Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

Juste la 4, la 3ème option il s'agit des gens qui continuent a s'identifier avec la culture musulmane même si ils ne se considèrent plus comme musulman.

La 4ème option est pour les gens entièrement détaché de l'héritage islamique.

Oui t'as raison , j'ai pas vu le mot culture , tu sais il fait trop chaud ici j'arrive pas à me concentrer :D

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste la 4, la 3ème option il s'agit des gens qui continuent a s'identifier avec la culture musulmane même si ils ne se considèrent plus comme musulman.

La 4ème option est pour les gens entièrement détaché de l'héritage islamique.

j ai vote pour la 4 parce qu il n y avait pas '' je ne me considere pas comme musulman mais je ne suis pas totalement detache de l heritage islamique''

Guest fouad-inh
Pas grave, au moins tu fait marche arrière tu t'es corrige. Il m'arrive de traiter avec des tordues de toutes sortes qui se corrige jamais.

tu parles d'un faiste je sais de qui tu parles :D

Guest Serena1

wow....this empty?!

:mdr::mdr::mdr:

rouhi taklou el gato.

rien a grater hein??.......tu n'as rien a dire? Rien a nous apprendre??? Aucune connaissance????? culture??? Rien de rien........:confused::chut:

eh oui les mecreant sont plus intelligents que les musulmans:thumbup:

rien a grater hein??.......tu n'as rien a dire? Rien a nous apprendre??? Aucune connaissance????? culture??? Rien de rien........:confused::chut:

eh oui les mecreant sont plus intelligents que les musulmans:thumbup:

bah tu l'as mauvaise ....mais tu sais c'est pas moi qui l'ai dit ce sont des scientifiques:mdr:

Guest Serena1
bah tu l'as mauvaise ....mais tu sais c'est pas moi qui l'ai dit ce sont des scientifiques:mdr:

Tout ce que tu veux...je te crois 200%;)

J'en ai marre d'etre la seule a enseigner....qu'a tu dans la jujotte??? :D Enseigne moi.:):):)

Tout ce que tu veux...je te crois 200%;)

J'en ai marre d'etre la seule a enseigner....qu'a tu dans la jujotte??? :D Enseigne moi.:):):)

C'est une étude qui a été faite , rien de prouve sa véracité , à toi de prouver le contraire au lieu de faire des clins d'œil

Guest Miss angel

des études, il y en a des milliers par an, s'il fallait les prendre toutes au sérieux, on serait déboussolé.

il y a aussi des études bien faites qui donnent des résultats absurdes..

Option 3?

Daba wash n9olik 3id Mobarak (quoique très en retard) wella blash :D

ben je sais pas, option 3,5 je vais dire, tu me fais paniquer, je sais plus quoi repondre :confused::mdr:

bonne fete a toi aussi, j espere que tu as pu la passer avec du monde qui t est proche ;)

ben je sais pas, option 3,5 je vais dire, tu me fais paniquer, je sais plus quoi repondre :confused::mdr:

bonne fete a toi aussi, j espere que tu as pu la passer avec du monde qui t est proche ;)

Rebbi ykhallik.

J'ai toute une histoire avec le Eid de cette année. Car d'habitude je célébre aucune fête religieuse.