete Jesus 3alayhi Assalam. Il prechait l'Islam....alors..

Mais je peux dire des tonnes et des tonnes sur les inventions religieuses...mais je ne le fais point car ma religion que tu aimes tant m'interdit de le faire.;)

Non un mari n'a jamais le droit de forcer sa femme,et Al-Nisr n'as pas dit ça, il a dit qu'on peut pas parler de viol dans ce cas.

La définition du viol, c'est une relation sexuelle forcée.

Oui ou non ?

Guest fouad-inh
et pourtant l'esclave est une femme

le simple statut involontaire et factuelle d'esclave permet une exception dans la fornication

pourquoi pas dans la sodomie?

Faut te faire un schéma peut être :D

si la sodomisation était licite avec l’épouse tu pourras faire cette déduction mais ce n'est pas le cas.

Guest fouad-inh
le raisonnement dans l’argumentation et la discussion est un art qui s'apprend

les juifs ont des cours "de raisonnement" avec l'étude du talmud

si les juifs ont besoin des cours pour apprendre a raisonner moi j'en ai pas besoin :D

desolé couscous nomade :fear(1):

Guest fouad-inh
non car l'esclave n'a pas le même statut que l'épouse

le statut d'esclave est un statut dit exceptionnel

une femme mariée, une musulmane ont une tenue vestimentaire de "pudeur"

pas l'esclave sexuelle : elle peut ne pas être couverte n'est-ce pas?

en fait, l'esclave sexuelle n'est pas considérée comme une femme mais comme iun objet de jouissance auquel , pour bien montrer ce statut extra ordianire, la différence, n'obéit à aucune règle de la musulmane

donc pourquoi pas la sodomie? comme elle est interdite à la femme musulmane

une femme (musulmane) doit se vêtir correctement

une "sous-femme esclave objet" non

une femme musulmane doit être mariée pour forniquer avec seulement son mari

une "sous-femme esclave objet" peut forniquer avec son mari et son propriétaire

une femme musulman ne peut être sodomisée

"sous-femme esclave objet" si....pourquoi non, au vu de son statut différent de la femme musulmane ?

Dans un seul post regarde combien de mensonges non fondé,c'est pour ça que j'évite de discuter avec toi.

T'as des sources pour ce que tu avances?

Guest fouad-inh
je sens que tu me caches quelque chose par rapport aux peines liées à la sodomie : je vais attente key, ou belkarem.....c'est dommage...je pensais que tu étais honnête

pourquoi ne pas aller chercher toi même? tu connais pas de sites islamophobes?:D

tu slalomes et tu te rassures : ce n'est ni machiste, ni absurde, ni rien : c'est un texte religieux clair qui fonde une religion et les rapports hommes-femmes-esclaves

je ne plains aucune femme car elles-mêmes justifient cette pensée, cette religion : c'est un choix de vie

contextualiser montre plus ton déranement que ta distance vis-à-vis du texte :D

je prends le texte pour ce qu'il est pour moi, une législation révolutionnaire par bien des aspects en adéquation avec son epoque...c'est pour ça que ça ne me choque pas...ce qui me choque c'est vouloir absolument transposer des regressions (clairement etablies comme telles), le texte ne me choque pas, les actes peuvent

Guest fouad-inh
je sens que tu me caches quelque chose par rapport aux peines liées à la sodomie : je vais attente key, ou belkarem.....c'est dommage...je pensais que tu étais honnête

pourquoi ne pas aller chercher toi même? tu connais pas des sites islamophobes?:D

mais qu'est ce que tu es ignorante....

me musulmane

une femme musulmane doit être mariée pour forniquer avec seulement son mari

:eek::eek:

za3ama raki wa3ra yah....:mdr:.....et du discutes avec un musulman de sa propre religion....sahih elli yekhtichou matou...:D

sache lacerise que son maitre comme tu dis EST SON MARI..elle n'a pas d'autre mari dans sa vie que celui qui l'a epousee par la methode de milk al yamine.....Et cette femme ne peut etre epouse d'un musulman sans etre convertie a l'Islam....milk al yamine ou bien al ama est une epouse et ne peut donc faire ce dont tu adores repeter en long et ne large sur ces pages de sondage boiteux...

Si j'ai un peu de temps je vais t'enseigner la difference entre milk al yamine et zawja. Ok?;)

Guest fouad-inh
C'est ca ton argumentation?

argumentation sur quoi? tu a dit que la sodomisation est moins grave que la fornication? je t'ai dit que c'est le contraire si tu veux des sources va chercher comme tu l'a fait avec la fornication.

Guest fouad-inh
sinon fouad, tu penses avoir esquivé la réponse sur la recette de pâtisserie ou tu n'as rien à ajouter sur ton exemple qui laisse croire que les lois islamiques sont hasardeuses?

:mdr: et toi tu veux pas répondre à ça?

j'ai déjà répondu a cette question qui a été posée par risk.Pour si la femme ne risque pas d'oublier elle peut avoir le témoignage d'un homme.

Guest fouad-inh
fouad : ne le prends pas mal : en voulant "défendre" ta religion, tu l'as encore plus infériorisée : les exemples ne tiennent pas la route, l'agumentation est décousue etc....

je dis : un bon musulman sait se taire quand il n'a pas la capacité dans le raisonnement

c'est comme ca que plusieurs concepts sont ridiculisés par n'importe quel passant

Arrêtes d'essayer d’être gentille avec moi comme ça tu te contredis.

Une mauvaise islamophobe doit se taire aussi.

Guest fouad-inh
tu déformes l'islam

l'islam, c'est pas : le témoignage d'une femme peut être appuyé, si elle oublie, par un homme

mais bien : le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes....pour n'importe quel sujet

l'histoire de la vente dans l'application de la charia actuelle, ne tient pas :

aujourd'hui, devant un tribunal : le témoignage de l'homme vaut quelque soit le sujet, le témoignage de deux femmes ,

c'est ca, ?

Pourquoi tu me parles de tribunal? parle moi de textes.

Guest fouad-inh
elle peut ne pas être couverte n'est-ce pas?

une femme (musulmane) doit se vêtir correctement

une "sous-femme esclave objet" non

D'ou est ce que tu nous sors ça? c'est key ou belkarem qui l'ont appris? t'as des textes?