Jump to content

Affrontements meurtriers à Bordj Badji Mokhtar

Recommended Posts

Une delegation?c'est des personnes physiques, le journal pardon le torchon, aurait pu donner les noms pour qu'au moins Ould Kablia et Toufik puisse leur montrer de quell; bois ils se chauffent, mais non, pas un seul nom, ce qui prouve que c'est une histoire fabriquee par ce torchon qui n'est pas a sa premiere TENTATIVE d'incriminer les kabyles, et puis si c'etait vrai , je dis chah, bien fait

ya moughafal, ya jahel, tagrawla aka claustré, j'ai parlé de délégation mais pas officielle, informelle, formée de gens du mak du 3° rang (third bench) venues (bien sûr avec la bénédiction du premier rang). quant à toufik et el-hamel, ils le savaient au moment où les gus ont retiré leurs visas à paris, wech 3anbalek dzair ma fihach el-rjel ??!! les nationaux venus du nord ont dû être repérés à la salle de débarquement à tam.:mdr::mdr::mdr::D:D:D

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya moughafal, ya jahel, tagrawla aka claustré, j'ai parlé de délégation mais pas officielle, informelle, formée de gens du mak du 3° rang (third bench) venues (bien sûr avec la bénédiction du premier rang). quant à toufik et el-hamel, ils le savaient au moment où les gus ont retiré leurs visas à paris, wech 3anbalek dzair ma fihach el-rjel ??!! les nationaux venus du nord ont dû être repérés à la salle de débarquement à tam.:mdr::mdr::mdr::D:D:D
Pourquoi ton torchon d'elghouroub guizane, ne donne pas au moins un nom, si c'etait vrai, je dis bien fait car qui seme le vent recolte la tempete, si le MAK a REELLEMENT envoye une delegation, je lui tire chapeau , ca prouve qu'ils ont de la suite dans les idees . mais tu prends le M A K pour le FLN, ma parole?ou peut etre le R N D???le M A K, est la pour defendre la kabylie contre ceux qui l'oppresse. ce qu'un traitre comme toi, ou un torchon

comme ta gazette l'echo de l'arabie raconte, on s'en fout, vous etes les ennemis de la Kabylie, et, on est habitués a vos magouilles qui ne mentent pas en disant qu'on est sur la bonne voie pour qu'un jour le people kabyle recouvrira sa souverainte perdue

ya moughafal, ya jahel, tagrawla aka claustré] QUOTE/Dis l'arabiste,desqu'on tge contredis tu rues dans les brancards,et tu montres ta nature tres colereuse, calme toi, personne ne t'empeche d'etre arabealors sois arabe ouballa9 leghbek yakhi kerfa yakhi ?

les A3RAB sauvage de banu hilal c'est eux les responsable les touareg c'est ché eux c'est leur pays c’est des wled blad

les A3RAB de banu hilal c'est eux qui ont crée les problème que sa soit avec les touareg ou avec les mozabite partout il crée que des problème c'est sauvage de A3RAB banu hilal

les A3RAB sauvage de banu hilal c'est eux les responsable les touareg c'est ché eux c'est leur pays c’est des wled blad

les A3RAB de banu hilal c'est eux qui ont crée les problème que sa soit avec les touareg ou avec les mozabite partout il crée que des problème c'est sauvage de A3RAB banu hilal

Salut masterdz tu n'as pas encore été banni tu djelfa.info ? Ils pensent que c'est eux le peuple Algérien et que les Amazighs c'est une petite minorité, ils ont le corps en Algérie mais l’âme dans le désert de Najed...d'ailleurs sur les forums qui parlent de la tribu des Banou Hellal les naili leurs mentent on disant que c'est les Ouled Nail qui ont donnés le plus de chouhada a l’Algérie et que leur région a donné le plus grand nombre de savants, ingénieurs docteurs.........etc :crazy:

Salut masterdz tu n'as pas encore été banni tu djelfa.info ? Ils pensent que c'est eux le peuple Algérien et que les Amazighs c'est une petite minorité, ils ont le corps en Algérie mais l’âme dans le désert de Najed...d'ailleurs sur les forums qui parlent de la tribu des Banou Hellal les naili leurs mentent on disant que c'est les Ouled Nail qui ont donnés le plus de chouhada a l’Algérie et que leur région a donné le plus grand nombre de savants, ingénieurs docteurs.........etc :crazy:

exactement cousin c'est sauvage c'est pas des algérien vraiment il faut les écrasé c'est sauvage

les ouled nail sont connu avec leur danseuse de prostitution

enfin bref comme ta dit leur corps est ont Algérie mais il sont au nejd c'est un danger pour l’Algérie c'est A3RAB de banu hilal de merde

exactement cousin c'est sauvage c'est pas des algérien vraiment il faut les écrasé c'est sauvage

les ouled nail sont connu avec leur danseuse de prostitution

enfin bref comme ta dit leur corps est ont Algérie mais il sont au nejd c'est un danger pour l’Algérie c'est A3RAB de banu hilal de merde

Je ne connaissais pas grand chose de cette bande de sauvage,mais grace à toi j'en sais un peu plus,Merci:

Hilaliens - Wikipédia

Je ne connaissais pas grand chose de cette bande de sauvage,mais grace à toi j'en sais un peu plus,Merci:

Hilaliens - Wikipédia

bien sure cousin il faut propager c'est information pour que nous compatriote algérien connaisse c'est vérité historique

c'est sauvage de banu hilal c'est pas des algérien est il veule divisé l’Algérie est il se sont pas algérien il se regarde plus comme des bédouin de larabi tahoudit que des algérien

c'est des traitre

Soit tu es un simple d'esprit inculte , ignare, bourré du crâne et haineux soit tu bosses pour la judéo-maçonnerie !

vous insultez comme ça, délice les ouled naïl? qui est haineux comme pas permis? qui?

sinon je reprend la question pertinente de Segalas, pourquoi ces émeutes, affrontements? quel est l'élément déclencheur?

L'ignorance , l'inculture et la manipulation

Soit tu es un simple d'esprit inculte , ignare, bourré du crâne et haineux soit tu bosses pour la judéo-maçonnerie !

se luit qui bosse pour les judéo maconique c'est toi sous homme

est le bête est inculte c'est toi sous homme de banu hilal

vous éte le concert est la tumeur de l’Algérie

est les bédouin A3RAB sont le problème est la tumeur du monde musulman

des traitre des l'ache esclave des americain est des sioniste il ont donner pour rient la Palestine au juive même mnt ont voix comment il veule détruire le monde musulman est l’Algérie avec avec leur takfiriste débile

enfin brefe sous homme de banu hilal tué rient est vous jours sont compté

vous avez des problème avec toute le monde les mozabite les touareg est demain peut étre autre aussi

ya pas mieux comme les kabyle qui ont égorgé 500 bédouind e banu hilal a melouza con il ont commencé a crée de problème pour le FLN

les A3RAB zwafra des banu hilal il sont méme pas des algérien il suporte larabi tahoudit plus que l’Algérie

moi je pense les deux et deux autres de plus :mdr::mdr::mdr:

con ont parle de chameaux est de tante est de la pice de chameaux vient nous parler sous race de banu hilal

si tué un algérien tu devrait prendre parti avec les touareg qui eux défende une identité algérien est sont des algérien

pas avec c'est bédouin A3RAB de banu hilal qui applique un agenda etrangé financé par le qatar est l'arabie tahoudit pour déstabilisé l’Algérie

vous insultez comme ça, délice les ouled naïl? qui est haineux comme pas permis? qui?

sinon je reprend la question pertinente de Segalas, pourquoi ces émeutes, affrontements? quel est l'élément déclencheur?

l’élément déclencheur c'est les bédouin du khalige est la france qui manipule c'est traitre a3rab de banu hilal pour crée la zizani partout

ont la vu avant avec nous frère mozabite con les chanbi sauvage de banu hilal ont marché dent la manipulation est provoqué les mozabite est il répète sa avec les touareg qui sont les enfant du pays

est en plus j'insulte pas les ouled nail c'est faut

se luit qui bosse pour les judéo maconique c'est toi sous homme

est le bête est inculte c'est toi sous homme de banu hilal

vous éte le concert est la tumeur de l’Algérie

est les bédouin A3RAB sont le problème est la tumeur du monde musulman

des traitre des l'ache esclave des americain est des sioniste il ont donner pour rient la Palestine au juive même mnt ont voix comment il veule détruire le monde musulman est l’Algérie avec avec leur takfiriste débile

enfin brefe sous homme de banu hilal tué rient est vous jours sont compté

vous avez des problème avec toute le monde les mozabite les touareg est demain peut étre autre aussi

ya pas mieux comme les kabyle qui ont égorgé 500 bédouind e banu hilal a melouza con il ont commencé a crée de problème pour le FLN

les A3RAB zwafra des banu hilal il sont méme pas des algérien il suporte larabi tahoudit plus que l’Algérie

Can anybody translate that ?

L'ignorance , l'inculture et la manipulation
Certains se croient au temps beni des razzias, comme l'islam est valable pour tous les temps et lieux, de meme que les razzias que cette religion a rendu licites, meme l,es tribus africaines n'agressent plus l'une l'autre et vivent en harmonie, surtout celles qui n'ont pas connu l'islam comme les Zoulous et les Ndebele .Peut etre aussi que la politique raciste d'Alger a beaucoup a voir,surtout devant la determination des amazigh libyens a faire de leur langue langue nationale, et qui pourra faire tache d'huile, ce que le nain dans une chaise roulante veut eviter coute que coute
Certains se croient au temps beni des razzias, comme l'islam est valable pour tous les temps et lieux, de meme que les razzias que cette religion a rendu licites, meme l,es tribus africaines n'agressent plus l'une l'autre et vivent en harmonie, surtout celles qui n'ont pas connu l'islam comme les Zoulous et les Ndebele .Peut etre aussi que la politique raciste d'Alger a beaucoup a voir,surtout devant la determination des amazigh libyens a faire de leur langue langue nationale, et qui pourra faire tache d'huile, ce que le nain dans une chaise roulante veut eviter coute que coute

Nous sommes en 2013 bonhomme (ou bonne femme) !!!!

Il faut évoluer .....les gens vont dans l'espace maintenant ils ne parcourent pas des milliers de kms à dos de cheval :cool: