Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais elles se feront quand même violer abandonnées dans leurs ruines mourant de faim par les premiers mercenaires passant dans le coins...qu'est ce que tu crois...la scène tu l'imagine dans la 5 ème avenue toi? quoi que

Les soldats? peut être qu'ils n'ont avaient rien à cirer du sort de ces femmes, un soldat qui laisse son travail qui lui faisait gagner de quoi vivre n'est logiquement intéressé que par le butin.

Mais en Revanche Dieu et son prophète t’ont proposé, comme je l'ai expliqué la meilleurs solution possible pour l'époque : un droit et code de guerre des plus optimal, maintenant les soldats sont livré à leur conscience : tu as d'autre solutions justes? peux-tu faire mieux?

Je dis bien un droit de la guerre, un État d’exception, et très souple comme en général le droit musulman bien normatif comme il faut...on dirait que vos ancêtres ont passer leur temps à violer à tout va. Je ne dis pas ça pour atténuer quoi que ce soit, c'est juste parce-que je vous vois flipper et vous excitez tous là. Je n'ai aucun problème ni honte avec ma religion et pour moi ça n'a jamais été une zone d'ombre ces points de la chariaa.

Donc Admino, creuse toi bien la tête et propose nous LA solution, fait mieux que Allah (swt) et son prophète(s)...tu sais quoi considère les comme de simples humains lambda et fais mieux qu'eux. On verra pour la suite.

.

parlons peu et bien ....ce verset des captives ..a été "revelé " dans les circonstances suivante ...c'etait a la fin d'une bataille situe a plus d'un moi de marche ......et les guerriers de mohamed se sont plaint du fait qu'il ne pouvait satisfaire a leur libido .....le verset est tmbé ...comme toujours ...venat du grand quartier genral ou le puissant allah surveillait tout ca ...alors comme toujours il donne un coup de pouce a son envoyés ....ya mohamed ...dis leurs qu'ils sont autoriser a se servir de ses veuves et filles dont ils on tués les peres les freres et maris un instant plut tot .....c'est credible ca franchement .......?

l'intervention d'allah a chaque fois pour sauver la face a son prophete ... parait si humaine que ca en deveint une caricature . ca ne serait pas frave su c'etait juste une histoire raconté au passé .......mais le probleme c'est que meme aujourdhui les fous d'allah utilisent ses verset pour accomplir les pires atrocités !

Mais elles se feront quand même violer abandonnées dans leurs ruines mourant de faim par les premiers mercenaires passant dans le coins...qu'est ce que tu crois...la scène tu l'imagine dans la 5 ème avenue toi? quoi que

Qu'est-ce que t'en sais ?!!

Deja a la base si les musulmans ne les avaient pas agresse elles en seraient pas la, et le probleme ne se poserait meme pas...

Et puis, parce que tu crois qu'il y une possibilité qu'elles se fassent violer si elles restaient dans leur villages que ca te donne le droit de les violer a ton tour ?

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

C'est comme-ci tu rencontrais une fille passant par une rue pas tres securisee, tu te metterais a la violer parce que selon toi de toute facon elle se fera violee en se risquant a passer par telle rue, la ou d'autres filles ont ete violee par le passe...

Les soldats? peut être qu'ils n'ont avaient rien à cirer du sort de ces femmes, un soldat qui laisse son travail qui lui faisait gagner de quoi vivre n'est logiquement intéressé que par le butin.

Mais en Revanche Dieu et son prophète t’ont proposé, comme je l'ai expliqué la meilleurs solution possible pour l'époque : un droit et code de guerre des plus optimal, maintenant les soldats sont livré à leur conscience : tu as d'autre solutions justes? peux-tu faire mieux?

Je dis bien un droit de la guerre, un État d’exception, et très souple comme en général le droit musulman bien normatif comme il faut...on dirait que vos ancêtres ont passer leur temps à violer à tout va. Je ne dis pas ça pour atténuer quoi que ce soit, c'est juste parce-que je vous vois flipper et vous excitez tous là. Je n'ai aucun problème ni honte avec ma religion et pour moi ça n'a jamais été une zone d'ombre ces points de la chariaa.

Quel code de guerre quand tu te permet de capturer des femmes et les violer ?!

Et puis c'est quoi ce Dieu qui instaure des codes de guerre a ses creatures au lieu de leur apprendre a vivre ensemble en harmonie ?

T'imagines un pere qui apprend a ses enfants comment s'entre tuer ?

Donc Admino, creuse toi bien la tête et propose nous LA solution, fait mieux que Allah (swt) et son prophète(s)...tu sais quoi considère les comme de simples humains lambda et fais mieux qu'eux. On verra pour la suite.

Justement Dieu n'est pas un humain ! Tu le fais raisonner comme un humain, voila pourquoi tout ce qui emane de lui ne te choque pas, parce que dans ton plus profond subconscient tu le vois comme un homme.

La solution ? Dieu avec tout son pouvoir et toute son intelligence n'est-il pas capable de trouver un autre moyen que la guerre pour diffuser son message a ses creatures?

Au pire, ne pouvait-il pas interdire a ses hommes de violer les femmes qu'ils capturaient ? Avait-il "peur" que cette restriction découragerait les musulmans de combattre pour lui ?

Serieux, fais fonctionner ton cerveau un peu.

Genre regarder les laïcs civilisateurs athées ce qu'ils ont fait...je n'ai même pas poster des images de la colonisation de l'Algérie, ça choquerait trop et ça empêcherait les gens de réfléchir....ça te coince un cerveau
Continue a comparer Dieu aux hommes et tu gagneras beaucoup en crédibilité...

Continue a justifier les "betises de Dieu" en pointant celles des hommes, athees, religieux, blancs, noirs...

Je te propose de mettre dans ta liste "pourquoi mon dieu" : le mensonge, la traîtrise, la bassesse, Alzheimer, et l’hydrocéphalie...

Dieu fait la guerre avec son prophète oui...quoi de choquant? Mais dieu n' a jamais promis la disparition du mal...c'est même une nécessité pour la foi...c'est ce qui fait qu'encore au temps du l'iphone 5 (qu'on me corrige si c'est plus), les humains se pose toujours la question, ça leur colle à la peau.

Dieu qui fait la guerre a ses hommes en adoptant la même barbarie que ses hommes.

A se demander si ce Dieu n'est finalement pas un homme lui meme.

Je te laisse mediter la dessus.

Guest kelkun
14 personnes ont renier définitivement l'Islam et sa culture. Ça sent le fake.

25 % sont apostats ? Ça me fait rire.

C'est plutôt 45% d'apostats, les deux derniers choix impliquent le rejet de l'Islam (Je n'y crois plus, je me suis détaché).

C'est plutôt 45% d'apostats, les deux derniers choix impliquent le rejet de l'Islam (Je n'y crois plus, je me suis détaché).

Tu as raison.

Et si le sondage n'était pas anonyme, est ce que il y aurait les même résultats ?

Guest Zapata

@Belkarem

Tes textes islam-documents.org, ça fait comme une pollution dans le topic et ça fait : attends voir, je vais aller ouvrir mon livre pour te répondre. Quand il y a des Faïst qui ouvrent leur ibnou Katir pour vous en poster des passages, vous faites les malins et vous crier au lavage de cerveau. D'ailleurs si vous voulez voir ce qu'est humaniser dieu, lisez Belkarem

Et si t’arrêtais avec ta psychologie de comptoir et tes attaques personnelles pour changer ? Et c'est quoi ce charabia indigeste pour justifier l'injustifiable, c'est quoi ce dieu "miséricordieux" qui légifère sur le droit au viol... Pourquoi selon toi déjà ? Ah oui, pour préserver les femmes de plus grands outrages :crazy:

Guest kelkun
Et si t’arrêtais avec ta psychologie de comptoir et tes attaques personnelles pour changer ? Et c'est quoi ce charabia indigeste pour justifier l'injustifiable, c'est quoi ce dieu "miséricordieux" qui légifère sur le droit au viol... Pourquoi selon toi déjà ? Ah oui, pour préserver les femmes de plus grands outrages :crazy:

Mais c'était pourtant clair, si les musulmans violent leurs captives de guerres, c'est parce que de toutes les façons, elles allaient se faire violer ailleurs, comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même!

Faut pas leur en vouloir à ces braves fidèles, ils ont fait un long chemin pour envahir ces peuples, et puis les sabres qu'ils portaient étaient super lourds, faut bien un petit réconfort!

Guest Miss angel
Le vivre en harmonie a cessé d'exister le jour du péché originel...toute est écrit devant vos yeux, Afala Tobssiroun hommes de bonne logique?

Dieu n'instaure pas des codes, il n'interdit même pas, il parle de péchés, c'est aux humains de s'interdire les péchés

tu le situes à quelle époque, le péché originel ? et il a consisté en quoi ?

Guest kelkun
Le vivre en harmonie a cessé d'exister le jour du péché originel...toute est écrit devant vos yeux, Afala Tobssiroun hommes de bonne logique?

Dieu n'instaure pas des codes, il n'interdit même pas, il parle de péchés, c'est aux humains de s'interdire les péchés

C'est bizarre tout de même d'en arriver à un point où les créatures sont blasées du jeu stupide de leur créateur, et qu'elles passent à autre chose. Ceci est clairement la preuve que ce créateur est factice.

Guest Miss angel
Tu as le coran, si t'en possède pas un, il y a google, ça te prendra pas beaucoup de temps de chercher et de trouver

j'aurai aimé que tu ailles jusqu'au bout de ton raisonnement.

@Belkarem

Tes textes islam-documents.org, ça fait comme une pollution dans le topic et ça fait : attends voir, je vais aller ouvrir mon livre pour te répondre. Quand il y a des Faïst qui ouvrent leur ibnou Katir pour vous en poster des passages, vous faites les malins et vous crier au lavage de cerveau. D'ailleurs si vous voulez voir ce qu'est humaniser dieu, lisez Belkarem

je te defis de trouver le moindre de mes texte ailleurs sauf peut etre sous la meme signature de belkarem .....

dans islamdoc il y a enormement de tafssir d'ibn kathir ....comme ceux de tabari et d'autre exegetes musulans ... et je conseille sa lecture a tout ceux qui veulent acceder a des sources sur l'islam et ses debuts ....c'est plus de 15 000 pages ...pour ceux croyant qui serait choques ..passer les commentaires ...il y en peu d'ailleurs

et j'en ai marre de ce type de cette fausse argumentation qui permet de fuir le debat en jetant le discredit sur l'honnteté du vis a vis ......et de parler de l'essentiel ....

@Belkarem

je te defis de trouver le moindre de mes texte ailleurs sauf peut etre sous la meme signature de belkarem .....

dans islamdoc il y a enormement de tafssir d'ibn kathir ....comme ceux de tabari et d'autre exegetes musulans ... et je conseille sa lecteur a tout ceux qui veulent acceder a des sources sur l'islam et ses debuts ....c'est plus de 15 000 pages ...pour ceux croyant qui serait choques ..passer les commentaires ...il y en peu d'ailleurs

et j'en ai marre de ce type de cette fausse argumentation qui permet de fuir le debat en jetant le discredit sur l'honnteté du vis a vis ......et d'eviter ainsi de repondre et d'argumentation ....