Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ta un texte qui nous permet de forcer une personne a avoir un rapport sexuel?

Le Coran autorise le maitre a coucher avec son esclave sans que ce soit conditionné par son consentement = autorisation de viol.

Le Coran ne force pas, il autorise.

Guest fouad-inh
Le Coran autorise le maitre a coucher avec son esclave sans que ce soit conditionné par son consentement = autorisation de viol.

Le Coran ne force pas, autorise.

le coran autorise l'homme a coucher avec sa femme sans que ce soit conditionné par son consentement, selon ton raisonnement un musulman peut forcer sa femme a avoir un rapport sexuel?

le coran autorise l'homme a coucher avec sa femme sans que ce soit conditionné par son consentement, selon ton raisonnement un musulman peut forcer sa femme a avoir un rapport sexuel?

Oui, il a l'autorisation du Coran puisque ce dernier ne le lui interdit pas.

As-tu un texte qui l'interdit ?

Guest fouad-inh
Oui, il a l'autorisation du Coran puisque ce dernier ne le lui interdit pas.

As-tu un texte qui l'interdit ?

tu connais le hadith qui parle des anges qui maudissent la femme qui refuse de coucher avec son mec? c'est quoi l'importance de ce hadith si l'homme peut la forcer?

tiens tu va me dire que c'est pour les hommes qui ne peuvent pas forcer leur femmes :D

tu connais le hadith qui parle des anges qui maudissent la femme qui refuse de coucher avec son mec? c'est quoi l'importance de ce hadith si l'homme peut la forcer?

tiens tu va me dire que c'est pour les hommes qui ne peuvent pas forcer leur femmes :D

Reformule ton argumentation, tes phrase n'ont ni tête ni queue.

As-tu un texte qui interdit au mari de forcer sa femme à un rapport sexuel ?

Si une femme se fait violer par son mari et qu'elle se rend auprès d'un tribunal islamique pour dénoncer cela, quelle sera la réponse de la loi islamique vis-à-vis de cette question?

Si une femme se fait violer par son mari et qu'elle se rend auprès d'un tribunal islamique pour dénoncer cela, quelle sera la réponse de la loi islamique vis-à-vis de cette question?

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez

Guest fouad-inh
Reformule ton argumentation, tes phrase n'ont ni tête ni queue.

As-tu un texte qui interdit au mari de forcer sa femme à un rapport sexuel ?

لا ضرر ولا ضرار في الإسلام

c'est la parole du prophète ça te suffit pas?

Oui il est tres connu ce hadith, y a pas que toi qui le connais

Il peut etre important pour l homme, il suffit qu il le repete a sa femme qui n a pas envie de coucher avec lui ( ca arrive de ne pas avoir envie d avoir des rapports sexuels) pour la terroriser et elle se pliera a sa libido

Le temoignage d une femme vaut la moitier de celui d un homme selon la charia moyenageuse, alors t imagines ce que vaut le temoignage d une femme a cote du temoignage d un ange

Le temoignage d une femme vaut la moitier de celui d un homme selon la charia moyenageuse, alors t imagines ce que vaut le temoignage d une femme a cote du temoignage d un ange

je n'oublierais jamais le jour ou j'étais chez un notaire pour établir un acte et ou j'avais besoin de deux témoins,j'avais penser à 2 filles majeures que je pouvais ramener et que j'ai proposé d'appeller,la secretaire m'a regardé d'un air guoguenard et m'a dit "mais ça compte pas madame,il faut des hommes"...:worthy::worthy::worthy:

ceci dit elle avait l'air d'être plus choquée par la surprise qui s'exprimait sur mon visage et sans doute par mon ignorance que par cette aberration...

Guest fouad-inh
Phrase bateau...

La tharar fil Islam, mon oeil oui, violer les captives de guerre n'est pas un thar (mal) ?

qu est ce que ta a la place du cerveau?

violer sa femme et interdit idem pour l esclave parce que c est un mal

Guest fouad-inh
Oui il est tres connu ce hadith, y a pas que toi qui le connais

Il peut etre important pour l homme, il suffit qu il le repete a sa femme qui n a pas envie de coucher avec lui ( ca arrive de ne pas avoir envie d avoir des rapports sexuels) pour la terroriser et elle se pliera a sa libido

ce sont les detracteurs comme toi qui l'utilise pour satisfaire leur libido sans penser a la femme

tu connais pas l autre hadith :

khiyarokom khiyarokom li ahlih wa ana khayrokom li ahli

Guest fouad-inh

menteur et mal honette

le temoignage d'une femmme et le meme de celui d un homme

c de l appel a temoin que tu parle cvd en cas de pret d argent s il n ya pas deux homme on remplace un homme par deux femmes et ce parce que les femmes moyen galeuses n avait pas de bonne memoire dans ces cas lá c pour sa le verset dit "an tadhilla ihdahoma fa tothakkira ihdahoma l'okhra"

qu est ce que ta a la place du cerveau?

violer sa femme et interdit idem pour l esclave parce que c est un mal

L'hôpital qui se fou de la charité !

Donne le texte qui interdit le viol de son esclave (et de sa femme) et arrête ton bla bla !

Je peux te poster une dizaine de hadiths racontant comment les hommes du Prophètes violaient les femmes, en sa présence, qu'ils avaient capturées après avoir tué leur maris !

C'est pathétique comme vous vivez dans le deni !

menteur et mal honette

c de l appel a temoin que tu parle cvd en cas de pret d argent s il n ya pas deux homme on remplace un homme par deux femmes et ce parce que les femmes moyen galeuses n avait pas de bonne memoire dans ces cas lá c pour sa le verset dit "an tadhilla ihdahoma fa tothakkira ihdahoma l'okhra"

Qui est-ce qui peut juger qu'un homme a toujours une meilleure mémoire qu'une femme et vice-versa?

Comme par hasard, les versets tombent toujours à pique...

‏Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841

L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.

Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

Ce n'est pas du viol ça ?!!

menteur et mal honette

:roflmao:

Yakhi habess yakhi