Jump to content

Recommended Posts

Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va dire 5 ans c'est pas graves puisque elles ne vont pas à l'école. Dans certains cas les cheveux poussent très lentement. Tout dépend de la fille.

Mais à 8 ans, je pense que c'est un scandale. On a toujours les même mentalités que pendant les années 1970.

Euh ... je penche que dans chun premier lieu ... ch'est plutot une quechtion d'argent ... entretenir des cheveux longs cha coûte beaucoup d'argent ... beaucoup de temps ... et la doche( dose ) de shampoing est beaucoup plus grande :ermm: )

Dans chun deuchième lieu et d'apres monchieur LOREAL ... le cheveu en bonne chanté est conchtitué de 1OO% de lui même et 4,9% de graiche (graisse) ... et la plupart de chelles qu'ont les cheveux courts ne chont pas dans les normes LOREAL

Et dans chun dernier lieu toutes les p'tites filles aux cheveux couts te diront comme dit le proverbe : "les gouts et les cheveux cha che dichcute pas !!"

PS : dècholé en ecrivant mon com' j'avais un cheveu chur la langue !! :ermm:

Euh ... je penche que dans chun premier lieu ... ch'est plutot une quechtion d'argent ... entretenir des cheveux longs cha coûte beaucoup d'argent ... beaucoup de temps ... et la doche( dose ) de shampoing est beaucoup plus grande :ermm: )

Dans chun deuchième lieu et d'apres monchieur LOREAL ... le cheveu en bonne chanté est conchtitué de 1OO% de lui même et 4,9% de graiche (graisse) ... et la plupart de chelles qu'ont les cheveux courts ne chont pas dans les normes LOREAL

Et dans chun dernier lieu toutes les p'tites filles aux cheveux couts te diront comme dit le proverbe : "les gouts et les cheveux cha che dichcute pas !!"

PS : dècholé en ecrivant mon com' j'avais un cheveu chur la langue !! :ermm:

Il faut que tu te rases la langue de temps en temps mon vieux ! :mdr:

]Parce que la plupart des familles algériennes sont quand même pauvres[/b]

La plupart n'ont pas de toit.

Enfin, vous pouvez mettre des photos question de savoir ce que vous nommez cheveux courts? Pour moi, cheveux au cou et vous?

petite ça arrivait a mon papa de s'amuser a nous faire des coupes de cheuveux avc mes soeurs, toutes aussi riglotes les une que les autres, nous aussi ça nous amusait, le plus jeune d'entre nous a meme eu droit a la boul a zero (ou presque:D) et crois moi, on etait pas si pauvres que ça!

c'est tout simplement plus pratique, pour l'entretien et l'higyene:p

petite ça arrivait a mon papa de s'amuser a nous faire des coupes de cheuveux avc mes soeurs, toutes aussi riglotes les une que les autres, nous aussi ça nous amusait, le plus jeune d'entre nous a meme eu droit a la boul a zero (ou presque:D) et crois moi, on etait pas si pauvres que ça!

c'est tout simplement plus pratique, pour l'entretien et l'higyene:p

Au point d'avoir les cheveux au début du cou? :no:

Il ne faut pas le nier, c'est la réalité, de nombreuses familles algériennes sont pauvres.

C'est à Alger, dés que je marche 1 m pour acheter un petit quelque chose, je me rends compte de ce phénomène malsain.

La plupart ont les cheveux au début du cou et cela est révoltant!

:confused:

jt'avoues que je n'ai pas vu de petite fille avec des cheuveux super court depuis belle lurette:rolleyes: ni sur alger, ni ailleurs... mais bon!

Au point d'avoir les cheveux au début du cou? :no:

Il ne faut pas le nier, c'est la réalité, de nombreuses familles algériennes sont pauvres.

je ne nie rien, je n'ai fait que t'apporter un simple exemple, juste pour que tu sache que ce n'est pas une question de moyen!

et sache que les pauvres, se contentent du savon pour s laver les cheveux, wérham babék qui de nos jours ne peut s permettre de s'acheter un simple savon?

Donc ce sont des mères aux bras cassés qui s'en fichent de leur(s) fille(s) en fait?

non, se sont des maman dépassées par le travail, et a la maison et en dehors de la maison:)

ou alors se sont des maman qui veulent que la chevelure de leurs petites filles deviennent plus abandante:)

ou alors se sont des parent qui s'amusent a jouer au apprenti coiffeurs comme l'etaient les mien:mdr:

non, se sont des maman dépassées par le travail, et a la maison et en dehors de la maison:)

ou alors se sont des maman qui veulent que la chevelure de leurs petites filles deviennent plus abandante:)

ou alors se sont des parent qui s'amusent a jouer au apprenti coiffeurs comme l'etaient les mien:mdr:

ah oui, et pour d'autres, c'est une question de moyen, donc de pauvreté.