Armine 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci wache dekhlek ? :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 wache dekhlek ? :D Je ne fais que constater. Dans certains cas ça va vraiment trop loin!! Après il faudrait avoir l'avis des autres membres. Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Quelle permission vous êtes por là Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Quelle permission vous êtes por là C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 toi n'est pas a permission de KLAM 3LA çA Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 toi n'est pas a permission de KLAM 3LA çA En quoi j'ai besoin de permission? J'ai juste dit que c'était scandaleux Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95753-pourquoi-en-algerie.html Le sujet étant important, la discussion continue ici. Merci de prendre en compte ces réponses. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci ]On va dire 5 ans[/b] c'est pas graves puisque elles ne vont pas à l'école. Dans certains cas les cheveux poussent très lentement. Tout dépend de la fille. Mais à 8 ans, je pense que c'est un scandale. On a toujours les même mentalités que pendant les années 1970. :eek::chut::chut: J'ai envie de pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 :eek::chut::chut: J'ai envie de pleurer. j'ai pas compris... explique moi Bloody Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Et vous en pensez quoi? Merci de poster dans le nouveau topic Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 j'ai pas compris... explique moi Bloody Pour moi, c'est un discours à la limite de la pédophilie. Je trouve ça ultra sexualisant de vouloir que la petite fille soit belle à regarder, à mater, qu'elle ressemble à une mini femme. Je ne compte pas tous les clichés sur la féminité, c'est une chose, mais oui, ces propos sont pour moi choquant et pervers. C'est peut-être moi, mais je le ressens vraiment comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bah 5/8 ans? Car 14 ans c'est une adulte en réalité adolescente Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pour moi, c'est un discours à la limite de la pédophilie. Je trouve ça ultra sexualisant de vouloir que la petite fille soit belle à regarder, à mater, qu'elle ressemble à une mini femme. Je ne compte pas tous les clichés sur la féminité, c'est une chose, mais oui, ces propos sont pour moi choquant et pervers. C'est peut-être moi, mais je le ressens vraiment comme ça. non je n'avais pas compris la juxtaposition des deux posts...je me disais qu'un coup il est pour les cheveux longs et un coup contre... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Pour moi, c'est un discours à la limite de la pédophilie. Je trouve ça ultra sexualisant de vouloir que la petite fille soit belle à regarder, à mater, qu'elle ressemble à une mini femme. Je ne compte pas tous les clichés sur la féminité, c'est une chose, mais oui, ces propos sont pour moi choquant et pervers. C'est peut-être moi, mais je le ressens vraiment comme ça. En quoi je suis un pédophile? Je tiens à préciser que depuis toujours je suis contre les injustices, dont la pédophilie! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 adolescente Justement j'ai que ce n'est pas grave car c'est une pré adulte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 C'est à Alger, dés que je marche 1 m pour acheter un petit quelque chose, je me rends compte de ce phénomène malsain. La plupart ont les cheveux au début du cou et cela est révoltant! dis toi que si c'est la seule chose de révoltante , tout va bien... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Pour moi, c'est un discours à la limite de la pédophilie. Je trouve ça ultra sexualisant de vouloir que la petite fille soit belle à regarder, à mater, qu'elle ressemble à une mini femme. Je ne compte pas tous les clichés sur la féminité, c'est une chose, mais oui, ces propos sont pour moi choquant et pervers. C'est peut-être moi, mais je le ressens vraiment comme ça. Cesse de mentir. Ce n'est pas ce que j'ai dit! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 C'est à Alger, dés que je marche 1 m pour acheter un petit quelque chose, je me rends compte de ce phénomène malsain. La plupart ont les cheveux au début du cou et cela est révoltant! Donc même le corps de la fillette doit être contrôlé à la disposition du regard de toi et tes confrères hommes??? Mon Dieu, que je suis contente de ne pas me retrouver dans ce genre de société! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 J'ai pas dit que ce suis pour je suis contre! Quelqu'un à la rescousse? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 J'ai pas dit que ce suis pour je suis contre! Quelqu'un à la rescousse? Parce que maintenant t'es contre les cheveux longs sur une fillette? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Non le contraire! T'es une musulmane? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Donc j'avais bien compris et je reste sur ce que j'ai dit. Qu'est-ce que ma religion peut te faire? Tu veux juger ma personne au lieu de débattre de ton sujet? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Je suis pas du tout un pédo! Ok! Je suis contre les cheveux courts car c'est pour les garçons! Toi tu voudrais qu'on te coupe les cheveux? Non! Donc tu es d'accord que ça se fait pas! Les filles perdent leur dignité! Maintenant on n'a plus le droit de regarder les passants? De mieux en mieux! Je dois baisser les yeux et me soumettre à une gamine? PS:Personne ne me prend pour un pédo à part toi! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je suis pas du tout un pédo! Ok! Je suis contre les cheveux courts car c'est pour les garçons! Toi tu voudrais qu'on te coupe les cheveux? Non! Donc tu es d'accord que ça se fait pas! Les filles perdent leur dignité! Maintenant on n'a plus le droit de regarder les passants? De mieux en mieux! Je peux pas baisser les yeux et me soumettre à une gamine! PS:Personne ne me prend pour un pédo à part toi! Et pourtant, pourquoi on voile la femme en Islam? C'est bien parce qu'on considère la chevelure comme un atout de séduction sexuelle majeur! Il faut être pudique, ne pas attirer! Et oui, cette attitude de vouloir sexualiser un gamin de 5 ans, de vouloir regarder et apprécier une fille de 5 ans dans la rue est une attitude choquante pour moi! Un enfant de 5 ans, doit avoir d'autre priorités que de ressembler à un mini homme ou mini femme et s'inquiéter de plaire à un inconnu dans la rue!!! Enfin, attitude qui me pousse encore plus à parler de ça: cette objectification, vouloir que les petites filles existent pour toi à regarder, comme si elles ont en quelque chose à fiche de ton existence! Ma chevelure je l'ai coupé plus d'une fois, et je trouve qu'il peut y avoir une féminité et une séducton inouïe dans une coupe courte, les chevex longs, à tout prix, surtout quand ils ne sont pas beaux ou négligés, n'importe quoi! Je n'ai jamais donné dans ce genre de cliché, et encore moins dans cette schizophrénie qu'il faut avoir les cheveux longs pour être belle, il faut les voiler pour pas exiter les messieurs, mais surtout les coiffer en gros chignons qui font des kilimanjaro endessous du voile pour être sûr de faire comprendre qu'on a bien les cheveux longs... Et voilà, tu dévies toi même sur la chevelure d'une FEMME preuve que tu sexualises les petites! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 dis toi que si c'est la seule chose de révoltante , tout va bien... yarham hadék lfom:o de loin la meilleure reponse, merci dru:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts