Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai hesité entre le 3 eme et la 4 eme reponse .....

j'ai fini par voter pour la 3 car tout simplement .....je vis en algerie ...famille musulmane ....milieu musulman ....et je suis quelqun de sociable !

ah oui ...je ne pense avoir été un jour musulman .j'ai jamais eu la foi .meme si j'ai fais l'ecole coranique ...mon athesime date de l'age de 17 ans

egoiste

revien revien il y a, a boire et a manger

ben, je l'ai exprimé avant lui, et... aucune appréciation :D

Tu veux un prix pour ta phrase bateau ? :D

Evidemment que personne ne cherche a convaincre personne ici. Chacun donne son avis pourquoi il croit et pourquoi il ne croit pas. On ne change pas de religion a la fin d'un topic.

Evidemment que personne ne cherche a convaincre personne ici. Chacun donne son avis pourquoi il croit et pourquoi il ne croit pas. On ne change pas de religion a la fin d'un topic.

Quelle mouche t'a piqué toi?:mdr:

Y'a des gens convaincants sur le foo,on ne change peut-être pas de religion mais on peut se poser de vrais questions.

Ma phrase bateau a eu le don de te faire tanguer :mdr: :mdr: et puis les prix pleuvent sur moi. Pas de place pour le tien :D

Y'a des gens convaincants sur le foo,on ne change peut-être pas de religion mais on peut se poser de vrais questions.

C'est vrai. D'ailleurs il y a eu plusieurs discussions (auxquelles j'ai participé ou non) qui m'ont fait changer ma position de départ, considérer les choses sous un autre angle ou tout au moins qui m'ont fait me poser des questions. Il y a certains forumistes avec lesquels je ne suis pas nécessairement d'accord mais que j'aime lire parce que je trouve leurs points de vue, y compris sur la religion, intéressants.

C'est par curiosité que je te pose cette question : est-ce que ta position, sur la religion, a changé suite à l'intervention de certains forumistes?

Tout a fait, c'est que je disais a karachi sur un autre topic. Ce genre debats cree la reflexion, la prise de conscience, si changement il y a, il vient apres.

J'en connais en tout cas qui ont change de positions apres leur participation sur FA. :D

Ma phrase bateau a eu le don de te faire tanguer :mdr: :mdr: et puis les prix pleuvent sur moi. Pas de place pour le tien :D

Une betise fait plus reagir qu'une sage reflexion. :D

Tes prix ta3 errih, ghalihoum w' cherbi elma ta3houm :D

Tout a fait, c'est que je disais a karachi sur un autre topic. Ce genre debats cree la reflexion, la prise de conscience, si changement il y a, il vient apres.

J'en connais en tout cas qui ont change de positions apres leur participation sur FA. je me pose des questions :D

Moi même je me pose des questions que je croyais avoir résolu ou que j'ai sciemment occulté.:confused: