Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Qui est-ce qui peut juger qu'un homme a toujours une meilleure mémoire qu'une femme et vice-versa?

pas la memoie absolu j ai bien dit dans ces cas (vente achat pret d argent )parce qu elle n etaient pas habituée comme les hommes mais l autre bouricot ne semble pas comprendre.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas la memoie absolu j ai bien dit dans ces cas (vente achat pret d argent )parce qu elle n etaient pas habituée comme les hommes mais l autre bouricot ne semble pas comprendre.

Et donc comme maintenant elles sont habituées, on met ces lois islamiques dans la poubelle? Et si un jour ce sont les hommes qui se mettent à moins acheter, prêter de l'argent...etc... On inverse la loi?

Guest fouad-inh
L'hôpital qui se fou de la charité !

Donne le texte qui interdit le viol de son esclave (et de sa femme) et arrête ton bla bla !

Je peux te poster une dizaine de hadiths racontant comment les hommes du Prophètes violaient les femmes, en sa présence, qu'ils avaient capturées après avoir tué leur maris !

C'est pathétique comme vous vivez dans le deni !

il ana habes toi tu fais marchee arriere

je peux t assurer que tu na jamais compris l islam

ya des regles generales comme celle que je t ai citer plus haut "pas de mal en islam" y a un verset aussi "ne jamais transgresser dieu n'aime pas les transgresseurs"

ya des regles generales comme celle que je t ai citer plus haut "pas de mal en islam" y a un verset aussi "ne jamais transgresser dieu n'aime pas les transgresseurs"

Au lieu de parler dans le vide donne moi le verset qui interdit le viol de l'esclave (ou de sa femme) !

Forcer son esclave à un acte sexuel n'est pas considéré comme un mal, d'ou sa non interdiction.

Guest fouad-inh
Bonjour,

Heta la mémoire nahitouhalna ya ben 3ami ! M'liha hadi...

Fahmouni wechnou hadi "moyen galeuse" ? :confused:

moyen ageuse :p

wahed ma nahalek la memoire s il s agit de tyab et cousina vous auriez plus de memoire :p

Guest fouad-inh

ya bnadem cha rana nzamrou m sbah le viol est interdit que ce soit femme ou esclave a cause du hadith il a mrakch baghi tefhem rouh l3ab m3a ntajek

en plus pourquoi cette lacheté tu as creer un debat sur les esclaves pour ne pas repondre a ma question

ya bnadem cha rana nzamrou m sbah le viol est interdit que ce soit femme ou esclave a cause du hadith il a mrakch baghi tefhem rouh l3ab m3a ntajek

en plus pourquoi cette lacheté tu as creer un debat sur les esclaves pour ne pas repondre a ma question

Garde ton agressivité et contente-toi de poster le texte qui interdit le viol d'esclave.

L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.

Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

:D:D

M'selkhir ya moul el s'kifa,

Ana kolt m'rad, c'est pour ça rahatel'houm la mémoire ! :04:

Faut s'attendre à tout avec les écervelés religieux, une fois il m'a dit "Dieu a autorisé l'esclavage pour punir ceux qui ont refusé s'être ses esclaves" :D

Guest fouad-inh
Faut s'attendre à tout avec les écervelés religieux, une fois il m'a dit "Dieu a autorisé l'esclavage pour punir ceux qui ont refusé s'être ses esclaves" :D

trop marrant alors dis moi pouequoi tu croyais a ces choses il y a cinq de cela hein tu etais ecervelé et les intelligent occidentaux t ont monté une cervelle?

trop marrant alors dis moi pouequoi tu croyais a ces choses il y a cinq de cela hein tu etais ecervelé et les intelligent occidentaux t ont monté une cervelle?

Voilà les attaques perso quand on est incapable d'argumenter. :D

Yal habess, y a 5 ans j'ai arrêté d'y croire et non j'y croyais.

Avant ces 5 ans, j'ai passé 10 ans à douter et refuser d'accepter la vérité. Tu vois comment tu es à coté de la plaque ?

C'est justement parce que je ne suis pas écervelé comme toi que je refusais d'y croire.

Content maintenant ?

Revenons à nos moutons.

L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.

Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

C'est un viol ou pas ça ?

Guest fouad-inh
il est devenu moyen galeuse ....

tu me fais vraiment pitié,tu te venges de moi (parce que j'ai publié tes mensonges )en te moquant de mes fautes de frappes je te signale que j'utilise un telephone moyen galeux pour me connecter

Guest fouad-inh
Et donc comme maintenant elles sont habituées, on met ces lois islamiques dans la poubelle? Et si un jour ce sont les hommes qui se mettent à moins acheter, prêter de l'argent...etc... On inverse la loi?

cvd quoi mettre ces loi a la poubelle? et vos mensonges y a á peine 2 pages (vous disiez pas qu en islam le remoignage d une femme vaux la moitié d un homme) je suis vraiment epaté de votre audace

l homme a été remplacé par 2femme pour que l'une rappelles l autre en cas d oublis ce qui est mentionné dans le veeset si c est l homme qui risque d oublier pourquoi ne pas prendre deux hommes

cvd quoi mettre ces loi a la poubelle? et vos mensonges y a á peine 2 pages (vous disiez pas qu en islam le remoignage d une femme vaux la moitié d un homme) je suis vraiment epaté de votre audace

l homme a été remplacé par 2femme pour que l'une rappelles l autre en cas d oublis ce qui est mentionné dans le veeset si c est l homme qui risque d oublier pourquoi ne pas prendre deux hommes

Fouad...comme Nimos s'ennuie ... y a que Sadness qui parle alor il va dédier du temps un peu à t'apprendre un peu d'intélligence et gratuitement...tu diras merci...par bonté:p

Pourquoi un dieu démande t il de prendre le femmes pour esclaves sexuelle à ses propres diciples?

Un Dieu est il si....masculin au point de juste demander aux hommes de prendre des captives et pas demander aux femme d'en faire autant?

Guest fouad-inh
Voilà les attaques perso quand on est incapable d'argumenter. :D

Yal habess, y a 5 ans j'ai arrêté d'y croire et non j'y croyais.

Avant ces 5 ans, j'ai passé 10 ans à douter et refuser d'accepter la vérité. Tu vois comment tu es à coté de la plaque ?

C'est justement parce que je ne suis pas écervelé comme toi que je refusais d'y croire.

Content maintenant ?

Revenons à nos moutons.

tu traites les autres d ecervelés mal heureusement t le plus grand ecervelé ici

tu as passé dix ans pour comprendre qu une religion qui autorise les hommes a tuer d autres hommes pour violer et reduire en esclavaves leur femme n'est plus d origine divine et tu te prends pour super intelligent

moi je ne passerai meme pas une minute pour conclure qu il ne s agit meme pas d une loi humaine

Guest fouad-inh
Fouad...comme Nimos s'ennuie ... y a que Sadness qui parle alor il va dédier du temps un peu à t'apprendre un peu d'intélligence et gratuitement...tu diras merci...par bonté:p

Pourquoi un dieu démande t il de prendre le femmes pour esclaves sexuelle à ses propres diciples?

Un Dieu est il si....masculin au point de juste demander aux hommes de prendre des captives et pas demander aux femme d'en faire autant?

je vais te dire desolé par bonté parce que j'ai pas de temps a perdre avec quelqu'un qui s'enfuit au milieu de la discusssion.

je vais te dire desolé par bonté parce que j'ai pas de temps a perdre avec quelqu'un qui s'enfuit au milieu de la discusssion.

Ah c'est vrai.....argumenter n'est pas ton fort... tu a préféré ne pas répondre aux questions de la derniere fois et vouloir copier coller...c'et comprehisible dans ton ca....

Courage....pas à toi, mais aux autres qui t'enseignent à penser:p

tu traites les autres d ecervelés mal heureusement t le plus grand ecervelé ici

tu as passé dix ans pour comprendre qu une religion qui autorise les hommes a tuer d autres hommes pour violer et reduire en esclavaves leur femme n'est plus d origine divine et tu te prends pour super intelligent

moi je ne passerai meme pas une minute pour conclure qu il ne s agit meme pas d une loi humaine

Si, puisque tu continues à y croire qu'elle est divine ! Tu continue à croire que Dieu fait la guerre à ses hommes, qu'il cautionne l'escalavge et qu'il autorise le viol des captive de guerre, la pédophilie, qu'il ne sait pas qu'au Pole Nord le soleil ne se couche avant 6 mois, qu'il ordonne de frapper son épouse, etc.

Achetes-toi un cerveau, ton cas est grave !

Sur quoi tu te bases pour dire que la femme oublie plus que l'homme ?

As-tu une étude scientifique qui le prouve ?

En Islam, le témoignage d'une femme vaut la moitié de celui d'un homme, tous les musulmans sont d'accord la dessus, nos propre lois algériennes se basent sur ça, arrête de mentir et prétendre le contraire !

Guest fouad-inh
Ah c'est vrai.....argumenter n'est pas ton fort... tu a préféré ne pas répondre aux questions de la derniere fois et vouloir copier coller...c'et comprehisible dans ton ca....

Courage....pas à toi, mais aux autres qui t'enseignent à penser:p

t marrant toi si tu connais qlq1 qui m apprend a penser pourquoi ne pas aller lui poser tes question