Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

La bande baveuse, Ytrezapata, vous êtes vraiment é-coeu-rants. Toujours à trainasser et à baver sur les mêmes forumistes. Le jour où je suis intervenue pour Keyboardzapper, disant qu'il ne méritait pas d'être banni, personne de ces baveux n'est venu pointer son pif. :mdr::mdr: Ah la, la que vous êtes mesquins.... et que je ne vous aime pas bien.... Bonne soirée quand même les lascars :mdr:

keyboard a été suspendu? premiere nouvelle pour ma part et je connais pas l'histoire, j'aurais pu le défendre suivant ce qu'il a dit, je suis pas manicheen...

errance, je t'apprecie assez pour te le dire et accepter que tu puisses dire ou faire des crasses de temps à autres...mais pour autant je m'octroie le droit de te dire ce que je pense de ces crasses ou te les rappeler...c'est fair play il me semble non?

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore une fois tu te trompes sur mon compte. Je n aime pas du tout l effet de meute si c est ce que tu ressens en ce moment.

et c est injuste ce que tu dis car lis ses posts et tu verras toutes les enormites qu'il debite.

il a insulte les kabyles pendant des dizaines de posts en les traitant d accultures, de degeneres, de debauches pour s attirer la sympathie des racistes. Je n ai rien dit car d autres personnes lui ont repondu.

Apres il jette l opprobre sur sadi en racontant des mensonges. Un moment t es oblige d intervenir car sinon il ne s arrete plus.

La il insulte les athees de pedo et j en passe et des meilleures.

Mais au fond je suis persuade qu'il aime ca.. se sentir seul contre tous pour se sentir exister. c est une pathologie tres repandue de ceux qui n ont aucun statut dans la vraie vie ( pauvre emigre , victime de sarkozie).

Il refait le meme shema ici.. ca le reconforte dans sa victimisation.

Et avec ton intervention.. c est juste l acme de la jouissance la...

Comme te l'ayant signifié les vérités dévoilent vos hideux visages....Hypocrites à deux sous, a ne passer sa vie qu'à insulter l'islam, sans voir ailleurs ce qu'il s'y passe, vous êtes à gerber!

tiens cadeau..

C'est bien haram, non?
l'âge légal en règle général en occident étant de 18 ans pour se marier, qu'en est-il de l'âge des filles qui couchent pour la première fois?

en France, ce n’est qu'en 2006 que l’âge légal du mariage pour les femmes a été porté de 15 à 18 ans.

en France, le taux de grossesse des adolescentes entre 10 et 18 ans est de 2,4%.

dans l’ancien régime (XVIe - XVIIIe siècle) les filles étaient autorisées à se marier à partir de 12 ans comparable à la Rome Antique.

Donc tous les pays et états (USA) en dessous légalisent la pédophilie? (lois encore en vigueur)

Argentine 14-16

Bolivie 12-14.

Canada (Québec) 12-14.

Chili 12-14.

Colombie 12-14.

Espagne 12-14 (religieux 14-16).

New Hampshire 14-18 ;

Missouri 15-15 ;

Alabama 14-17

Grèce 14-18.

Irlande 12-14

Uruguay 12-14.

Venezuela 12-14

New York, Caroline du Sud, Texas, Utah 14-16 ;

Ca en fait des pays occidentaux ayant légalisé la pédophilie....:confused:

On se marie à quel âge déjà en Algérie?:o

encore une fois tu te trompes sur mon compte. Je n aime pas du tout l effet de meute si c est ce que tu ressens en ce moment.

et c est injuste ce que tu dis car lis ses posts et tu verras toutes les enormites qu'il debite.

il a insulte les kabyles pendant des dizaines de posts en les traitant d accultures, de degeneres, de debauches pour s attirer la sympathie des racistes. Je n ai rien dit car d autres personnes lui ont repondu.

Apres il jette l opprobre sur sadi en racontant des mensonges. Un moment t es oblige d intervenir car sinon il ne s arrete plus.

La il insulte les athees de pedo et j en passe et des meilleures.

Mais au fond je suis persuade qu'il aime ca.. se sentir seul contre tous pour se sentir exister. c est une pathologie tres repandue de ceux qui n ont aucun statut dans la vraie vie ( pauvre emigre , victime de sarkozie).

Il refait le meme shema ici.. ca le reconforte dans sa victimisation.

Et avec ton intervention.. c est juste l acme de la jouissance la...

Désolée Goodbye. Je ne veux ni t'accuser, ni t'être désagréable. Si tu as des raisons d'être ainsi...c'est que t'en as... Mais l'autre groupe, sévit ici depuis pas mal de temps déjà et je le trouve détestable. Sans rancune.
Comme te l'ayant signifié les vérités dévoilent vos hideux visages....Hypocrites à deux sous, a ne passer sa vie qu'à insulter l'islam, sans voir ailleurs ce qu'il s'y passe, vous êtes à gerber!

tiens cadeau..

l'âge légal en règle général en occident étant de 18 ans pour se marier, qu'en est-il de l'âge des filles qui couchent pour la première fois?

:là! tu deviens méchant:mdr:

tiens cadeau..

pas la peine de te faire passer pour un defenseur de l islam..

Tu n as rien d un musulman mais alors rien du tout, Je suis persuadee que tu ne sais meme pas prier :mdr:

Tu prends l islam comme cheval de bataille uniquement pour te donner l occasion d insulter des algeriens.. des vrais.

je te le redis.. y a rien d algerien ni de musulman en toi.. Je suis sure que tu n as jamais lu une sourate de ta vie. tu sens le fake c est pour ca que tu ne passes pas...t as beau faire l aplaventriste.. tu ne passe pas coco wallah laisse tomber et retourne dans ton 9-3. la bas tu pourras peut etre faire illusion chez les caillasseurs de voitures

pas la peine de te faire passer pour un defenseur de l islam..

Tu n as rien d un musulman mais alors rien du tout, Je suis persuadee que tu ne sais meme pas prier :mdr:

Tu prends l islam comme cheval de bataille uniquement pour te donner l occasion d insulter des algeriens.. des vrais.

je te le redis.. y a rien d algerien ni de musulman en toi.. Je suis sure que tu n as jamais lu une sourate de ta vie. tu sens le fake c est pour ca que tu ne passes pas...t as beau faire l aplaventriste.. tu ne passe pas coco wallah laisse tomber et retourne dans ton 9-3. la bas tu pourras peut etre faire illusion chez les caillasseurs de voitures

ce n'est pas la peine de polir ton portrait...il transpire si bien sans le dépeindre...

Sinon tu repasseras quand tu auras un peu grandi petit....

PS/ si tu veux une traduc' pour ca: ACHOU THAVGHIDH ADINIDH? THESSANDHIYI ? ROUH ATSETSSADH AYA RABITH AMOKRANE...

N'hésite pas...

Sinon ferme ta bouche lorsque quelqu'un démontre les tares des autres et pointent l'âge légal du mariage à 12 ans dans les pays athées...

Je crois que l'Islam est une création humaine. :04:

Choix 3

Es-tu capables de créer une telle "création humaine" comme tu dis ?

Bien sur en posant cette question, je parts du principe que t'es loin d’être un petit fils de cet innocent animal qu'on appelle singe. Personnellement je crois que t'es un être humain!

keyboard a été suspendu? premiere nouvelle pour ma part et je connais pas l'histoire, j'aurais pu le défendre suivant ce qu'il a dit, je suis pas manicheen...

errance, je t'apprecie assez pour te le dire et accepter que tu puisses dire ou faire des crasses de temps à autres...mais pour autant je m'octroie le droit de te dire ce que je pense de ces crasses ou te les rappeler...c'est fair play il me semble non?

ouppss, je viens de voir ça. Pour keyboard, ça fait un moment déjà.... et c'est une vieille histoire. Je dis peut-être des choses désagréables, ( vous avez qu'à me reprendre si ça vous titille, je ne demande qu'à me corriger, après avoir étudié, entre moi et moi, la situation :D), mais je ne fais pas de crasse. L'histoire dont tu parles, je n'ai pas été la glaner dans plusieurs topics. Elle avait fait l'objet d'un seul topic. Et j'assume et je le referai si quelqu'un essaye de se la ramener :punk:

Je me retire et te laisse chercher où planter tes crocs :mdr:

ce n'est pas la peine de polir ton portrait...il transpire si bien sans le dépeindre...

Sinon tu repasseras quand tu auras un peu grandi petit....

PS/ si tu veux une traduc' pour ca: ACHOU THAVGHIDH ADINIDH? THESSANDHIYI ? ROUH ATSETSSADH AYA RABITH AMOKRANE...

N'hésite pas...

Sinon ferme ta bouche lorsque quelqu'un démontre les tares des autres et pointent l'âge légal du mariage à 12 ans dans les pays athées...

en quoi je polis mon portrait? tu emploies toujours des grands mots qui ne veulent rien dire.

tu racontes n importe quoi.. on te sent destabilise la :mdr:

mdrrr pour ta phrase boureee de fautes.. tu as demande a qui de te traduire? rabith? je suis pliee

je te le repete, tu ne fais pas illusion, t es rien coco.. je compatis a ta douleur de ne te sentir nulle part chez toi. Meme en vacances tu dois passer ton temps a maudir l algerie car elle ne correspond pas a tes reves,

et la france qui t attend ne t offrira pas mieux.. Le pire c est que tu seras oblige de cotoyer les athees qui sautent des filles de 12 ans a chaque coin de rue :mdr: et que tu te feras quand meme caillasser ta voiture dans le quartier par ceux que tu defends ici

pauvre de toi

en quoi je polis mon portrait? tu emploies toujours des grands mots qui ne veulent rien dire.

tu racontes n importe quoi.. on te sent destabilise la :mdr:

mdrrr pour ta phrase boureee de fautes.. tu as demande a qui de te traduire? rabith? je suis pliee

je te le repete, tu ne fais pas illusion, t es rien coco.. je compatis a ta douleur de ne te sentir nulle part chez toi. Meme en vacances tu dois passer ton temps a maudir l algerie car elle ne correspond pas a tes reves,

et la france qui t attend ne t offrira pas mieux.. Le pire c est que tu seras oblige de cotoyer les athees qui sautent des filles de 12 ans a chaque coin de rue :mdr: et que tu te feras quand meme caillasser ta voiture dans le quartier par ceux que tu defends ici

pauvre de toi

.........moi déstabilisé par un rhabith amokrane? tu te donnes trop d'importance....tu n'es rien,même pas une moitié de lekbayel..

C'est gentil d'avoir raconté ta vie, mais la tu me fatigues, je t'ai dit te plaindre et que j'avais pour toi de la pitié, que veux tu de plus?