Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

cerisecerise

Ce sont les propos de cerisecerise (une savante des textes coraniques et de la tradition et aussi des coutumes algériennes) postés dans ce topique.

Sans parler des mensonges et des diffamations non fondés (je les ai soulignés), déjà pour le mot tafakhoud on en a parlé et si t’avais un grain d’honnêteté tu aurais demandé pardon.

J’aimerais juste savoir si tu réfléchis avant d’écrire, c’est évident que tu es islamophobe jusqu’à la moelle et tu es libre de l’être, mais ce qui est stupide de ta part est de prendre et tes lecteurs (s’il y en a déjà) et les musulmans algériens pour des abrutis, pour les non musulmans tu essaies de leur faire avaler qu’il y a plus d’un milliards de musulmans dans le monde(en croissance) qui croient que les âneries soulignées plus haut sont d’origines divines, les musulmans algériens pour toi sont plus intelligents et moins honnêtes à la fois, d’une part ils savent qu’un message divin ne peut contenir de telles extravagances et d’autre part ils continuent à y croire et osent même le refaçonner à leur guise.

Il y a d'autres choses que tu ne connais pas apparemment(car tu n'es pas mal honette à ce point) SODOMISER est strictement interdit en islam que ce soit avec sa femme son esclave ou autre,et pour qu'un musulman(un unique et seul et non pas l'histoire de tour a tour ...etc que tu a raconté plus haut) puisse coucher avec son esclave si elle est enceinte il doit attendre d'abord qu'elle accouche et si elle ne l'est pas il attend sa prochaine periode menstruelle ...

.[Envoyé par risk].

Réponse de cerise :

J’ai beaucoup aimé ton anecdote qui est très représentative de ton ignorance, tu ne savais pas que les algériens vivaient en grandes familles et que les cousins et cousines étaient dans la plupart des cas frères et sœurs de lait, en plus le fait de commettre des péchés ne veut pas dire refaçonner l’islam, il y a dans l’Algérie des milliers de femmes musulmanes qui ne portent pas le voile intégral mais elles savent bien qu’elles violent ainsi l’un des préceptes islamiques.

Fouadh laisse tomber tu sais bien que ces gens la ne croient pas en dieu et que de toute facon personne ne les oblige a y croire

tu vas te heurter a un mur en beton que personne ne pourra le briser et d ailleurs personne ne cherche a le faire

il y a un dieu et c est Lui qui les jugera et crois moi fouadh Allah existe bel et bien les prophetes aussi les compagnons aussi ils sont vivant aupres de leur seigneur alors a quoi se casser la tete avec des incroyants laiss les pour ce qu ils sont point

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Fouadh laisse tomber tu sais bien que ces gens la ne croient pas en dieu et que de toute facon personne ne les oblige a y croire

tu vas te heurter a un mur en beton que personne ne pourra le briser et d ailleurs personne ne cherche a le faire

il y a un dieu et c est Lui qui les jugera et crois moi fouadh Allah existe bel et bien les prophetes aussi les compagnons aussi ils sont vivant aupres de leur seigneur alors a quoi se casser la tete avec des incroyants laiss les pour ce qu ils sont point

Salut helena,

Qu'ils croient ou pas je m'en fiche, pourquoi essaient ils de donner une sale image à l'islam!!

Guest fouad-inh
tu a été fainéant : je t'ai demandé de reprendre mes com là où tu les avais extraits....or, tu n'as fait qu'un copier coller de ton topic sur moi....je trouve que c'est malhonnête

bref

C'est tout ce que tu as à dire pour justifier tes propos? tu pense qu'il s'agit pas de tes comentaires?Qu'est ce qui est mal honete dans ce que j'ai fait? ai-je deformer tes propos?

tu veux que je réponde à quoi?

Je viens de t'accuser de mensonge et de mal honeteté,tu veux pas me répondre? ou t'as rien à dire?

tes dires sur le fait que la majorité des algériens sont frères de lait? tu te bases sur quoi? une étude? t'es au courant qu'une femme n'a pas de lait en dehors de la période de grossesse et juste après.....

C'est ça alors! qu'elle decouverte pour moi, et toi sais tu que quand une femme alaite un bébé il devient il devient son enfant et celui de son mari et donc il est le frere de lait de leurs enfant tout les deux meme avec d'autre epoux/epouse.

PS: je cherche à montrer la beauté de rien.

Guest fouad-inh
je ne vois pas en quoi j'aurais menti : une femme, un homme n'ont pas le droit d'avoir des rapports sexuels hors mariage.....c'est un grand pêché....sauf s'il s'agit d'esclaves, butin de guerre.....donc , tu te retrouves dans ce cas de figure : une femme voit son ennemi tuer devant ses yeux son père son mari, ses enfants...et là, la seule chose qu'elle veuille faire, c'est se faire trouer par le type qui vient tuer toute sa famille?

ca s'appelle un viol

c'est légalisé par le coran ou les textes sunniques (les violeurs peuvent se retirer avant éjaculation pour les utiliser comme des trous sans qu'il y ait grossesse....c'est bien ca? )

d'ailleurs un musulman peut avoir des rapports sexuels avec une esclave qui a un mari....c'est ca?

je me pose une question : la femme musulmane peut-elle avoir des rapports sexuels avec son mari et son esclave? y a t il une interdiction formelle?

pour toi c'est ça l'islam, dis moi alors les musulmans pour toi c'est des humains? ou pas?

tu a oublié de dire "violer et sodomiser un par un" ?

Guest fouad-inh
c'est pas moi qui ai écrit le coran, donc c'est pas pour moi, mais selon le coran et textes sunniques , n'est-ce pas?

sinon t'as pas répondu, mais peut-être que quelqu"un sait ; une musulmane peut -elle avoir des rapports sexuels avec son mari et son esclave?

tu sais bien que c'est pas de ça que je parle, tu veux pas répondre? pour toi un milliard et demi de musulmans sont des humains ou pas?ignorent ils tout sa?

Comment t'as pu attribuer la sodomisation à l'islam? et violer des esclaves de tour a tour?

Guest fouad-inh
est-ce que t'as la droit de sodomiser une esclave? étant donné que dans le droit commun il est interdit de forniquer avec une femme , sauf si c'est une esclave

on peut dire que dans le droit commun il est interdit de sodomiser une femme sauf si c'est une esclave?

c'est une question sérieuse ....est-ce que le statut de l'esclave (sous homme) permet cela ? est-ce que ca s'est passé pendant le temps du prophète pour montrer ce qu'il fallait faire ou pas, ?

est-ce que des musulmans sont humains? bien sûr. Pour moi, c'est une question qui ne vaut pas de réponse : jamais je n'ai dit que les musulmans étaient des animaux

alors la femme musulmane peut avoir des rapports avec son esclave?

pas du tout convaincant (et ça reste du pure mensonge)est ce que tu connais des textes coranique qui permet aux hommes de sodomiser et violer tour a tour les captives de guerres????

si sodomiser sa femme est illicite comment on peut le tolérer avec une esclave?

Tu viens de le dire implicitement, pour moi tu n'es plus humaine si tu prends des gens qui croient a ce que tu disais plus haut pour des humains, quiconque croit que tes dires sont d'origine divine ne mérite même pas être traiter d'animal.