Jump to content

Affrontements meurtriers à Bordj Badji Mokhtar

Recommended Posts

Y en a partout ducon ...

N'essaye pas de détourner la conversation abruti !!!!

Ton cerveau de lombric ne peut comprendre que la vie ce n'est pas son petit village et sa petite tribu .

J'ai l'impression qu'un "cerveau de lombric" a reussi a te faire sortir de tes gongs?:D:confused:
  • Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

10 morts et plus de 40 blessés dans des affrontements tribaux entre arabes et touaregs,des communautés qui vivaient jusque là en bonne intelligence mais qui selon le quotidien d'Algérie compte le chiffre hallucinant de 98% de la population de la commune incriminée au chömage...Finalement "il n'y a de richesse que d'hommes" puisque avec les réserves financières considérables dont dispose le pays nous aboutissons à ce type d'aberration...Quand on sait de plus que toutes ces réserves financières viennent à 98% de ces régions... Honte à nos dirigeants!!!

en gros l'idée c'est que l'état verse une rente à chaque algérien ?

Y en a partout ducon ...

N'essaye pas de détourner la conversation abruti !!!!

Ton cerveau de lombric ne peut comprendre que la vie ce n'est pas son petit village et sa petite tribu .

J'ai oublie que pour toi le problem ne se pose pas, y'a pas de berberes en Algerie??finalement qui a un cerveau de lombric??????
Hey Awi Terredh! Chougui c'est sa photo sur son avatar:mdr::mdr:

Imbécile de 3iroud, fais une recherche sur Google-Images et tu trouveras les résultats qui ne feront plaisir ni à toi, ni à ton awidh aka shlomo, ni à toute la meute de dobermans qui courent et aboient avec lui.:mdr::mdr::mdr:

Hey Awi Terredh! Chougui c'est sa photo sur son avatar:mdr::mdr:

Imbécile de 3iroud, le makhzenien, fais une recherche sur Google-Images et tu trouveras les résultats qui ne feront plaisir ni à toi, ni à ton awidh aka shlomo, ni à toute la meute de dobermans qui courent et aboient avec lui.:mdr::mdr::mdr:

Imbécile de 3iroud, le makhzenien, fais une recherche sur Google-Images et tu trouveras les résultats qui ne feront plaisir ni à toi, ni à ton awidh aka shlomo, ni à toute la meute de dobermans qui courent et aboient avec lui.:mdr::mdr::mdr:
Tu as encore evolue , de punic, tu deviens arabe, ensuite irlandais:confused::chut:
en gros l'idée c'est que l'état verse une rente à chaque algérien ?

Qui te parle de ça?Si une partie des algeriens sont des "assistés" ,terme que je récuse par ailleurs,c'est parce qu'il n'y a jamais eu de véritable politique de croissance,les petrodollars "pourvoyant" les besoins des...politiques et pas des citoyens,ceci pour domestiquer la révolte des algeriens .L'assistanat a été une politique du pouvoir algérien ,pas une revendication du peuple,ne te méprends pas.

Qui te parle de ça?Si une partie des algeriens sont des "assistés" ,terme que je récuse par ailleurs,c'est parce qu'il n'y a jamais eu de véritable politique de croissance,les petrodollars "pourvoyant" les besoins des...politiques et pas des citoyens,ceci pour domestiquer la révolte des algeriens .L'assistanat a été une politique du pouvoir algérien ,pas une revendication du peuple,ne te méprends pas.

si je ne me trompe pas, une campagne d'aide financière de l'état avait été lancée pour aider à la création d'entreprise ou logement je ne sais plus avec précision mais qui s'est soldée par un renouvellement du parc automobile avec des acquisitions de voitures flambantes neuves car "l'algérien" dans sa majorité non content de pouvoir mettre un toit sur sa tête a préféré s'acheter une voiture pour frimer...

l'état ne peut pas créer la croissance et l'emploi à lui tout seul... "arrêtez" de lorgner sur l'argent du pétrole et du gaz et "retroussez-vous" les manches car les réserves naturelles auront une fin un jour... je me demande parfois si l'algérien n'a pas un caractère corrompu par essence... :02:

combien ont profité des aides de ce type pour ne rien en faire ? combien préfère gérer une table dans la rue où ils vendent des lots de cigarettes issus de la contrebande en sirotant un thé à l'ombre d'un rare arbuste qui a résisté à la sécheresse plutôt que de se lever le matin à heure fixe pour aller labourer un champs, tenir une grue, couler du ciment ou tout simplement conduire un bus voire aller à l'école ?

Après la Syrie, l’Iran… si tout se passe bien.puis bien d'autres états seront punis à leur tour...

Au rique de choquer certains, je dis qu'ils sont en train de prendre leur temps, beaucoup de temps, je voudrai tant voir la reaction de notre valeureux moudjahid si Abdelkader el mali , peut etre que les SOKHOI auront aussi un effet dissuassif et que l'AGERIE CREERA LA SURPRISE,.Ne dit- on pas que l'Algerie est le pays des mou9djizates?:D:D
Imbécile de 3iroud, fais une recherche sur Google-Images et tu trouveras les résultats qui ne feront plaisir ni à toi, ni à ton awidh aka shlomo, ni à toute la meute de dobermans qui courent et aboient avec lui.:mdr::mdr::mdr:

Tu ressembles à un hybride et tu as lancé un post hybride.Moi je ne discute qu'avec les intelligents de FA.:mdr::mdr:

Allons..., même si se voiler la face est un sport national

On ne peut nier l’évidence : l’Algérien est effectivement un assisté

Et je trouve que ta formulation est quelque peu surprenante "l'assistanat à été une politique du pouvoir ...pas une revendication du peuple"

Cela sous entend que le peuple à une revendication à l'encontre que celle d'avoir une vie plus supportable ?

Au rique de choquer certains, je dis qu'ils sont en train de prendre leur temps, beaucoup de temps, je voudrai tant voir la reaction de notre valeureux moudjahid si Abdelkader el mali , peut etre que les SOKHOI auront aussi un effet dissuassif et que l'AGERIE CREERA LA SURPRISE,.Ne dit- on pas que l'Algerie est le pays des mou9djizates?

Ne t'inquietes pas ca viendra spontanément

Notre bande de malfrats qui s’est emparé de l’Etat ainsi que de ses richesses en profitant des voies d’accès aux postes stratégiques.

Les nouveaux colinisateurs vont favoriser d'autres organisations mafieuses avides de prendre le contrôle du pays entiers sans tirer un coup de feu.

Tu ressembles à un hybride et tu as lancé un post hybride.Moi je ne discute qu'avec les intelligents de FA.

oué, et en cours de route tu t’intéresses à mon avatar, ya 3irod el-maKHNEZi :mdr::mdr::mdr:

Envoyé par Ayrod Voir le message

Hey Awi Terredh! Chougui c'est sa photo sur son avatar

Le debut du demembrement des pays arabes

L’ordre instauré par les grandes puissances après la Première guerre mondiale est en fin de course. L’élan nationaliste qui a tenu la dragée haute aux Occidentaux est épuisé, faute d’avoir pu évoluer. Les peuples arabes se révoltent contre la corruption, l’arrogance et les compromissions de leurs dirigeants.tout ceci c'est de l'eau bennie pour l'occident et les lobby sionistes.