Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

Toujours aussi futile.

Tu es incapable d'ecrire un seul mot sans dire deux mensonges et trois conneries.

J'adore quand tu utilises mes mots et mes expressions, ca veut dire que je t'influence.

Terbah

tu réponds toujours ainsi lorsque tu es au pied du mur...et avec tous ceux qui relèvent tes énormes contradictions....et ils sont nombreux ici..:04:

Tu ne m'influenceras jamais, au grand jamais...Même si tu identifies DIEU à ton image....:mdr:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu réponds toujours ainsi lorsque tu es au pied du mur...et avec tous ceux qui relèvent tes énormes contradictions....et ils sont nombreux ici..:04:

Tu ne m'influenceras jamais, au grand jamais...Même si tu identifies DIEU à ton image....:mdr:

Tu es vraiment aussi con ou tu fais expres de l'etre ?

Et si tu arrêtais de jouer la hyène et le bookmaker? hein? et attendre derrière ton écran la première occasion de te venger? et par la même occasion d'être un homme
De quoi je me mêle? je t'ai quotté? non donc si tu allais gentiment voir ailleurs, histoire de ne pas trop te la péter....
De quoi je me mêle? je t'ai quotté? non donc si tu allais gentiment voir ailleurs, histoire de ne pas trop te la péter....

Non tu as cite ses mots :D (comme tu le fais toujours, tu adores citer des pseudos pour casser d'autres en jouant a l'ennemi de mon ennemi est mon ami)

La honte comment il t'a envoye balader :mdr:

Tout le monde te demande de ne pas les citer :D

Tu fais pitie :D

Non tu as cite ses mots :D (comme tu le fais toujours, tu adores citer des pseudos pour casser d'autres en jouant a l'ennemi de mon ennemi est mon ami)

La honte comment il t'a envoye balader :mdr:

Tout le monde te demande de ne pas les citer :D

Tu fais pitie :D

Non NON admin,ce n'est surement pas à lui que je vais emprunter des mots....en plus tu continues tes mensonges..je t'ai juste dis ce que tu revendiques au travers de tes coms, ni plus, ni moins....

Sinon, je ne sais plus comment te demander de changer de disque...:confused:

tu deviens lourd....:D

Non NON admin,ce n'est surement pas à lui que je vais emprunter des mots....en plus tu continues tes mensonges..je t'ai juste dis ce que tu revendiques au travers de tes coms, ni plus, ni moins....

Sinon, je ne sais plus comment te demander de changer de disque...:confused:

tu deviens lourd....:D

hé skynet vu le genre de tes écrits, je commence à me poser des qst à propos de ton sexe :rolleyes:

dsl suis trop franc et c'est un sale caractère

Guest Zapata
je ne suis pas de la famille des putois à pieds noirs comme toi....:mdr::mdr:

Bin quand même t'arrête pas de te faire rembarrer. Y a de quoi se poser des questions existentielles. :D

Bin quand même t'arrête pas de te faire rembarrer. Y a de quoi se poser des questions existentielles. :D
Bah regarde le nombre de personnes qui te shoot à longueur de journée et tu ne viseras plus mon doigt mais la lune...Je te le dis pour toi le copte, hein.....;)
Guest Zapata
Bah regarde le nombre de personnes qui te shoot à longueur de journée et tu ne viseras plus mon doigt mais la lune...Je te le dis pour toi le copte, hein.....;)

Le copte ?

Tu piques même des "vannes" à Miz, t'es... Pathétique :confused:

A ce que je vois tu as toujours la bouche aussi infecte.....tu ne connais pas la brosse à dents ou quoi?

quand tu attrapes quelqu un en train de mentir, le lui faire remarquer c est lui dire la verite, ce n est pas l insulter.

tu sais ton probleme coco c est que tu n as pas de place dans ce forum.

Tu te fais passer pour un kabyle mais les kabyles te rejettent car tu n as rien de kabyle. tu n as pas l ame d un kabyle. Et les athees et les croyants et les agnostiques et meme baathistes kabyles ne te reconnaissent pas des leurs.

les arabophones nn plus que ce soit les athees les croyants ou tout ce que tu veux.. Ils te reconnaissent pas des leurs car tu n as pas l ame d un arabophone.

Les Algerianistes ( les neutres) te vomissent aussi car tu n as pas l ame d un algerien... Rien dans tes ecrits ne transpire l algerien.

Ni tu parles kabyle, ni tu parles arabe, ni tu sais reciter une sourate, ni blaguer a l algerienne, rien rien qui puisse t attacher la sympathie de quiconque ici,

Il te reste les francais mais ceux la a force de cracher dans leur soupe, tu les debectes aussi ..

t es pas aime nulle part coco alors mets la un peu en sourdine ou va te pendre.

Guest Zapata
non, non,je te cite surtout lorsque tu y mets un "PS"...tu veux que je quotte ta déclaration si touchante?:mdr: A moins que tu te renies?:confused:

De quoi tu parles le taré ? Vas y cite tout ce que tu veux,

j'attend :D

quand tu attrapes quelqu un en train de mentir, le lui faire remarquer c est lui dire la verite, ce n est pas l insulter.

tu sais ton probleme coco c est que tu n as pas de place dans ce forum.

Tu te fais passer pour un kabyle mais les kabyles te rejettent car tu n as rien de kabyle. tu n as pas l ame d un kabyle. Et les athees et les croyants et les agnostiques et meme baathistes kabyles ne te reconnaissent pas des leurs.

les arabophones nn plus que ce soit les athees les croyants ou tout ce que tu veux.. Ils te reconnaissent pas des leurs car tu n as pas l ame d un arabophone.

Les Algerianistes ( les neutres) te vomissent aussi car tu n as pas l ame d un algerien... Rien dans tes ecrits ne transpire l algerien.

Ni tu parles kabyle, ni tu parles arabe, ni tu sais reciter une sourate, ni blaguer a l algerienne, rien rien qui puisse t attacher la sympathie de quiconque ici,

Il te reste les francais mais ceux la a force de cracher dans leur soupe, tu les debectes aussi ..

t es pas aime nulle part coco alors mets la un peu en sourdine ou va te pendre.

ouch!!!!! t'y vas fort...j'en arrive à le plaindre...:confused: