Jump to content

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?  

108 members have voted

1. 1. Quel est votre rapport avec l'Islam ?

• Je suis intimement convaincu que deriere le Coran il y a Dieu le createur de l'Univers.
      66
    • Je suis toujours musulman mais j'ai des doutes sur l'origine divine de l'Islam.
      3
    • Je n'y crois plus mais je reste musulman par culture.
      17
    • Je me suis completement dettaché de l'Islam et de sa culture.
      22

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Pas avec les super muslimates ,nouvelle version j'ai reçu personnellement la femme d'un tres tres proche qui n'a pas enlevé son voile durant les 3 jours passés chez moi,elle montait à l'étage ou elle disposait de'une chambre et bien + ... pour prendre l'air.J'avais envie de la balancer par la fenêtre quand je m'en suis rendue compte,c'est à dire au bout de quelques heures...

:mdr::mdr:

Guest Woupala
Je lui conseille de vivre de manière plus apaisée son islamité, miskina elle se fait un sang d'encre parce qu'elle a l impression de ne pas en faire assez. Où est-ce que tu vois du prosélytisme :confused:

A ton avis qu'est-ce qu'elles lui disent ses copines qui sont à fond dans la religion ? "Tu te voiles pas ?? T'as pas peur de l'enfer ? T'es pas musulmane waqila ? :confused:"

.

Non, je te cite:

Ne te laisse pas ronger par la culpabilisation et la surenchère religieuse, ce sont des poisons. Tu ne seras jamais assez pieuse, assez chaste, assez couverte aux yeux des religieux. Jamais.

Sérieusement, tu me fais penser justement à ceux qui ont des discours religieux et qui veulent t’enrôler. Tu parles des religieux comme eux parlent des kouffars. Perso, je voudrais qu'aucun des deux me vendent ses salades :confused:

Mais je sais Zap, je sais. Ça part d'une bonne intention. Elle est jeune, innocente toussa, et tu veux la sauver. :D

Pas avec les super muslimates ,nouvelle version j'ai reçu personnellement la femme d'un tres tres proche qui n'a pas enlevé son voile durant les 3 jours passés chez moi,elle montait à l'étage ou elle disposait de'une chambre et bien + ... pour prendre l'air.J'avais envie de la balancer par la fenêtre quand je m'en suis rendue compte,c'est à dire au bout de quelques heures...

Pour quoi tu voulais la balader par la fenêtre ? :confused:

Cite moi des noms ??? :rolleyes:

Maurice Audin par exemple ,qui a donné son âme pour une Algérie indépendante, n'était pas musulman ni un Algérien.

Il y a des juifs, des chrétiens et des athées qui se sont engagés au FLN

il y en a même un qui a posé des bombes il s'appelait Yves Duneton, il a été condamné à mort par la France et exécuté, il y a Maillot, il y a Audin...etc.

Pour quoi tu voulais la balader par la fenêtre ? :confused:

parce que lorsqu'on vient chez moi ça me fout l'urticaire de me rendre compte que mes zhoms(dixit Bloody) sont perçus comme des partenaires sexuels potentiels !!je voulais la jeter par la fenêtre,pas la balader!je trouve cet esprit malsain au plus haut point,et dans ces cas là restes chez toi.

Il y a des juifs, des chrétiens et des athées qui se sont engagés au FLN

il y en a même un qui a posé des bombes il s'appelait Yves Duneton, il a été condamné à mort par la France et exécuté, il y a Maillot, il y a Audin...etc.

C'était des Algériens ? y avait t'il un "Said" "Mouhand" "Hmida" .....Un martyre Algérien non musulman ?????

Pour info Mr Georges, vous ne m'apprenez rien de nouveau ! ;)

Guest Zapata
Non, je te cite:

Sérieusement, tu me fais penser justement à ceux qui ont des discours religieux et qui veulent t’enrôler. Tu parles des religieux comme eux parlent des kouffars. Perso, je voudrais qu'aucun des deux me vendent ses salades :confused:

Mais je sais Zap, je sais. Ça part d'une bonne intention. Elle est jeune, innocente toussa, et tu veux la sauver. :D

M'enfin j'ai rien à lui vendre. Par contre, je lui dis les choses comme je le sens.

Fais le test toi même tu verras. Va te confier à une musulmane voilée ou un imam et dis leur que tu as l impression de ne pas en faire assez, que tu culpabilises, bref que tu as peur de ne pas être une bonne musulmane. Ah j'ai failli oublier, vas y en robe à fleurs avec un chapeau de paille. :D

Guest Woupala
parce que lorsqu'on vient chez moi ça me fout l'urticaire de me rendre compte que mes zhoms(dixit Bloody) sont perçus comme des partenaires sexuels potentiels !!je voulais la jeter par la fenêtre,pas la balader!je trouve cet esprit malsain au plus haut point,et dans ces cas là restes chez toi.

Tu veux dire qu'elle t'énervait parce qu'elle a gardé son voile pendant 3 jours ? (Oui oui désolée, je te fais peut-être répéter)

Guest Soizik

oui mais si ton zhom s'appelle Pmat, c'est nécessaire ...:mdr:

tu réponds si je te donne ne serait-ce qu'une seule personne? pour quelqu'un qui fait zarma dans la généralité, sans viser personne...No comment

je te le dis comme je le pense : j'ai honte pour toi : tu ne connais pas l'histoire de ton Algérie.....c'est dommage ....surtout si tu penses être légitime pour parler d'algérianité.....

Et elle insiste en plus !!!! :mdr:

Tu a l'air super débile !!!!! :mdr:

Achète toi un cerveau avant d'essayer de débattre dans un sujet dont tu ne maitrise même pas les 20 % !!!! ;)

P.S: ne me réponds plus sur ce sujet , car je ferai de même, du moment où j'ai démasqué ton jeux " à deux balles " :punk: !

Guest Zapata

Admirable :o

ah bon !! :confused:

Tu aurais préféré qu'elle montre ses cheveux et sa beauté à ton zhoms !!!?

Va comprendre !!!!!! :confused:

Guest Woupala
M'enfin j'ai rien à lui vendre. Par contre, je lui dis les choses comme je le sens.

Fais le test toi même tu verras. Va te confier à une musulmane voilée ou un imam et dis leur que tu as l impression de ne pas en faire assez, que tu culpabilises, bref que tu as peur de ne pas être une bonne musulmane. Ah j'ai failli oublier, vas y en robe à fleurs avec un chapeau de paille. :D

Mais Zap, tu m'apprends vraiment rien. J'ai été à l'école algérienne. :D

Quand t'es gosse, chez nous, c'est pas "Le père Noël ne fera pas de cadeaux", c'est "Dieu va te suspendre au bout de tes cils". :D

Par contre, je te demanderai jamais conseil en ce sens non plus. Je sais à quel point tu batailles. Et ceux qui bataillent trop restent inquiétants.

Avoir trop de certitudes, c'est comme porter une paire de lunettes à grosse monture. Tu vois clair mais tu perds la vision périphérique. :D Je sais pas si l'analogie est bien, m'en fous, je viens de l'inventer :mad:

Tu veux dire qu'elle t'énervait parce qu'elle a gardé son voile pendant 3 jours ? (Oui oui désolée, je te fais peut-être répéter)

tu comprends on était dans la plus stricte intimité familiale ,zaâma Loundja doit se protéger des regards lubriques qui pourraient la souiller et hna maâlich on est des p..,je l'ai vécu comme ça et crois moi je n'ai rien fait pour le cacher ,d'ailleurs je ne comprends pas qu'elle soit restée autant,le service devait être de qualité :D

Je retire ce que j'ai dit. Couvre toi et fais 12 gosses. :D

:mdr::mdr:

je vais signaler cette réponse

tout ce que tu fais dans préparatifs, c'est khlam et tu le sais :mdr:

pas de musique...makhrouh

pas de cousin qui vient danser à ton mariage ...makrouh

pas d'orgueil à acheter de beaux tissus....makrouh

pas de makrout....makrouh

:mdr:

Guest Woupala
ah bon !! :confused:

Tu aurais préféré qu'elle montre ses cheveux et sa beauté à ton zhoms !!!?

Va comprendre !!!!!! :confused:

Non ce qui est choquant, c'est les mochetés qui se pensent systématiquement désirables. M'enfin, moi ça m'aurait pas dérangée. Si quelqu'un veut porter le voile chez moi, qu'il le porte.

Je l'aurais pas interprétée comme prenpa. Avec mon homme, on se serait secrètement foutue de sa gueule, qui sait. :o

Par contre j'interdis les pyjamas à fleurs.

tu parle dans le dos de madame avec le hijab il fau lui parlé ne plus faire dans ta maison come sa ou lui parlé de plus venir froncheman ou s'est toi fautif

Guest Zapata
Mais Zap, tu m'apprends vraiment rien. J'ai été à l'école algérienne. :D

Quand t'es gosse, chez nous, c'est pas "Le père Noël ne fera pas de cadeaux", c'est "Dieu va te suspendre au bout de tes cils". :D

Par contre, je te demanderai jamais conseil en ce sens non plus. Je sais à quel point tu batailles. Et ceux qui bataillent trop sont trop restent inquiétants.

Avoir trop de certitudes, c'est comme porter une paire de lunettes à grosse monture. Tu vois clair mais tu perds la vision périphérique. :D Je sais pas si l'analogie est bien, m'en fous, je viens de l'inventer :mad:

Je suis pas neutre, je l'admet. Les religieux bienveillants et désintéressés, ca doit surement exister mais perso j'applique le principe de précaution. :D

Et toi, tu lui conseillerais quoi au juste ?