Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

Il faut le voir pour le croire.

En ce moment ils passent une pub pour Walmart (grand super marche), une des deux caissières qui apparait dans le spot est voilée. Ca ne gene personne.

tiens rien que pour voir ça ça me démangerait d'y faire un saut!:04:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tiens rien que pour voir ça ça me démangerait d'y faire un saut!:04:

Et bien moi ce matin je me suis trouve pratiquement seul sur une plage de bretagne (marree basse) a faire du footing avec une mouslima

h-4-1654754-1250161942.jpg

Elle etait comme ca, sauf qu elle portait une casquette sur la ligature du crane

Elle courait plus vite que moi !

Oui et non Errance.... je me considérais comme agnostique jusqu'à présent et sincèrement je tends actuellement vers l'athéisme mais pas encore convaincue...je suis en plein questionnement::confused:
Merci pour la réponse Jonquille. Et bon cheminement.
Guest Serena1
Et bien moi ce matin je me suis trouve pratiquement seul sur une plage de bretagne (marree basse) a faire du footing avec une mouslima

Elle etait comme ca, sauf qu elle portait une casquette sur la ligature du crane

et toi c'est quoi ta religion?

et elle elle t'a prise en photo et ta mise sur un forum algerien pour athee????

zouf tu crois que la plage a ete cree rien que pour les zommes? C'est quoi cette mentalite d'arriere????!!!!

Pareil j'ai hésité entre 3 et 4 mais ce sera 4. Ma "culture" islamique se résume à ne pas manger de porc, c'est plus une culture ça. :D

Désolée mais ta réponse m'a rappelé un titre :

:mdr:

@admino: les choix sont formulés de manière étrange je trouve, et orientés, mais bon j'ai voté :)

:D:D:D:D............:rolleyes:

la propostion est aussi biscornue:

"Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam."

style:

je crois en dieu mais j'ai des doutes sur son existence:crazy:

le "1" me laisse perplexe:mdr:

Guest Serena1
Désolée mais ta réponse m'a rappelé un titre :

@admino: les choix sont formulés de manière étrange je trouve, et orientés, mais bon j'ai voté :)

Welcome Back!!!! :mdr:

Tu etais ou? :hug:

en fait son sondage est boiteux (mais beaucoup sont tombes dedans)....je lui ai fait la remarque que statistiquement c'est incorrect....il a fait une revolution...d'ailleur si tu vois une question de trop avec 1 seule reponse...montre bien l'erreur....(une repetition avec des mots differents)

je lui ai dit...alors ma3za wa lou taret. :)

la propostion est aussi biscornue:

"Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam."

style:

je crois en dieu mais j'ai des doutes sur son existence:crazy:

le "1" me laisse perplexe:mdr:

c'est en meme temps la reponse la plus significative et lu plus chargée de sens ... elle signifie seulement que 'attraction intrinsèque CAD sans la foi en dieu de la raligion islamique est tres faible puisqu'une seule personne seulement a voter pour cette option .

c'est en meme temps la reponse la plus significative et lu plus chargée de sens ... elle signifie seulement que 'attraction intrinsèque CAD sans la foi en dieu de la raligion islamique est tres faible puisqu'une seule personne seulement a voter pour cette option .

merci c'est plus clair pour moi maintenant.

je sais qui c'est le "1".:mdr:

mais sérieusement je sais ce que tu veux dire, c'est vrai

Welcome Back!!!! :mdr:

Tu etais ou? :hug:

en fait son sondage est boiteux (mais beaucoup sont tombes dedans)....je lui ai fait la remarque que statistiquement c'est incorrect....il a fait une revolution...d'ailleur si tu vois une question de trop avec 1 seule reponse...montre bien l'erreur....(une repetition avec des mots differents)

je lui ai dit...alors ma3za wa lou taret. :)

kikou serena

kount f 3outla - les vacances c'est important ;)

Ca ne m'étonne pas de notre shwarzy de la pensée unique, il veut prouver que les gens sont athées pour conforter son athéisme, que veux tu, on se rassure comme on peut :D

avoir des doutes, n'est pas une négation ferme. le weswes et la remise en question ça existe, pas besoin d'être formel en tout.

zouf tu crois que la plage a ete cree rien que pour les zommes? C'est quoi cette mentalite d'arriere????!!!!

Tu crois que les femmes attendent l avis de zouf pour aller a la plage ?

Tu croyais que je faisais du footing sur une plage d arabie saoudite ?

:mdr::mdr::mdr:et il a fallu qu'elle tombe sur toi!!!qui sait ça aurait pu se terminer...:wub:

:mdr::mdr::mdr:et il a fallu qu'elle tombe sur toi!!!qui sait ça aurait pu se terminer...:wub:

Oui c est peut etre aussi parceque je suis un leve tot

A ma copine qui dort jusqu a 11h et a horreur du footing, j ai failli lui dire de prendre exemple de cette mouslima, mais j ai eu peur , je me suis dit, et si elle comprend que je lui demande de se voiler

Si demain matin je la croise encore, j irais lui parler, elle avait une sacre foulee walah

avoir des doutes, n'est pas une négation ferme. le weswes et la remise en question ça existe, pas besoin d'être formel en tout.

tu as raison .....bien sur

min charri el waswass el ladi youwewissou fi sodor ennass .....ca ne peut etre que des paroles de poete ...allah serait-il aussi poete ?

......cela m'etonnerait car le prophete n'aimait pas les autres poete qui lui disputait la quote ...il en fait trucidé un bon nombre :D

kikou serena

kount f 3outla - les vacances c'est important ;)

Ca ne m'étonne pas de notre shwarzy de la pensée unique, il veut prouver que les gens sont athées pour conforter son athéisme, que veux tu, on se rassure comme on peut :D

Si au moins tu t'es prise un cerveau de retour de tes vacances. :04:

En quoi le sondage est-il orienté ? Propose le tiens.

Serena si tu avais un cerveau tu aurais compris que statistiquement il est équilibré. Il touche deux parties, les croyants qui sont 100% convaincus de L'Islam, d'un coté, et ceux qui ne le sont pas, d'un autre. Parmi ces derniers on trouve (ceux qui ont des doutes, ce qui ne croient pas/plus tout en gardant sa culture, ceux qui ne croient pas/plus et s'en sont complètement détaché).

C'est pourtant simple à comprendre, tu veux un dessin ?

Oui c est peut etre aussi parceque je suis un leve tot

A ma copine qui dort jusqu a 11h et a horreur du footing, j ai failli lui dire de prendre exemple de cette mouslima, mais j ai eu peur , je me suis dit, et si elle comprend que je lui demande de se voiler

Si demain matin je la croise encore, j irais lui parler, elle avait une sacre foulee walah

Aaaaaaaaaaaaaaah j'imagine la scène...:cloud9:

ps-dis moi comment ta copine peux-telle imaginer que tu lui demandes subrepticement de se voiler,elle ne te connait pas?...