Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

quand tu attrapes quelqu un en train de mentir, le lui faire remarquer c est lui dire la verite, ce n est pas l insulter.

tu sais ton probleme coco c est que tu n as pas de place dans ce forum.

Tu te fais passer pour un kabyle mais les kabyles te rejettent car tu n as rien de kabyle. tu n as pas l ame d un kabyle. Et les athees et les croyants et les agnostiques et meme baathistes kabyles ne te reconnaissent pas des leurs.

les arabophones nn plus que ce soit les athees les croyants ou tout ce que tu veux.. Ils te reconnaissent pas des leurs car tu n as pas l ame d un arabophone.

Les Algerianistes ( les neutres) te vomissent aussi car tu n as pas l ame d un algerien... Rien dans tes ecrits ne transpire l algerien.

Ni tu parles kabyle, ni tu parles arabe, ni tu sais reciter une sourate, ni blaguer a l algerienne, rien rien qui puisse t attacher la sympathie de quiconque ici,

Il te reste les francais mais ceux la a force de cracher dans leur soupe, tu les debectes aussi ..

t es pas aime nulle part coco alors mets la un peu en sourdine ou va te pendre.

ACHOU THAVGHIDH ADINIDH? THESSANDHIYI ? ROUH ATSETSSADH AYA RABITH AMOKRANE...
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand tu attrapes quelqu un en train de mentir, le lui faire remarquer c est lui dire la verite, ce n est pas l insulter.

tu sais ton probleme coco c est que tu n as pas de place dans ce forum.

Tu te fais passer pour un kabyle mais les kabyles te rejettent car tu n as rien de kabyle. tu n as pas l ame d un kabyle. Et les athees et les croyants et les agnostiques et meme baathistes kabyles ne te reconnaissent pas des leurs.

les arabophones nn plus que ce soit les athees les croyants ou tout ce que tu veux.. Ils te reconnaissent pas des leurs car tu n as pas l ame d un arabophone.

Les Algerianistes ( les neutres) te vomissent aussi car tu n as pas l ame d un algerien... Rien dans tes ecrits ne transpire l algerien.

Ni tu parles kabyle, ni tu parles arabe, ni tu sais reciter une sourate, ni blaguer a l algerienne, rien rien qui puisse t attacher la sympathie de quiconque ici,

Il te reste les francais mais ceux la a force de cracher dans leur soupe, tu les debectes aussi ..

t es pas aime nulle part coco alors mets la un peu en sourdine ou va te pendre.

Et pourquoi n'aurait-il pas sa place comme tout le monde? Il y a toutes sortes d'énergumènes, des vicieux, des racistes, des misogynes, des haineux.... et personne ne leur reproche d'être ce qu'ils sont. Et ils postent, s'expriment etc....
Ceux qui sont à plaindre, sont ceux qui ont besoin des autres pour se sentir forts...

tu te trompes lourdement

Personne ne se ligue contre lui.. chacun repond selon sa conscience.

Moi je l ai attrape la main dans le sac en train de mentir et ca ne passe pas.

Et il insulte tellement large qu il arrive a toucher toutes les sensibilites ici.

ben je rectifie alors.

il est aime au moins par toi, il n a plus besoin de se pendre..

bonsoir errance

tu te trompes lourdement

Et il insulte tellement large qu il arrive a toucher toutes les sensibilites ici.

ben je rectifie alors.

bonsoir errance

je ne vais pas me hisser à ton niveau petit, je te plains vraiment...juste de la pitié pour toi..
tu te trompes lourdement

ben je rectifie alors.

bonsoir errance

Bonsoir Goodbye

Non il n'est pas aimé par moi. Je suis juste viscéralement contre ce genre d'attitude. Toute une bande de piranhas....

Vous faites du harcèlement ...quelle honte!

c'est mieux que de sniper une forumiste en agrégeant dans un seul post ses details personnels disséminés sur FA? :rolleyes:

je veux bien que tu veuilles jouer l'avocat du diable mais pour mere la morale, c'est loupé

bah c est rien a cote de ce qu il debite a longueur de posts. Un moment ce genre d energumene faut les arreter. c est pour leur bien
ca fait mal surtout quand un forumiste lève le lièvre et montre ton vrai visage...je compatis à ta détresse....
Guest Zapata
...Ce n'est pas une question de bonne conscience. Je t'expliquerai tout ça, quand tu iras voir ton Zapatologue. Il en aura de l'ordre à mettre :mdr:

Excellent :p

T'as gagné un tour de manège gratuit sur ton cheval.

c'est mieux que de sniper une forumiste en agrégeant dans un seul post ses details personnels disséminés sur FA? :rolleyes:

je veux bien que tu veuilles jouer l'avocat du diable mais pour mere la morale, c'est loupé

La bande baveuse, Ytrezapata, vous êtes vraiment é-coeu-rants. Toujours à trainasser et à baver sur les mêmes forumistes. Le jour où je suis intervenue pour Keyboardzapper, disant qu'il ne méritait pas d'être banni, personne de ces baveux n'est venu pointer son pif. :mdr::mdr: Ah la, la que vous êtes mesquins.... et que je ne vous aime pas bien.... Bonne soirée quand même les lascars :mdr:
c est toi qui fait pitie.. mentir pour salir un homme c est juste minable.
Ce qui est minable c'est de soutenir une ordure qui a détruit et divisé la Kabylie et de ne pas accepter les faits qui lui sont reprochés...Pour le coup c'est en être complice...donc il est inutile de te dire que tu n'as rien d'un leqbayel, mais rien du tout...

Amchich dayam damchich...disait le regretté Slimane....

Guest Zapata
La bande baveuse, Ytrezapata, vous êtes vraiment é-coeu-rants. Toujours à trainasser et à baver sur les mêmes forumistes. Le jour où je suis intervenue pour Keyboardzapper, disant qu'il ne méritait pas d'être banni, personne de ces baveux n'est venu pointer son pif. :mdr::mdr: Ah la, la que vous êtes mesquins.... et que je ne vous aime pas bien.... Bonne soirée quand même les lascars :mdr:

C'est toi qui est écœurante avec tes grands airs de justicière de Prisunic. Retire ton auréole ma cocotte, t'es pas Gandhi :rolleyes:

Ce qui est minable c'est de soutenir une ordure qui a détruit et divisé la Kabylie et de ne pas accepter les faits qui lui sont reprochés...Pour le coup c'est en être complice...donc il est inutile de te dire que tu n'as rien d'un leqbayel, mais rien du tout...

Amchich dayam damchich...disait le regretté Slimane....

1173686_222445037909922_1474226842_n.jpg

ok, là j'ai bien saisi de qu'il s'agit ,voir au dessus;)

Bonsoir Goodbye

Non il n'est pas aimé par moi. Je suis juste viscéralement contre ce genre d'attitude. Toute une bande de piranhas....

encore une fois tu te trompes sur mon compte. Je n aime pas du tout l effet de meute si c est ce que tu ressens en ce moment.

et c est injuste ce que tu dis car lis ses posts et tu verras toutes les enormites qu'il debite.

il a insulte les kabyles pendant des dizaines de posts en les traitant d accultures, de degeneres, de debauches pour s attirer la sympathie des racistes. Je n ai rien dit car d autres personnes lui ont repondu.

Apres il jette l opprobre sur sadi en racontant des mensonges. Un moment t es oblige d intervenir car sinon il ne s arrete plus.

La il insulte les athees de pedo et j en passe et des meilleures.

Mais au fond je suis persuade qu'il aime ca.. se sentir seul contre tous pour se sentir exister. c est une pathologie tres repandue de ceux qui n ont aucun statut dans la vraie vie ( pauvre emigre , victime de sarkozie).

Il refait le meme shema ici.. ca le reconforte dans sa victimisation.

Et avec ton intervention.. c est juste l acme de la jouissance la...